Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#51 Le 12/04/2014, à 09:34

GR 34

Re : [ Islam ]

tontonrobertettantirene a écrit :
6steme1 a écrit :

La souffrance des enfants n'a pas de frontière : pédophilie culturelle là-bas ou criminelle ici, où est la différence ?

Ben a ce moment là, ouvre, ou ouvrez un topic sur la pédophilie mais ne mélangez pas des choses qui n'ont rien à voir les unes avec les autres.

Je me trompe peut-être mais les pays où l'on marie de force culturellement les enfants sont musulmans mais pas que (Inde).

Ces mariages étant célébrés religieusement, ces religions se rendent donc complices de cette pédophilie culturelle.

Dernière modification par 6steme1 (Le 12/04/2014, à 09:34)


Karantez-vro...  Breizhad on ha lorc'h ennon !
«Les animaux sont mes amis. Et je ne mange pas mes amis.» George Bernard Shaw
https://www.l214.com/

Hors ligne

#52 Le 12/04/2014, à 09:37

godverdami

Re : [ Islam ]

6steme1 a écrit :
tontonrobertettantirene a écrit :
6steme1 a écrit :

La souffrance des enfants n'a pas de frontière : pédophilie culturelle là-bas ou criminelle ici, où est la différence ?

Ben a ce moment là, ouvre, ou ouvrez un topic sur la pédophilie mais ne mélangez pas des choses qui n'ont rien à voir les unes avec les autres.

Je me trompe peut-être mais les pays où l'on marie de force culturellement les enfants sont musulmans mais pas que (Inde).

Ces mariages étant célébrés religieusement, ces religions se rendent donc complices de cette pédophilie culturelle.

Oh putain fait chier !   mad


%NOINDEX%

Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux.
Bonux lave plus blanc

Hors ligne

#53 Le 12/04/2014, à 09:43

GR 34

Re : [ Islam ]

tontonrobertettantirene a écrit :
6steme1 a écrit :
tontonrobertettantirene a écrit :

Ben a ce moment là, ouvre, ou ouvrez un topic sur la pédophilie mais ne mélangez pas des choses qui n'ont rien à voir les unes avec les autres.

Je me trompe peut-être mais les pays où l'on marie de force culturellement les enfants sont musulmans mais pas que (Inde).

Ces mariages étant célébrés religieusement, ces religions se rendent donc complices de cette pédophilie culturelle.

Oh putain fait chier !   mad

Quel est ton problème ?


Karantez-vro...  Breizhad on ha lorc'h ennon !
«Les animaux sont mes amis. Et je ne mange pas mes amis.» George Bernard Shaw
https://www.l214.com/

Hors ligne

#54 Le 12/04/2014, à 09:45

godverdami

Re : [ Islam ]

Mon problème est que ne te gêne pas, toi ou d'autres , à ouvrir un topic sur la pédophilie et les déviances sexuelles, mais opas sur un topic consacré à l'islam...bonjour l'amalgame.
Avant c'était les dessins de Charlie Hebdo, maintenant c'est la pédophilie
Mon problème est que tu te sentes obligé d'en rajouter une couche


%NOINDEX%

Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux.
Bonux lave plus blanc

Hors ligne

#55 Le 12/04/2014, à 09:54

GR 34

Re : [ Islam ]

Nicolas33 a écrit :

...
L’Islam religion de vérité !.

Quelle vérité ?




Nicolas33 a écrit :

.
Le mot "Islam" signifie en arabe soumission et cette dernière se divise en deux catégories, universelle et religieuse :

1) Soumission universelle :
C'est le fait d'être soumis aux lois établies par le Créateur dans Son Univers.
En ce sens, cette soumission englobe toutes les créatures : hommes, femmes, croyants ou non croyants, animaux, végétaux, etc...

En tant que non-croyant et même athée, je m'oppose à être défini comme soumis à un dieu aux dires d'autres humains.

Quelle légitimité ont certains humains à prétendre assujettir à un dieu d'autres humains, les animaux , les végétaux ?


Karantez-vro...  Breizhad on ha lorc'h ennon !
«Les animaux sont mes amis. Et je ne mange pas mes amis.» George Bernard Shaw
https://www.l214.com/

Hors ligne

#56 Le 12/04/2014, à 09:58

GR 34

Re : [ Islam ]

tontonrobertettantirene a écrit :

Mon problème est que ne te gêne pas, toi ou d'autres , à ouvrir un topic sur la pédophilie et les déviances sexuelles, mais opas sur un topic consacré à l'islam...bonjour l'amalgame.
Avant c'était les dessins de Charlie Hebdo, maintenant c'est la pédophilie
Mon problème est que tu te sentes obligé d'en rajouter une couche

M'enfin, on ne peut passer sous silence ce que tolère cette religion.
On ne va pas en faire 10 000 pages si on se borne à reconnaître les faits. C'est tout mais il n'y avait pas lieu de passer cela sous silence.

Et regarde au dessus, je suis passé à autre chose : la soumission à dieu dont parles Nicolas33. Ça me semble intéressant de débattre sur la vision de l'islam sur les non-croyants.


Karantez-vro...  Breizhad on ha lorc'h ennon !
«Les animaux sont mes amis. Et je ne mange pas mes amis.» George Bernard Shaw
https://www.l214.com/

Hors ligne

#57 Le 12/04/2014, à 11:06

godverdami

Re : [ Islam ]

Je travaille pas loin d'une mosquée à Strasbourg....je passe tous les jours devant...le vendredi j'adore ! Sur le coup de midi, c'est plein de monde, petits, grands, jeunes moins jeunes, ça braille ça discute, ça rigole...vraiment je trouve ça chouette ! Au moment du ramadan c'est pareil. C'est populaire, animé, spontanné. En comparaison les église cathos et autres templs c'est mort !  triste, en dehors du temps, ça n'interesse que peu de gens, et des vieux essentiellement. Au boulot je bosse avec quelques musulmans, hommes femmes;..et la façon avec laquelle ils arrivent à concilier religion et vie de tous les jours, ça me fascine. Et c'est loin de la manière catho, c'est à dire fais ce que tu veux conduis toi comme un salaud, et ensuite suffit d'aller à confesse....Donc je me dis qu'après tout l'islam est une religion bien dans sa "peau" , moderne, bien ancrée dans sa société de 2014.

Je sais bien c'est anecdotique, mais il y a de la place pour tout le monde !

Autre chose: J'ai des amis iraniens...musulmans. Les femmes portent le foulard. L'Iran a mauvaise presse en France, sauf que les femmes iraniennes sont souvent très instruites et occupent des postes importants dans la société iranienne. C'est loin de l’obscurantisme supposé tel qu'on nous le présente dans la presse.
Donc je préfere voir ce genre de choses de l'islam que des trucs de pédophilie ou autre et des vilains barbus qui mangent les ptits enfants et qui ont des femmes soumises  voilées caparaçonnées et cloîtrées entre 4 murs

Dernière modification par tontonrobertettantirene (Le 12/04/2014, à 11:48)


%NOINDEX%

Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux.
Bonux lave plus blanc

Hors ligne

#58 Le 12/04/2014, à 11:46

GR 34

Re : [ Islam ]

tontonrobertettantirene a écrit :

Je travaille pas loin d'une mosquée à Strasbourg....je passe tous les jours devant...le vendredi j'adore ! Sur le coup de midi, c'est plein de monde, petits, grands, jeunes moins jeunes, ça braille ça discute, ça rigole...vraiment je trouve ça chouette ! Au moment du ramadan c'est pareil. C'est populaire, animé, spontanné. En comparaison les église cathos et autres templs c'est mort !  triste, en dehors du temps, ça n'interesse que peu de gens, et des vieux essentiellement. Au boulot je bosse avec quelques musulmans, hommes femmes;..et la façon avec laquelle ils arrivent à concilier religion et vie de tous les jours, ça me fascine. Et c'est loin de la manière catho, c'est à dire fais ce que tu veux conduis toi comme un salaud, et ensuite suffit d'aller à confesse....Donc je me dis qu'après tout l'islam est une religion bien dans sa "peau" , moderne, bien ancrée dans sa société de 2014.

Je sais bien c'est anecdotique, mais il y a de la place pour tout le monde !


Les sorties de messe sont aussi très sympas dans certains endroits.

Tu penses qu'il n'y a que les cathos qui se conduisent comme des salauds: c'est un peu réducteur.


Tu penses que ce que tu vois traduit que ce gens seraient meilleurs que les autres ?

Ce que tu vois c'est surtout la partie émergée de l'iceberg que tu vois à Strasbourg, la partie immergée se trouve dans d'autres pays comme l'Arabie Saoudite, le Yemen, l'Iran, l'Afghanistan, l'Iraq (ce pays étant le théâtre de nombreux attentats meurtriers et aveugles à caractère religieux d'opposition entre les chiites et les sunnites)....

Il vaut mieux ne pas comprendre l'arabe en écoutant certains prêches des mosquées. Tu serais très déçu.


Karantez-vro...  Breizhad on ha lorc'h ennon !
«Les animaux sont mes amis. Et je ne mange pas mes amis.» George Bernard Shaw
https://www.l214.com/

Hors ligne

#59 Le 12/04/2014, à 11:50

godverdami

Re : [ Islam ]

Les sorties de messe sont aussi très sympas dans certains endroits.

J'en sais trien je ne fréquente pas

Ce que tu vois c'est surtout la partie émergée de l'iceberg que tu vois à Strasbourg, la partie immergée se trouve dans d'autres pays comme l'Arabie Saoudite, le Yemen, l'Iran, l'Afghanistan, l'Iraq (ce pays étant le théâtre de nombreux attentats meurtriers et aveugles à caractère religieux d'opposition entre les chiites et les sunnites)....

Ouai ok..j'aurais mieux fait de voir le vrai coté de l'islam tel que toi tu as la chance de le voir toi
Et qu'est ce que tu en sais si je ne comprends pas l'arabe ??!!  Tu trouves que les prêches cathos ça vole + haut ?
Pfff je laisse tomber là...tu m'énerves trop

Dernière modification par tontonrobertettantirene (Le 12/04/2014, à 11:50)


%NOINDEX%

Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux.
Bonux lave plus blanc

Hors ligne

#60 Le 12/04/2014, à 12:16

GR 34

Re : [ Islam ]

tontonrobertettantirene a écrit :

Les sorties de messe sont aussi très sympas dans certains endroits.

J'en sais trien je ne fréquente pas

roll


tontonrobertettantirene a écrit :

Ce que tu vois c'est surtout la partie émergée de l'iceberg que tu vois à Strasbourg, la partie immergée se trouve dans d'autres pays comme l'Arabie Saoudite, le Yemen, l'Iran, l'Afghanistan, l'Iraq (ce pays étant le théâtre de nombreux attentats meurtriers et aveugles à caractère religieux d'opposition entre les chiites et les sunnites)....

Ouai ok..j'aurais mieux fait de voir le vrai coté de l'islam tel que toi tu as la chance de le voir toi
Et qu'est ce que tu en sais si je ne comprends pas l'arabe ??!!  Tu trouves que les prêches cathos ça vole + haut ?
Pfff je laisse tomber là...tu m'énerves trop


Je commence à comprendre (je suis lent ok wink ) que toute critique de l'islam t'insupporte !


Karantez-vro...  Breizhad on ha lorc'h ennon !
«Les animaux sont mes amis. Et je ne mange pas mes amis.» George Bernard Shaw
https://www.l214.com/

Hors ligne

#61 Le 12/04/2014, à 12:17

ChienPanzer

Re : [ Islam ]

big_smile Ça se voit que vous n'êtes jamais rentré dans un Bistrot.


1010011010

Hors ligne

#62 Le 12/04/2014, à 12:20

GR 34

Re : [ Islam ]

bitman a écrit :

big_smile Ça se voit que vous n'êtes jamais rentré dans un Bistrot.

lol

Ô que si ! lol

Dernière modification par 6steme1 (Le 12/04/2014, à 12:20)


Karantez-vro...  Breizhad on ha lorc'h ennon !
«Les animaux sont mes amis. Et je ne mange pas mes amis.» George Bernard Shaw
https://www.l214.com/

Hors ligne

#63 Le 12/04/2014, à 22:32

ares

Re : [ Islam ]

xabilon a écrit :

Tu es sûr de tes chiffres ? Ici ils indiquent plutôt que, à l'inverse, 70% des obsèques sont religieuses en France, bien que ce chiffre est en rapide diminution :
http://www.pfg.fr/pfg-a-vos-cotes/la-fo … eligieuses

Merci de communiquer un lien, car comme je l'indiquais je n'avais pas cette info. smile Je vais revoir cette amie et lui demander "ses" sources..
Pour comparaison et n'ayant pas une expérience des obsèques ; sur 14 cérémonies ou j'étais présent ; je n'ai jamais assisté à une cérémonie religieuse... ce qui explique que "ses dires" ne m'avait pas étonné. 

Avant c'était les dessins de Charlie Hebdo, maintenant c'est la pédophilie

Islam est une grande religion , avec son histoire glorieuse ou tragique pour certains.
Au début de se troisième millénaire qu'elle est son évolution ?

Commencer le sujet par une assertion fausse (cette science est une religion) prête à sourire... c'est de l'humour?!? contrepèterie ?!?
Ben non !
Nicolas33 est sérieux dans son propos... mais rien de bien nouveau à l'est, pour nos amis croyants ou non croyants du forum.
Pourtant, l'islam et sa culture évoluent, car rien a voir avec la communauté Amish à l'écart de la société moderne.
Les intellectuelles de cultures musulmans essayent de la faire vivre cette culture.
Peut présent dans les médias, souvent en contradiction avec les institutions religieuses ou politiques, ils militent pour un renouveau.
D'autres courant de pensées émergeront probablement. L'Islam aura sa place, mais pas celle que nous vivons ou observons aujourd'hui.
Charlie Hebdo a offert "ses colonnes" à ces intellectuelle, parce que la liberté d'expression existe en France.
Des dessins dans des journaux, cela n'a rien d'extraordinaire en France... y'a généralement des articles, dessous où à coté.
Y'avait pas de quoi brûler des ambassades, ou faire manifester des populations dans des pays lointains ou Charlie Hebdo est inconnu et non vendu chez eux.
En plus pour lire les «grosses blagues stupides, inintelligentes» faut débourser 2 euros, j'imagine mal un musulman traditionnel le faire...
Comble de la bêtise, les caricatures "danoises" étaient parues 4 mois avant dans un grand quotidien Égyptien de l'époque.

La satire, caricature de la vie publique sont une tradition en France qui ne tuent pas... L'Islam ne pouvait échapper à la tradition smile

Hors ligne

#64 Le 12/04/2014, à 22:35

Omega54

Re : [ Islam ]

tontonrobertettantirene a écrit :

Je travaille pas loin d'une mosquée à Strasbourg....je passe tous les jours devant...le vendredi j'adore ! Sur le coup de midi, c'est plein de monde, petits, grands, jeunes moins jeunes, ça braille ça discute, ça rigole...vraiment je trouve ça chouette ! Au moment du ramadan c'est pareil. C'est populaire, animé, spontanné.

*** TROLL ON ***
Normal, lorsque la populace n'a pas de travail, c'est plus simple de se retrouver au lieu de culte.
*** TROLL OFF ***

Pour répondre à l'auteur, non merci avec ta propagande à l'Islam, c'est la meilleur religion du Monde (je dis lol là)... Rien que pour le respect des femmes, c'est une religion archaïque.
Bref, je préfère croire à mon Christ car avec lui, je n'ai pas peur de le dire (et de le manger) : TOUT EST BON DANS LE COCHON.

Hors ligne

#65 Le 12/04/2014, à 22:38

inkey

Re : [ Islam ]

6steme1 a écrit :

Je me trompe peut-être mais les pays où l'on marie de force culturellement les enfants sont musulmans mais pas que (Inde).

Ces mariages étant célébrés religieusement, ces religions se rendent donc complices de cette pédophilie culturelle.

Le lien entre la pédophile et le mariage de force d'enfants ? roll

Hors ligne

#66 Le 12/04/2014, à 22:39

Omega54

Re : [ Islam ]

je me demande encore comment en 2014, avec un minimum d'etudes, on peut encore croire en Dieu..

Disons que les personnes qui perdent un être cher aiment penser qu'il y a quelqu'un qui prend soin de lui de l'autre côté...
Mais merci de me prendre pour un inculte/bête/inintelligent pour m'être tourné vers le Christianisme après avoir perdu mon père à l'âge de 10 ans. hmm

Hors ligne

#67 Le 12/04/2014, à 22:56

inkey

Re : [ Islam ]

6steme1 a écrit :

Tu penses que ce que tu vois traduit que ce gens seraient meilleurs que les autres ?

Ce que tu vois c'est surtout la partie émergée de l'iceberg que tu vois à Strasbourg, la partie immergée se trouve dans d'autres pays comme l'Arabie Saoudite, le Yemen, l'Iran, l'Afghanistan, l'Iraq (ce pays étant le théâtre de nombreux attentats meurtriers et aveugles à caractère religieux d'opposition entre les chiites et les sunnites)....

Il vaut mieux ne pas comprendre l'arabe en écoutant certains prêches des mosquées. Tu serais très déçu.

Et les Bosniaques c'est quel partie ? Parce que ont vois vraiment pas beaucoup de femme voilée à Sarajevo.
Et l'Indonésie ce pays avec 6 religions officiel qui est le pays avec le plus de musulman au monde ?
Djibouti, le Sénégal, L' Érythrée, la Guinée ?
Le Turkménistan, l'Azerbaidjan , etc…

C'est facile sur une religion (la plus importante du monde ? ) de cet envergure de trouver des états pauvre et traditionaliste ou la religion est très stricte et
ainsi associé les courants les plus réactionnaire à la globalité de cette religion.
Sauf que ça n'a pas de sens !

Dernière modification par inkey (Le 12/04/2014, à 23:22)

Hors ligne

#68 Le 12/04/2014, à 23:37

kouskous

Re : [ Islam ]

C'est bête une discussion sur l'Islam qui aurait pu faire découvrir cette belle religion, et des cultures qui l'ont et qui l'approchent. Oui l'approche de Nicolas33 n'est pas la moins objective/orientée, ça n'empêche que je ne m'attendais pas sur ce forum à une fermeture aussi franche et rapide à un sujet de discussion. Plus le temps passe et plus je me rends compte que libriste ≠ ouvert, c'est triste.

pierrecastor a écrit :

1) Soumission universelle :
C'est le fait d'être soumis aux lois établies par le Créateur dans Son Univers.
En ce sens, cette soumission englobe toutes les créatures : hommes, femmes, croyants ou non croyants, animaux, végétaux, etc...

Ca commence mal pour moi. tongue Ni dieu ni maitre; mi dieu, mi maitre. Je n'aime pas le concepte de soumission. Dans l'optique ou un dieu nous aurais tous crée et exigerais que l'on se soumette à lui et punisse de façon assez horrible dans le cas contraire serait une bonne raison pour moi pour l'envoyer paitre.

Bien qu'ici il personnifie l'origine de l'univers, tu ne peux nier être soumis (volontairement ou pas) aux lois qui régissent cet univers, qu'elles soient ou non d'ordre divines. Tu es donc bien soumis.

Poleta33 a écrit :

je me demande encore comment en 2014, avec un minimum d'etudes, on peut encore croire en Dieu...

Quel rapport ? La science a permis de démontrer que certains textes étaient faux ou embellis, mais je n'ai pas mémoire qu'on a prouvé la non-existence d'un ou plusieurs Dieux ? En quoi avoir un niveau d'études plus ou moins poussé t'empêche d'avoir certaines convictions ? Il n'est pas contradictoire d'avoir l'esprit ouvert, critique, scientifique et d'être croyant.

6steme1 a écrit :
tontonrobertettantirene a écrit :
6steme1 a écrit :

La souffrance des enfants n'a pas de frontière : pédophilie culturelle là-bas ou criminelle ici, où est la différence ?

Ben a ce moment là, ouvre, ou ouvrez un topic sur la pédophilie mais ne mélangez pas des choses qui n'ont rien à voir les unes avec les autres.

Je me trompe peut-être mais les pays où l'on marie de force culturellement les enfants sont musulmans mais pas que (Inde).

Ces mariages étant célébrés religieusement, ces religions se rendent donc complices de cette pédophilie culturelle.

6steme1 a écrit :

Je me trompe peut-être mais les pays où l'on marie de force culturellement les enfants sont musulmans mais pas que (Inde).

Ces mariages étant célébrés religieusement, ces religions se rendent donc complices de cette pédophilie culturelle.

Tu confonds ici les représentants d'une Église, d'une institution qui acceptent d'officier ces mariages avec la religion en tant que telle.. On parle ici de l'Islam, le mariage forcé n'est pas admis par l'Islam, ces représentants trahissent leurs commandements mais n'en rendent pas l'Islam complice et responsable pour autant.

6steme1 a écrit :

Il vaut mieux ne pas comprendre l'arabe en écoutant certains prêches des mosquées. Tu serais très déçu.

"certains" ? Tu parles arabe ? Es-tu déjà rentré dans une mosquée ?


#!/usr/bin/killall
« « J'aime kouskous » — kouskous. »  — kouskous.

Hors ligne

#69 Le 13/04/2014, à 07:00

PPdM

Re : [ Islam ]

inkey a écrit :
6steme1 a écrit :

Je me trompe peut-être mais les pays où l'on marie de force culturellement les enfants sont musulmans mais pas que (Inde).

Ces mariages étant célébrés religieusement, ces religions se rendent donc complices de cette pédophilie culturelle.

Le lien entre la pédophile et le mariage de force d'enfants ? roll

TU ne le vois pas ? Enlève les peaux de saucisson qui te servent de lunettes, tu le verras mieux.

Le lien est simple, tu violes une petite fille de 9 ans ,c'est de la pédophilie.
Tu violes une petite fille de 9ans que tu as épousé de force, c'est de la pédophilie aussi.

Au passage comme le rappelle, Koukous je crois, le mariage forcé est interdit par le Coran de même que maltraiter les femmes, les enfants et les animaux si j'ai bonne mémoire.

Mais par pitié cessez de confondre les livres, que cela soit la Bible ou le Coran avec ce qu'en font les appareils religieux.
C'est quand même extraordinaire que cela soit moi, pour qui ces livres ne représentent rien,  qui doivent vous le rappeler.
Le célibat des prêtre, par exemple, ou cela figure-t-il dans le nouveau testament ?

Dernière modification par PPdM (Le 13/04/2014, à 07:01)


La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

Hors ligne

#70 Le 13/04/2014, à 07:07

Grünt

Re : [ Islam ]

PPdM a écrit :

Le lien est simple, tu violes une petite fille de 9 ans ,c'est de la pédophilie.
Tu violes une petite fille de 9ans que tu as épousé de force, c'est de la pédophilie aussi.

Non. La pédophilie est une attirance, pas un acte.


Red flashing lights. I bet they mean something.

Hors ligne

#71 Le 13/04/2014, à 08:04

godverdami

Re : [ Islam ]

Omega54 a écrit :
tontonrobertettantirene a écrit :

Je travaille pas loin d'une mosquée à Strasbourg....je passe tous les jours devant...le vendredi j'adore ! Sur le coup de midi, c'est plein de monde, petits, grands, jeunes moins jeunes, ça braille ça discute, ça rigole...vraiment je trouve ça chouette ! Au moment du ramadan c'est pareil. C'est populaire, animé, spontanné.

*** TROLL ON ***
Normal, lorsque la populace n'a pas de travail, c'est plus simple de se retrouver au lieu de culte.
*** TROLL OFF ***

Pour répondre à l'auteur, non merci avec ta propagande à l'Islam, c'est la meilleur religion du Monde (je dis lol là)... Rien que pour le respect des femmes, c'est une religion archaïque.
Bref, je préfère croire à mon Christ car avec lui, je n'ai pas peur de le dire (et de le manger) : TOUT EST BON DANS LE COCHON.

Ouai ok.... joilie ta réponse, c'est même teinté de racisme...jolie couleur !


%NOINDEX%

Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux.
Bonux lave plus blanc

Hors ligne

#72 Le 13/04/2014, à 08:11

PPdM

Re : [ Islam ]

Grünt a écrit :
PPdM a écrit :

Le lien est simple, tu violes une petite fille de 9 ans ,c'est de la pédophilie.
Tu violes une petite fille de 9ans que tu as épousé de force, c'est de la pédophilie aussi.

Non. La pédophilie est une attirance, pas un acte.

A parce-que pour violer quelqu'un tu n-as pas besoin d'attirance ? c'est nouveau, désolé mais si je ne suis pas attiré, je ne bande pas et si je ne bande pas, il y a peu de risque que je viole qui que ce soit.
De tout façon que tu appelle cela pédophilie ou ce que tu veux, cela reste totalement inacceptable, et que de soi-disant religieux, qu'il soient prêtres, moines, ou imams, masquent leurs attirances pédophiles par des lois, soit disant de dieu, est encore plus inacceptable !


La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

Hors ligne

#73 Le 13/04/2014, à 08:18

GR 34

Re : [ Islam ]

Grünt a écrit :
PPdM a écrit :

Le lien est simple, tu violes une petite fille de 9 ans ,c'est de la pédophilie.
Tu violes une petite fille de 9ans que tu as épousé de force, c'est de la pédophilie aussi.

Non. La pédophilie est une attirance, pas un acte.

On parle de passage à l'acte. Ça semble pourtant évident !


Karantez-vro...  Breizhad on ha lorc'h ennon !
«Les animaux sont mes amis. Et je ne mange pas mes amis.» George Bernard Shaw
https://www.l214.com/

Hors ligne

#74 Le 13/04/2014, à 08:18

godverdami

Re : [ Islam ]

Je pense que ce que veux dire Grunt c'est que la pédophilie est une pulsion...se marié avec un (e) mineur (e) ne telève pas de la pulsion

Mais quel est le rapport entre pédophilie et islam . Parce que a ce compte là, le commerce des bounty ça fonctionnne aussi chez les cathos
Et quel est le rapport entre les mariages je jeunes et l'islam ?


%NOINDEX%

Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux.
Bonux lave plus blanc

Hors ligne

#75 Le 13/04/2014, à 08:34

GR 34

Re : [ Islam ]

tontonrobertettantirene a écrit :

Je pense que ce que veux dire Grunt c'est que la pédophilie est une pulsion...se marié avec un (e) mineur (e) ne telève pas de la pulsion

Mais quel est le rapport entre pédophilie et islam . Parce que a ce compte là, le commerce des bounty ça fonctionnne aussi chez les cathos
Et quel est le rapport entre les mariages je jeunes et l'islam ?

Le rapport c'est que les mariages d'enfants sont des mariages religieux avec tout le tralala religieux imam en tête !

Je n'accuse pas l'islam de promouvoir les mariages d'enfants mais je l'accuse de les tolérer et de s'en rendre complice en n'interdisant pas à ses croyants de le faire. À cet égard, on n'imagine pas un prêtre catho ou un pasteur protestant qui ne s'élèverait pas contre cela au nom de sa religion.

Je ne dis pas que seul l'islam laisse faire de telles pratiques, l'inde aussi est le théâtre de cette pédophilie culturelle.


@ Grunt : l'homme souvent d'un âge certain qui achète et se marie avec une gamine de 9 ans, excuse-moi mais c'est un pédophile !
S'il n'était pas attiré par les enfants, il choisirait une épouse de 20 ans qui morphologiquement serait une femme !
C'est surprenant que ceci ne te saute pas aux yeux, toi si calé !

Dernière modification par 6steme1 (Le 13/04/2014, à 08:35)


Karantez-vro...  Breizhad on ha lorc'h ennon !
«Les animaux sont mes amis. Et je ne mange pas mes amis.» George Bernard Shaw
https://www.l214.com/

Hors ligne