Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 05/04/2008, à 17:45

Arrrakis

equivalent de Konqueror Gestures sous xfce

Bonjour,

Depuis que j'ai installé le plugin de gestures de firefox, je n'arrive plus a m'en passer, et je me surprend souvent à faire la même chose sous thunar.
Après un peu de recherche je vois qu'il existe la même chose sous KDE, mais sous Xfce vous avez entendu parler d'un projet, de quelque chose ?

Merci !

Hors ligne

#2 Le 05/04/2008, à 19:01

Wapush_HL

Re : equivalent de Konqueror Gestures sous xfce

Salut

http://thunar.xfce.org/pwiki/documentat … _in_thunar

How to use mouse gestures in Thunar?

Thunar currently features basic support for so called mouse gestures in its icon view. You can use these mouse gestures by holding down the middle mouse button (usually the mouse wheel) while the mouse pointer is on the background area of the icon view component (any area that is not covered by an icon or a text). Now you can move the cursor into four directions to perform certain actions, which are described below.

* Left - opens the previous visited folder
* Up - opens the parent folder
* Right - opens the next visited folder
* Down - reload the current folder

En gros, Thunar à un support de base du "mouse gestures". Quand tu es en mode "vue en icônes", fait un clic du milieu(molette de la souris) sur l'arrière plan(pas sur une icône) et :
* mouvement vers la gauche = ouvre le dossier précédemment visité
* vers le haut = ouvre le dossier parent
* vers la droite = ouvre le dossier visité suivant
* vers le bas = actualise le dossier où tu te trouves

#3 Le 06/04/2008, à 14:29

Arrrakis

Re : equivalent de Konqueror Gestures sous xfce

Ok, c'est cool ca, je vais tester le plus tôt possible.
Dommage que ca soit avec la molette mais on va pas faire le difficile. tongue (au pire je change dans firefox)

Hors ligne