Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 09/04/2014, à 18:19

Dracko

(Bug)Nouvelle page, surlignage et molette

Bonjour, je demande de l'aide par se que se bug me fais devenir chèvre, j’aie même eu du mâle a m'inscrire su le site...
Qu’elle que sois le lien sur le qu'elle je clique sa l'ouvre sur une nouvelle page, la roulette de ma sourie me fais du "précédente page"au lieu de descendre et monter et mon curseur surligne tous se qui bouge navigateur ou non (j’arrive une fois sur trois a le corriger en redémarrent ou en ferment la session) et sa dur jamais longtemps... "sa viens de recommencer, s'est vraiment galère d’écrire avec sa..."

Sur un autre répertoire moin importent "sa viens de recommencer sur lignage et presque perdue mon message du a la roulette" Anibg ne fonctionne pas donc supprimer gnomscrennsever est introuvable donc supprimer mais sais ce même dommage...

Merci d’avance

PS
Je suis en 13.04

Dernière modification par Dracko (Le 11/04/2014, à 14:50)

Hors ligne

#2 Le 09/04/2014, à 21:42

Dracko

Re : (Bug)Nouvelle page, surlignage et molette

Et impossible de changer de curseur m'aime en suivent le tuto Tuto officiel sad

Hors ligne

#3 Le 11/04/2014, à 12:45

Dracko

Re : (Bug)Nouvelle page, surlignage et molette

J’ai tous réinstaller et je me suis mi 12.04 LTS sur deux PC les Bug y sons toujours la et sur les deux pc (netbook) il parte et revienne... Une solution si vous plais ?

Je viens de lire que le problème du a la la molette étais en faite ancienne configuration (suivent , précédent) et le bug me fais une remanance sur cette ancien système... si sa peu vous aider.

Dernière modification par Dracko (Le 11/04/2014, à 14:49)

Hors ligne