Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 10/04/2014, à 10:33

respir-13

Unbutu

Bonjour à tous
Je n'arrive point à télécharger "Ubuntu" en version gratuite.
il me demande de payer pour charger les plugs vidéo ect..
2 euros pas si par là .
A la fin cela me fait 60 euros ....
Merci à vous de m'aider en m'indiquant les étapes à suivre ou directement le lien .
CDLT

Dernière modification par respir-13 (Le 10/04/2014, à 10:39)

Hors ligne

#2 Le 10/04/2014, à 11:24

pingouinux

Re : Unbutu

Bonjour,
Par exemple :
http://releases.ubuntu.com/

Hors ligne

#3 Le 10/04/2014, à 12:28

Madame Michu

Re : Unbutu

Bonjour, ou ici : http://www.ubuntu-fr.org/telechargement#

Juste par curiosité, peux tu donner le lien de la page qui te demande de payer pour obtenir Ubuntu?

Peut on connaitre la config de ton PC afin de te conseiller la version d'Ubuntu la plus adaptée ?


Des manèges autrement : http://www.contesetmaneges.com/

Hors ligne

#4 Le 11/04/2014, à 14:32

respir-13

Re : Unbutu

.

Dernière modification par respir-13 (Le 11/04/2014, à 14:34)

Hors ligne

#5 Le 11/04/2014, à 14:48

respir-13

Re : Unbutu

Excusez moi de n'avoir point répondu avant .

Je vais répondre à Madame Michu.
Malheureusement j'ai effacé mon historique..
Lorsque j'ai installé Unbutu.. pour télécharger les plugs , j'étais redirigé vers une fenêtre me proposant de payer 2 euros ou dollars pour avoir la possibilité d’installer X périphérique ( video , son ect ) 
Bref  Madame Michu , mon souci actuel est  de pouvoir installer correctement une version stable d'unbutu et non d’essayer de faire la guerre à des sites secondaires ou à mon manque d'expérience.

Donc Je vous donnes ma petite configuration ... Windows Xp...32  / J'ai crée deux partitions afin d'installer Unbutu grâce au lien que vous aller me fournir smile
Cordialement

Dernière modification par respir-13 (Le 11/04/2014, à 14:49)

Hors ligne

#6 Le 11/04/2014, à 14:52

respir-13

Re : Unbutu

Pingouinux , merci pour le lien mais je dois choisir quelle version??
Il y a un placard de programmes sad
En tout cas merci dans un premier temps de m'avoir répondu

Dernière modification par respir-13 (Le 11/04/2014, à 14:53)

Hors ligne

#7 Le 11/04/2014, à 14:55

Korak

Re : Unbutu

Bonjour,

respir-13 a écrit :

Lorsque j'ai installé Unbutu.. pour télécharger les plugs , j'étais redirigé vers une fenêtre me proposant de payer 2 euros ou dollars pour avoir la possibilité d’installer X périphérique ( video , son ect )

Télécharge Ubuntu depuis le site officiel ou depuis le site francophone.

Installe Ubuntu puis dis-nous ce qu'il te propose comme plug-in payants.


OS: Ubuntu 22.04 64 bits + Windows 11 64 bits en dualboot (BIOS UEFI, Secure Boot activé et table de partitions GPT)
PC portable HP 17-CP0308NF   Processeur: AMD Ryzen 7 5700U avec carte graphique AMD Lucienne intégrée au processeur.   Mémoire vive: 16 Go RAM
Quand vous ne trouvez pas la solution à un problème, cherchez des pistes menant à la solution !

Hors ligne

#8 Le 11/04/2014, à 15:13

tiramiseb

Re : Unbutu

Salut,

L'écran dont tu parles (2 dollars machin truc) ne t'impose de payer rien du tout. Quand tu télécharges Ubuntu sur le site officiel, il te propose de contribuer à son développement, en donnant l'argent que tu veux. Tu peux alors choisir dans quoi tu veux que ce soit investi, selon ce qui t'intéresse dans le système.
Mais si tu ne veux pas faire de don, tu n'as qu'à cliquer sur le lien "Not now, take me to the download ›" en bas de page... smile

Hors ligne