Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#4726 Le 10/04/2014, à 12:18

PPdM

Re : [résolu] (نقاشات الساهرين (ثلاثة وستون

Ben habituellement si  mais là non, mais il me semble que c'est du a Tsc qui enregistre juste mes paramètres de connexion, donc l'autre façon de faire et de lancer TSC et de charger la conf, et c'est chiant puisque je gère plusieurs connexions, et ce qui me fout les boule c'est due sous Windows cela ce fait en deux cliks, même cette bouse fait mieux !! mad


La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

Hors ligne

#4727 Le 10/04/2014, à 12:19

Sir Na Kraïou

Re : [résolu] (نقاشات الساهرين (ثلاثة وستون

cool


Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.

Hors ligne

#4728 Le 10/04/2014, à 12:20

Sir Na Kraïou

Re : [résolu] (نقاشات الساهرين (ثلاثة وستون

Вiɑise a écrit :

J’ai dîné avec la famille de ma copine.
Mais y avait pas ses parents.
J’me suis un peu sentie comme un chien dans un jeu de quille.
hmm

Oo’

Que font-ils, les chiens, dans un jeu de quille ? Les jeux de quille, c’est comme le bowling ? C’est cool, le bowling ! yikes Et les chiens, c’est moche, ça pue, ça bave et c’est plein de vers.

T’es allée baver chez les parents de ta copine ?! Oo’


Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.

Hors ligne

#4729 Le 10/04/2014, à 12:59

Arcans

Re : [résolu] (نقاشات الساهرين (ثلاثة وستون

C’est quoi encore le code unicode du caractère vide ? (Celui qui ne fait rien apparaître, pas même une espace.)


« Mais je ne suis pas spécialement mécontent de ne pas être cela dit. »
     — Arcans
« Axiome de base de la théorie des ensembles : s'il existe dans un ensemble X un élément x ayant des propriétés potentiellement casse-couille, c'est de la faute d'Arcans. »
    — Le Rouge

Hors ligne

#4730 Le 10/04/2014, à 13:09

nathéo

Re : [résolu] (نقاشات الساهرين (ثلاثة وستون

fffc ?


C'est rarement par le sarcasme qu'on élève son âme.
Le jus de la vigne clarifie l'esprit et l'entendement.
De quoi souffres-tu ? De l'irréel intact dans le réel dévasté ?
La liberté n'est qu'un vain fantôme, quand une classe d'hommes peut affamer l'autre impunément. timezone[America/Bogota]

Hors ligne

#4731 Le 10/04/2014, à 13:11

Sir Na Kraïou

Re : [résolu] (نقاشات الساهرين (ثلاثة وستون

Qu’appelles-tu un caractère vide ? u+200D ? u+200B ?

Dernière modification par na kraïou (Le 10/04/2014, à 13:12)


Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.

Hors ligne

#4732 Le 10/04/2014, à 13:15

nathéo

Re : [résolu] (نقاشات الساهرين (ثلاثة وستون

⁣Ou u+2063.


C'est rarement par le sarcasme qu'on élève son âme.
Le jus de la vigne clarifie l'esprit et l'entendement.
De quoi souffres-tu ? De l'irréel intact dans le réel dévasté ?
La liberté n'est qu'un vain fantôme, quand une classe d'hommes peut affamer l'autre impunément. timezone[America/Bogota]

Hors ligne

#4733 Le 10/04/2014, à 13:18

Arcans

Re : [résolu] (نقاشات الساهرين (ثلاثة وستون

Bah, un caractère invisible, du genre qui est présent, mais ne produit aucune espace. Dans mon cas, c’est dû à Markdown qui prend un chiffre suivi d’un point comme une marque d’objet de liste numérotée, mais il s’agit en fait d’une citation qui commence par une date. Donc je cherchais juste un truc pour éviter d’avoir un point suivant directement un chiffre, car je ne veux pas de liste. Comme ça, je ne vois pas la différence entre les deux que tu proposes, ce qui compte pour moi, c’est qu’ils font tout deux ce que je voulais : insérer un caractère invisible dans un texte de sorte que ça donne le résultat que je voulais. Merci. smile


« Mais je ne suis pas spécialement mécontent de ne pas être cela dit. »
     — Arcans
« Axiome de base de la théorie des ensembles : s'il existe dans un ensemble X un élément x ayant des propriétés potentiellement casse-couille, c'est de la faute d'Arcans. »
    — Le Rouge

Hors ligne

#4734 Le 10/04/2014, à 13:19

Sir Na Kraïou

Re : [résolu] (نقاشات الساهرين (ثلاثة وستون

nathéo a écrit :

⁣Ou u+2063.

Mais spas vraiment une espace. En fait, d’après les noms des tables, il n’y a que le caractère u+200B qui soit qualifié d’espace.

Dernière modification par na kraïou (Le 10/04/2014, à 13:20)


Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.

Hors ligne

#4735 Le 10/04/2014, à 13:21

Sir Na Kraïou

Re : [résolu] (نقاشات الساهرين (ثلاثة وستون

Arcans a écrit :

Dans mon cas, c’est dû à Markdown qui prend un chiffre suivi d’un point comme une marque d’objet de liste numérotée, mais il s’agit en fait d’une citation qui commence par une date. Donc je cherchais juste un truc pour éviter d’avoir un point suivant directement un chiffre, car je ne veux pas de liste.

Ça fait très bricolage… J’déteste les logiciels qui prennent des décisions et avec lesquels je dois bidouiller salement pour imposer ma décision.


Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.

Hors ligne

#4736 Le 10/04/2014, à 13:25

nathéo

Re : [résolu] (نقاشات الساهرين (ثلاثة وستون

na kraïou a écrit :
nathéo a écrit :

⁣Ou u+2063.

Mais spas vraiment une espace. En fait, d’après les noms des tables, il n’y a que le caractère u+200B qui soit qualifié d’espace.

Je ne pensais qu'en terme de résultat à l'affichage, j'avais pas l'impression qu'il avait besoin que ça soit spécifiquement une espace. tongue


C'est rarement par le sarcasme qu'on élève son âme.
Le jus de la vigne clarifie l'esprit et l'entendement.
De quoi souffres-tu ? De l'irréel intact dans le réel dévasté ?
La liberté n'est qu'un vain fantôme, quand une classe d'hommes peut affamer l'autre impunément. timezone[America/Bogota]

Hors ligne

#4737 Le 10/04/2014, à 13:31

Arcans

Re : [résolu] (نقاشات الساهرين (ثلاثة وستون

na kraïou a écrit :
Arcans a écrit :

Dans mon cas, c’est dû à Markdown qui prend un chiffre suivi d’un point comme une marque d’objet de liste numérotée, mais il s’agit en fait d’une citation qui commence par une date. Donc je cherchais juste un truc pour éviter d’avoir un point suivant directement un chiffre, car je ne veux pas de liste.

Ça fait très bricolage… J’déteste les logiciels qui prennent des décisions et avec lesquels je dois bidouiller salement pour imposer ma décision.

Je suis d’accord, mais je n’aime pas non plus cette façon de faire de commencer un paragraphe par une date suivie directement d’un point, malheureusement là je fais une citation, donc je dois respecter ça. Note qu’il y a peut-être un moyen plus propre de contourner ça, mais présentement j’ai pas vingt plombes à y consacrer non plus pour chercher ça donc je prends la première solution bidouillage rapide qui me passe par la tête et fini. D’ailleurs je viens d’en finir avec ce que j’écrivais là et je passe d’ores et déjà à autre chose.


« Mais je ne suis pas spécialement mécontent de ne pas être cela dit. »
     — Arcans
« Axiome de base de la théorie des ensembles : s'il existe dans un ensemble X un élément x ayant des propriétés potentiellement casse-couille, c'est de la faute d'Arcans. »
    — Le Rouge

Hors ligne

#4738 Le 10/04/2014, à 13:34

Arcans

Re : [résolu] (نقاشات الساهرين (ثلاثة وستون

Zut. En fait, c’était beaucoup plus con… Suffit d’échapper le point avec “\”… >.<'
Et c’est dans la doc… >.<'
Et il m’a fallu 1'30 pour trouver ça… >.<'

Imbécile…


« Mais je ne suis pas spécialement mécontent de ne pas être cela dit. »
     — Arcans
« Axiome de base de la théorie des ensembles : s'il existe dans un ensemble X un élément x ayant des propriétés potentiellement casse-couille, c'est de la faute d'Arcans. »
    — Le Rouge

Hors ligne

#4739 Le 10/04/2014, à 13:50

Sir Na Kraïou

Re : [résolu] (نقاشات الساهرين (ثلاثة وستون

1397134190.jpg


Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.

Hors ligne

#4740 Le 10/04/2014, à 14:11

Pylades

Re : [résolu] (نقاشات الساهرين (ثلاثة وستون

Sinon, il y avait aussi le byte order mark qui pouvait s’appliquer à ça, non ?


“Any if-statement is a goto. As are all structured loops.
“And sometimes structure is good. When it’s good, you should use it.
“And sometimes structure is _bad_, and gets into the way, and using a goto is just much clearer.”
                Linus Torvalds – 12 janvier 2003

Hors ligne

#4741 Le 10/04/2014, à 14:26

Sir Na Kraïou

Re : [résolu] (نقاشات الساهرين (ثلاثة وستون

C’est quoi, les différences, entre la croix rouge et la croix blanche ? (idéologiquement, techniquement, etc.) Y en a qui connaissent l’un ou l’autre ?


Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.

Hors ligne

#4742 Le 10/04/2014, à 14:52

Titus007

Re : [résolu] (نقاشات الساهرين (ثلاثة وستون

La croix rouge ce sont des médecins. La croix blanche ce sont des suisses. tongue


3% of people today would die if facebook was completely destroyed, 2.7% wouldn't. If you are one of the 0.03% that would be laughing, copy and paste this to your signature. If you are one of the 12% who would mourn the dead, don't. If you are among the 60% of people who don't have Internet, well... and if you don't care, do whatever the f... you want !

Hors ligne

#4743 Le 10/04/2014, à 14:53

Sir Na Kraïou

Re : [résolu] (نقاشات الساهرين (ثلاثة وستون


Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.

Hors ligne

#4744 Le 10/04/2014, à 14:57

Titus007

Re : [résolu] (نقاشات الساهرين (ثلاثة وستون

Mmm, il semblerait que tu ne saches pas reconnaître une tentative moisie d'humour…


3% of people today would die if facebook was completely destroyed, 2.7% wouldn't. If you are one of the 0.03% that would be laughing, copy and paste this to your signature. If you are one of the 12% who would mourn the dead, don't. If you are among the 60% of people who don't have Internet, well... and if you don't care, do whatever the f... you want !

Hors ligne

#4745 Le 10/04/2014, à 15:00

Sir Na Kraïou

Re : [résolu] (نقاشات الساهرين (ثلاثة وستون

1319145345.gif


Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.

Hors ligne

#4746 Le 10/04/2014, à 15:04

Slystone

Re : [résolu] (نقاشات الساهرين (ثلاثة وستون

na kraïou a écrit :

C’est quoi, les différences, entre la croix rouge et la croix blanche ? (idéologiquement, techniquement, etc.) Y en a qui connaissent l’un ou l’autre ?

La Croix blanche n'a pas le soutien d'Adriana Karembeu.
En fait je ne sais pas du tout, et je me suis posé exactement la même question il y a trois mois, sans trouver de réponse satisfaisante. Si t'as des infos, je veux bien.


«Rigid, the skeleton of habit alone upholds the human frame.» - Virginia Woolf.

Hors ligne

#4747 Le 10/04/2014, à 15:14

Sir Na Kraïou

Re : [résolu] (نقاشات الساهرين (ثلاثة وستون

Slystone a écrit :

La Croix blanche n'a pas le soutien d'Adriana Karembeu.

Ah, ça ne va pas du tout, alors.

tongue
(c’est qui ?)
De loin, j’ai l’impression que c’est pareil, sauf que la croix rouge a l’air plus développée. En fait, j’aimerais bien devenir équipier-secouriste, et essayer de me rendre un peu utile (genre les postes de secours pendant les manifs). Je me disais que je pourrais peut-être profiter du temps que j’ai en ce moment pour me former.

Du coup, c’était surtout au niveau de la mentalité, si elles sont orientées plus ou moins à gauche ou à droite, et aussi au niveau de l’ambiance. J’peux faire des efforts, mais quitte à choisir, autant éviter de fréquenter trop de gens que j’ai envie de pendre par les tripes… Je pense que je vais attendre de voir si des gens ont des infos (j’ai demandé à des amis par mail, aussi), et si je n’ai pas d’élément décisif pour l’une ou l’autre, j’enverrai un mail à la croix rouge pour avoir des renseignements, et s’ils m’envoient promener, j’irai me promener voir à la croix blanche.

Dernière modification par na kraïou (Le 10/04/2014, à 15:15)


Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.

Hors ligne

#4748 Le 10/04/2014, à 15:19

pierrecastor

Re : [résolu] (نقاشات الساهرين (ثلاثة وستون

De ce que j'ai vu sur les sites des deux. La croix rouge fait national et international, avec intervention d'urgence. La croix blanche à plus l'air national et plus restreinte.


Oui c'est bien plus ouf et c'est bien bandant
Courir nu la bite à l'air, courir nue la fouffe au vent
Ludwig von 88 - Fracas

Hors ligne

#4749 Le 10/04/2014, à 15:20

inkey

Re : [résolu] (نقاشات الساهرين (ثلاثة وستون

Me semble que justement la croix-rouge ne fait pas que du secourisme, mais aussi de l'humanitaire, de l'aide social ,etc…
alors que la croix blanche c'est juste purement du secourisme.
Et pis la croix-rouge à l'air un peu d'un truc énorme et international alors que la croix blanche , ça semble relativement petit.

Hors ligne

#4750 Le 10/04/2014, à 15:41

Henry de Monfreid

Re : [résolu] (نقاشات الساهرين (ثلاثة وستون

na kraïoun a écrit :

Que font-ils, les chiens, dans un jeu de quille ?

Du navet.


« Je te hais plus qu'aucun des dieux qui vivent sur l'Olympe
Car tu ne rêves que discordes, guerres et combats. »
Trouble obsessionnelcompulsif
Le TdCT est revenu (ils reviennent tous)

Hors ligne