Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 08/04/2014, à 16:11

Itachi Uchiwa

fond ecran session

bonjour alors j'ai suivi la documentation pour changer mon fond d'ecran a la session au demarage avant de taper le mots de passe sauf que sa veut pas prendre en compte j'ai tout suivi dessu pourtant alors j'espere que sa na rien abime a ubuntu tout cette ligne de commande ?

http://doc.ubuntu-fr.org/lightdm

Hors ligne

#2 Le 08/04/2014, à 16:55

Caribou22

Re : fond ecran session

Sur certaines installation j'ai le même fond d'écran que celui de la session et sur d'autres le fond par défaut reste. Jamais compris pourquoi donc ça m'intéresse aussi !

Hors ligne

#3 Le 09/04/2014, à 09:59

Skubu

Re : fond ecran session

Salut,

Je suppose que comme dans la doc, vous avez remplacé l'image par défaut par une situé dans votre $HOME ? Essayez donc de copier votre image.png dans /usr/share/backgrounds/ en lui attribuant les même droits que celle par défaut.


Debian / Archlinux | Gnome / KDE

Hors ligne

#4 Le 09/04/2014, à 11:52

Itachi Uchiwa

Re : fond ecran session

J ai mis les droit admin dans le dossier usr  share background l images est bien avec les autres sauf que sa veut pas mais il faut en PNG ou jpg

Dernière modification par Itachi Uchiwa (Le 09/04/2014, à 11:53)

Hors ligne

#5 Le 25/04/2014, à 13:31

Caribou22

Re : fond ecran session

Up !

Est-ce que quelqu'un saurait donc comment mettre le même fond d'écran à l'ouverture de session que sur notre bureau de session ? (sur Ubuntu 14.04 et variantes)

Hors ligne

#6 Le 27/04/2014, à 09:57

Itachi Uchiwa

Re : fond ecran session

bon j'ai reussi sur plein de vieille version pour la nouvelle j'ai pas encore teste

Hors ligne