Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 05/04/2008, à 10:44

Danux

Firefox 3 beta x

Je suis sous firefox 3 beta 5 et adblock n'existe plus pour celui-ci. C'est pourquoi j'ai éffectué quelques recherche et je suis tombé sur https://addons.mozilla.org/en-US/firefox/addon/6543 smile

cet addon vous permet de rendre vos addons compatible avec firefox beta 5 smile


"La vertue c'est la domination habituelle de la partie irrationnel de l'âme par l'intelligence" Aristote

Hors ligne

#2 Le 05/04/2008, à 10:52

paul92

Re : Firefox 3 beta x

salut, euh adblock plus est compatible depuis longtemps avec firefox 3, non?

Hors ligne

#3 Le 05/04/2008, à 11:19

dekans

Re : Firefox 3 beta x

pas avec la beta 5

Sinon pour rendre une appli compatible avec une nouvelle version de firefox, il suffit de télécharger l'add-on, de l'ouvrir (c'est un .xpi mais c'est au format zip)
et d'editer le install.rdf
en modifiant le contenu de la balise maxversion a 3.* ca passe


dekans@jabber.kubuntu-fr.org

Hors ligne

#4 Le 05/04/2008, à 17:05

JYCombes

Re : Firefox 3 beta x

Mouais, et après se plaindre qu'une extension dont le code n'a pas été mis à jour plante Firefox de manière étrange...

Je pense qu'Hardy devrait encore mûrir le temps que Firefox 3 sorte... Et comme la sortie est prévue pour Juin... A moins de bazarder Firefox et de proposer un duo Epiphany + WebKit...

Hors ligne

#5 Le 06/04/2008, à 10:49

dekans

Re : Firefox 3 beta x

cet add-on ne fonctionne pas du tout chez moi.
Enfin pas sous linux apparemment, sous win je crois que ca marchait.

Sinon ouais effectivement, c'est un coup a faire planter une extension mai quand on bidouille on sait a quoi s'en tenir


dekans@jabber.kubuntu-fr.org

Hors ligne