Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 10/04/2014, à 19:12

autonomade

acceder a zindozs depuis xubuntu en live session

bonjour
bon peut etre que c est toujours la meme histoire et les memes questions  mais je ne trouve pas de reponse alors je me permets d ecrire a la communaute. voila j ai installe xubuntu via une clef donc cest a l essai live session user quil est ecrit
ma question est simplem par quel chemin acceder a mes docus ou au bureau windows xp qui est toujours donc installe
j ai bien regarde un peut sous toutes les arborescences mais rien ny a fait
merci merci de votre aide

Hors ligne

#2 Le 10/04/2014, à 20:45

Madame Michu

Re : acceder a zindozs depuis xubuntu en live session

Bonjour, il faut que tu "montes " ton disque dur sur lequel est installé Windows.

Sur ton explorateur de fichier ( c'est à dire la fenêtre de permettant de naviguer dans l'arborescence ) tu trouvera certainement dans le panneau gauche une image de disque dur avec la mention " système de fichier". C'est sur système de fichier que tu dois cliquer pour accéder à ton Windows.


Des manèges autrement : http://www.contesetmaneges.com/

Hors ligne

#3 Le 10/04/2014, à 21:51

Babdu89

Re : acceder a zindozs depuis xubuntu en live session

Bonsoir.
Depuis mes Linux, pour accéder au bureau de mes XP.

Partition ou est installé Windows . Tu dois voir un dossier nommé "WINDOWS"  dans la racine de cette partition (C:\)
Dans la racine de cette partition. Dossiers ==> Documents and Settings ==>Ton User (si tu en as mis un) ==> Bureau
                                                                                                                                                                         ==> Mes Documents
                                                     
Tu as de la chance; Linux sait lire et écrire dans les partitions Windows.l'inverse n'est pas possible nativement ...

@+.   Babdu89  .


J'ai découvert Ubuntu avec la 07.10.... Et alors?!...  Depuis je regarde de temps en temps si Windows marche toujours....

Hors ligne