Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 06/04/2008, à 08:36

tanis511

ubuntu et popcorn hour

Salut a tous
J'aimerai savoir si quelqu'un sur le forum a fait, comme moi, l'aquisition d'un popcorn Hour ?
http://www.planetenumerique.com/Popcorn … -d-un.html

Et si c'etait le cas est ce qu'il pourait ce manifester pour échanger des information sur les connections multiple de l'engin avec notre ubuntu préféré ( et peut etre monter un topic unique s'il y a beaucoup de personne concerné )

merci d'avance.

Dernière modification par tanis511 (Le 06/04/2008, à 08:37)

Hors ligne

#2 Le 08/05/2008, à 10:31

rucher60

Re : ubuntu et popcorn hour

Bonjour Tanis,

Je fais partie des gens en attente après avoir passé commande.
Dès réception, je le testerai avec mon système ubuntu Héron Courageux.

Je suis déjà en train de chercher un HDD parmi mes reliques pour le formater en ext2 afin d'optimiser au mieux la lecture des fichiers media de mon pc.

a bientot (en fait, quand ups passera!!)

#3 Le 08/05/2008, à 20:15

tanis511

Re : ubuntu et popcorn hour

salut,

J'ai cette formidable boite magique qu'est le popcorn depuis un mois maintenant ...

Et je peux te dire que ca cartonne, sous gutsy, pour l'instant aucun soucis, Samba, nfs, UpnpAV ... tout fonctionne nickel chrome.

juste une petite remarque tout de meme sur le debit des fonctionnalité youtube, flikr etc ... c'est assez lent mais c'est vraiment le seul defaut pour moi.

Il lit absolument tout chez moi du divx au Mkv exotique.

Hors ligne

#4 Le 26/05/2009, à 22:43

Yamata

Re : ubuntu et popcorn hour

Hello,

Un petit déterrage smile

Je viens d'acquérir un PCH a110 et je suis actuellement à la recherche d'un tuto ou d'infos pour pouvoir configurer le partage ubuntu<>PCH avec samba ou NFS ou les deux smile

Pour l'instant je patauge un peu et apparement chez toi tanis511 tout fonctionne bien, tu pourrais m'aiguiller un peu stp  ?

Merci @+

Hors ligne

#5 Le 02/03/2013, à 16:07

mimo1612

Re : ubuntu et popcorn hour

Bonjour

Je poste sur ce topic car je suis sous ubuntu 12.04 et  j'ai acheté un pop corn A300, je vois bien le pop corn dans Nautilus mais impossible de copier quoi que ce soit dessus par le réseau. J'ai un message indiquant que je n'ai pas les droits.

Savez comment faire ?

Merci

Hors ligne