Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 03/04/2008, à 03:19

WhiteFox

[Resolut]Compiz ne fonctionne plus qu'à moitié...

Voilà mon souci : j'ai installé il y à peu gnome-compiz-manager, alors que j'avais déjà compizconfig-settings-manager (ne me traitez pas de crétin tout de suite s'il vous plait.

Bref, je me rends compte que ce n'était pas forcement une bonne idée, je le désinstalle et fais une réinstallation de compizconfig-settings-manager mais mes effets tout beaux et tout pratiques ne sont pas tous redevenus comme avant :

J'ai notamment un problème au niveau des fenêtres qui (précédemment) passaient les unes derrières les autres, au sens propre du terme, quand on en sélectionnait une, les autres bougeaient pour se "faufiler" derrière.
Bref je ne sais pas comment retrouver cette fonction (il me semble que c'est dans les animations, animation focus : wave ou dodge, mais c'est pareil ça ne marche pas).

Mon effet "Echelle" ne fonctionne plus non plus (activé ou pas) ainsi que certaines autres fonctions...

Bref on dirait que certaines options du cofigurateur sont désactivées...

J'ai déjà essayé de redémarer ainsi que de faire le fameux [Ctrl]+[Alt]+[<-] mais rien n'y fait.

Dois-je réinstaller complètement compiz, et si oui, quels est la liste des paquets à désinstaller puis réinstaller ?

Merci.


A y'est, ça remarche, faites comme si je n'avais rien dit !:D

Dernière modification par WhiteFox (Le 03/04/2008, à 04:12)


Microsoft : microsize your mind !

Hors ligne

#2 Le 03/04/2008, à 06:34

marc_qui

Re : [Resolut]Compiz ne fonctionne plus qu'à moitié...

Hors ligne

#3 Le 06/04/2008, à 03:24

Jean Lussier

Re : [Resolut]Compiz ne fonctionne plus qu'à moitié...

Juste en passant Dodge = évitement en français, c'est comme ça que j'ai retrouvé cet effet dans ma nouvelle installation du Héron.

Dans effets, animations, animations de focus

Dernière modification par Jean Lussier (Le 06/04/2008, à 03:26)


Vive le Québec libre ! Quoi qu'en dise le clown Sarkosy, ami du  milliardaire Paul Desmarais, acheteur de politiciens!

Hors ligne