Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 07/04/2014, à 15:00

Tohubohu

J'ai réalisé que j'étais geek quand...

Bonjour à tous big_smile

Je me suis rappelé, ce matin, la phrase d'un ami :

" Je me suis rendu compte que j'étais un geek le jour où j'ai demandé à un pot de me rapporter une bière du frigo et qu'il m'a ramené un disque dur sorti du congélateur. "

Ça m'avait fait mourir de rire à l'époque et encore maintenant.
Et pourquoi je me suis souvenu de ça ?

Et bien parce-que j'ai réalisé aujourd'hui même que j'en suis un (geek), lorsque j'étais en train de flasher la nightly build de Cyanogenmod sur mon smartphone en attendant que se finisse l'installation de Windows 7 virtualisé sous mon Live Voyager (xubuntu).

Je me suis vu faire et ça m'a bien fait marrer.

Et vous ?
Si vous laissiez un message commençant par "J'ai réalisé que j'étais geek quand..."

Dernière modification par Tohubohu (Le 07/04/2014, à 15:23)


« C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence. »
VOYAGER X8 Debian Jessie

Hors ligne

#2 Le 07/04/2014, à 17:52

seb24

Re : J'ai réalisé que j'étais geek quand...

J'ai réalisé que j'étais geek quand... je rigole tout seul devant les blagues d'XKCD (http://xkcd.com) sans pouvoir partager la blague avec mon entourage (ils ne comprendrons pas).

Dernière modification par seb24 (Le 07/04/2014, à 17:54)


Mini PC NUC avec Ubuntu: ebay

Hors ligne

#3 Le 07/04/2014, à 18:35

Tohubohu

Re : J'ai réalisé que j'étais geek quand...

ils ne comprendrons pas

lol
...et je prends conscience qu'être geek est bien relatif.
Sur xkcd.com, tout n'est pas à ma porté. roll

Dernière modification par Tohubohu (Le 07/04/2014, à 18:37)


« C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence. »
VOYAGER X8 Debian Jessie

Hors ligne

#4 Le 07/04/2014, à 19:55

renaud07

Re : J'ai réalisé que j'étais geek quand...

J'ai réalisé que j'étais geek quand... à 5/6 ans, ça me plaisait de jouer de la ligne de commande pour passer de MS-dos à windows 3.11 cool En même temps fallait juste taper "win" donc bon pas très compliqué lol


Fixe : AMD FX 8350 4Ghz - Asus M5A97 R2.0 - nVidia GT610 - RAM 8 Go - triple boot Ubuntu 18.04 MATE 64 bits / Manjaro MATE 17 64 bits / Windows 7 64 bits
Portable : Dell vostro 3550 - Intel core i5 2410M 2.30Ghz  - HD Gaphics 3000 - RAM 4 Go - dualboot Xubuntu 18.04 64 bits / Windows 7 64 bits

Hors ligne

#5 Le 07/04/2014, à 21:21

godverdami

Re : J'ai réalisé que j'étais geek quand...

J'ai réalisé que j'étais un geek lorsque j'ai passé mon temps à "améliorer "  l'interface de fvwm-crystal ...déjà que la version originale n'est pas très stable, mais alors ma version modifiée...  lol roll:  houlala !

Dernière modification par tontonrobertettantirene (Le 07/04/2014, à 21:21)


%NOINDEX%

Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux.
Bonux lave plus blanc

Hors ligne

#6 Le 09/04/2014, à 09:17

Tohubohu

Re : J'ai réalisé que j'étais geek quand...

J'adore...

D'autre témoignage du jour où "tout à basculé" ?

Dernière modification par Tohubohu (Le 09/04/2014, à 09:18)


« C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence. »
VOYAGER X8 Debian Jessie

Hors ligne