Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#2051 Le 12/04/2014, à 19:47

kastus

Re : Fil politique – règles à lire dans le premier message avant de poster

Le baromètre de la vie politique du Cevipof a écrit :

50 % des Français jugent “très bon” ou “assez bon” un système politique consistant à “avoir à sa tête un homme fort qui n’a pas à se préoccuper du Parlement ni des élections”

Voili Voilou... Heureusement Hollande est là pour endosser ce rôle.


- Chérie, si on vivait avec moins de 800€ par mois pour avoir tous les avantages des pauvres ?
- Crétin !

(de Nawak Illustration)

Hors ligne

#2052 Le 13/04/2014, à 10:59

Ar vuoc'h

Re : Fil politique – règles à lire dans le premier message avant de poster

PPdM a écrit :
Alfe noir a écrit :

"Misérable balance" c'est une insulte ?

j'ai signalé et je ne suis pas un balance, mais il y a une limite a tout, même a la grossièreté de certains, c'est pas comme si on condamnait un mec a mort, mais parfois le bannissement e certains, ça fait des vacances !! roll

T'inquiète, on sait très bien de quoi vous êtes capable tous les trois. smile

Puis ton discours ne change pas... toujours les mêmes absurdités.

"Je défend les fachos mais je ne suis pas un facho"
"Je moucharde mais je ne suis pas une balance"
"Je suis un social libéral"

Etc.

kastus a écrit :

Voili Voilou... Heureusement Hollande est là pour endosser ce rôle.

Pas compris ce que tu voulais dire.


Pris d'une soudaine passion pour le roman-photo, un art encore peu connu mais enclin à devenir en vogue.

Dans une société fondée sur le pouvoir de l'argent, tandis que quelques poignées de riches ne savent être que des parasites, il ne peut y avoir de "liberté", réelle et véritable. Vladimir Ilitch Oulianov
Je suis Ali Dawabcheh, agé de 18 mois brûlé vif le 31 juillet 2015.

Hors ligne

#2053 Le 13/04/2014, à 11:05

PPdM

Re : Fil politique – règles à lire dans le premier message avant de poster

De plus en plus ridicule !! roll


La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

Hors ligne

#2054 Le 13/04/2014, à 11:05

godverdami

Re : Fil politique – règles à lire dans le premier message avant de poster

T'inquiète, on sait très bien de quoi vous êtes capable tous les trois. smile

C'est quoi encore cette histoire : " tous les trois " ????
Je me demande bien de quoi, toi , tu es capable ! ...zat ize the cohatchum !


%NOINDEX%

Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux.
Bonux lave plus blanc

Hors ligne

#2055 Le 13/04/2014, à 11:07

PPdM

Re : Fil politique – règles à lire dans le premier message avant de poster

tontonrobertettantirene a écrit :

T'inquiète, on sait très bien de quoi vous êtes capable tous les trois. smile

C'est quoi encore cette histoire : " tous les trois " ????
Je me demande bien de quoi, toi , tu es capable ! ...zat ize the cohatchum !

Pas compliqué, avec un gus comme lui a pouvoir, tous les trois nous serions bon pour le goulag si ce n'est pire, il est tout a fait capable de rouvrir les camps d'exterminations rien que pour des gus comme nous !! mad

Dernière modification par PPdM (Le 13/04/2014, à 11:08)


La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

Hors ligne

#2056 Le 13/04/2014, à 11:08

GR 34

Re : Fil politique – règles à lire dans le premier message avant de poster

Les trois mousquetaires ? lol


Karantez-vro...  Breizhad on ha lorc'h ennon !
«Les animaux sont mes amis. Et je ne mange pas mes amis.» George Bernard Shaw
https://www.l214.com/

Hors ligne

#2057 Le 13/04/2014, à 11:12

godverdami

Re : Fil politique – règles à lire dans le premier message avant de poster

6steme1 a écrit :

Les trois mousquetaires ? lol

ca vaut bien les marx brothers


%NOINDEX%

Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux.
Bonux lave plus blanc

Hors ligne

#2058 Le 13/04/2014, à 14:59

slan

Re : Fil politique – règles à lire dans le premier message avant de poster

Nous en Suisse à la place d'un président ou d'un premier ministre on a un conseil fédéral de 7 personnes (voir 8) ou le fais d'être président est un titre honorifique et qui des fois piétine sur les activités de celui qui gère le département des affaires étrangères


http://framasoft.org

Hors ligne

#2059 Le 13/04/2014, à 16:05

kastus

Re : Fil politique – règles à lire dans le premier message avant de poster

PPdM a écrit :
tontonrobertettantirene a écrit :

T'inquiète, on sait très bien de quoi vous êtes capable tous les trois. smile

C'est quoi encore cette histoire : " tous les trois " ????
Je me demande bien de quoi, toi , tu es capable ! ...zat ize the cohatchum !

Pas compliqué, avec un gus comme lui a pouvoir, tous les trois nous serions bon pour le goulag si ce n'est pire, il est tout a fait capable de rouvrir les camps d'exterminations rien que pour des gus comme nous !! mad

Penses-tu... Inutile. Par contre vous seriez contraint d'assister impuissants
à la convocation d'une assemblée constituante dont les  députés seraient  tirés au sort
à la sortie de l'Euro et de l'UE car la nation française refuse de collaborer à une institution pro-nazi
à la nationalisation des banques,
à une loi de programmation fiscale d'exception pour les grosses fortunes qui verraient un prélèvement à 100% sur le capital au delà de l'équivalent de 300000€ avec effet rétroactif
à l'instauration d'une taxe sur l'héritage de 100% au delà de  l'équivalent de 100000€
à la criminalisation du métier de trader et assimilé plus généralement à la spéculation
à un changement de la gouvernance des entreprises : liberté d'entreprendre conservée avec statut type scoop comme seule possibilité pour que ce soit plus simple. Incitation fiscale à passer à ce statut pour les entreprises déjà existantes.
à l'instauration d'un loi sur la presse : toute entreprise de presse deviendrait une scoop même celle qui existent déjà. Le actionnaires actuel seront expropriés. Le démocratie sera obligatoire dans les salles de rédaction avec un vote des choix éditoriaux. Dans ce cadre, liberté d'expression totale.
à l'augmentation du SMIC à  l'équivalent de 1500€ mensuel immédiatement avec progression en conséquence de toute l'échelle des salaires qui serait limitée de un à vingt
au plafonnement à  l'équivalent de 300000 € des revenus annuels

à tout un tas d'autre trucs rigolos qui feraient de la France un pays haï par les dirigeants internationaux mais envié par leurs peuples comme après 1789.

Non pas besoin de goulag. Rien que voir la tronche de certains d'ici ou d'ailleurs face à ces changements serait une satisfaction suffisante.

Dernière modification par kastus (Le 13/04/2014, à 16:05)


- Chérie, si on vivait avec moins de 800€ par mois pour avoir tous les avantages des pauvres ?
- Crétin !

(de Nawak Illustration)

Hors ligne

#2060 Le 13/04/2014, à 17:37

godverdami

Re : Fil politique – règles à lire dans le premier message avant de poster

kastus a écrit :
PPdM a écrit :
tontonrobertettantirene a écrit :

C'est quoi encore cette histoire : " tous les trois " ????
Je me demande bien de quoi, toi , tu es capable ! ...zat ize the cohatchum !

Pas compliqué, avec un gus comme lui a pouvoir, tous les trois nous serions bon pour le goulag si ce n'est pire, il est tout a fait capable de rouvrir les camps d'exterminations rien que pour des gus comme nous !! mad

Penses-tu... Inutile. Par contre vous seriez contraint d'assister impuissants
à la convoc........IC à  l'équivalent de 1500€ mensuel immédiatement avec progression en conséquence de toute l'échelle des salaires qui serait limitée de un à vingt
au plafonnement à  l'équivalent de 300000 € des revenus annuels

à tout un tas d'autre trucs rigolos qui feraient de la France un pays haï par les dirigeants internationaux mais envié par leurs peuples comme après 1789.

Non pas besoin de goulag. Rien que voir la tronche de certains d'ici ou d'ailleurs face à ces changements serait une satisfaction suffisante.

arrêtes ! ça me fait trop mal...aie je souffre !  ...
Mais qu'est ce que tu imagines , Que ça va bouleverser ma vie ? Mais qu'est ce que je m'en fou à  à titre perso de ces réformes ! Tu peux en aligner d'autres ...tu peux rabaisser le plafond à 200000, tu peux couper la tête aux traders, tu peux crucifier les patrons de presse...on s'en fou pas mal !
J'aime bien ça "vous seriez...blablabla" Mais tu fais bien de parler au conditionnel....parce que ce temps n'est pas venu et puis tu sais...vas savoir ?!..t'as peut-être + à perdre que moi  tongue

Vous me ferez toujours marrer parce que vous êtes genre le client moyen qui  s'en prend aux guichetiers et les engueule parce que le système et le service ne lui convient pas .
La question est : AVEZ VOUS BESOIN DE LAMPISTES ???

Dernière modification par tontonrobertettantirene (Le 13/04/2014, à 18:35)


%NOINDEX%

Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux.
Bonux lave plus blanc

Hors ligne

#2061 Le 13/04/2014, à 18:35

kastus

Re : Fil politique – règles à lire dans le premier message avant de poster

tontonrobertettantirene a écrit :

[

Vous me ferez toujours marrer parce que vous êtes genre le client moyen qui  s'en prend aux guichetiers et les engueule parce que le système et le service ne lui convient pas .
Alors adresses toi aux bons interlocuteurs !

Genre le mec il les connait LUI les bons interlocuteurs. Genre le mec il a tout compris avec son bon sens en action que le vie à lui on la lui fait pas. Parce qu'en plus il a rien à perdre lui en tout cas moins à perdre.

Je te dirais qu'effectivement j'ai beaucoup à perdre. Pas énormément d'argent mais une stabilité et un certain confort de vie : un toi sur la tête, chaud l'hiver et de quoi bien manger dans mon assiette et celle de ma famille, quelques loisirs et un petit voyage de temps en temps pour les vacances. Une petite vie pépère patiemment construite au fil des années.

Et bien vois-tu je suis prêt à la perdre en tout cas en partie parce que je n'arrive pas à être heureux dans l'océan du malheur de tant de mes concitoyens.

Bon sinon je n'engueule jamais le personnel et m'en prends toujours aux responsables si je dois râler. De ma vie je n'ai jamais pesté après un guichetier.

Mais ce que je voulais surtout dire dans mon post c'est qu'une fois de plus, quand tu polémiques avec des marxiste disons ... "théoriques" (en tout cas ici car je ne les connais pas IRL comme dirait notre brave Shakespeare local quand il crois que faire son djeun's va calmer ses rhumatismes ), tu ne peux pas t'empêcher de leur jeter le goulag à la gueule. C'est plus fort que toi. Bah tu n'es pas le seul hein ? Après tu couines parce que tu te fais traiter de guignol mais avoue que tu le cherches quand même.

Car enfin qu'est ce que c'est que ces élucubrations qui te font écrire que si je ne sais plus qui d'ici arrivait au pouvoir il te foutrait au goulag ? Par quels détours obscurs de tes neurones une telle idée peut elle arriver à germer dans ton esprit ? (Je dis idée car honnêtement personne n'oserait appeler ça une pensée).

Par contre l'une ou l'autre des réformes que je liste là pour le coup je pense qu'elles verraient le jour.


- Chérie, si on vivait avec moins de 800€ par mois pour avoir tous les avantages des pauvres ?
- Crétin !

(de Nawak Illustration)

Hors ligne

#2062 Le 13/04/2014, à 18:42

kastus

Re : Fil politique – règles à lire dans le premier message avant de poster

tontonrobertettantirene a écrit :

La question est : AVEZ VOUS BESOIN DE LAMPISTES ???

Moi non. Je veux juste que le système change radicalement. Je n'ai rien contre les gens.


- Chérie, si on vivait avec moins de 800€ par mois pour avoir tous les avantages des pauvres ?
- Crétin !

(de Nawak Illustration)

Hors ligne

#2063 Le 13/04/2014, à 18:50

godverdami

Re : Fil politique – règles à lire dans le premier message avant de poster

Genre le mec il les connait LUI les bons interlocuteurs. Genre le mec il a tout compris avec son bon sens en action que le vie à lui on la lui fait pas. Parce qu'en plus il a rien à perdre lui en tout cas moins à perdre.

Genre rien du tout...genre le bon interlocuteur c'est pas moi c'est tout  tongue
Et tu auras beau trouver les programmes les + sataniques qui soient, je m'en fiche pas mal vu que je me sens pas visé par tes réformes !  là c'est clair ?!

Et bien vois-tu je suis prêt à la perdre en tout cas en partie parce que je n'arrive pas à être heureux dans l'océan du malheur de tant de mes concitoyens.

C'st boooo...mais figures toi que j'ai peut-être autant que toi l'esprit citoyen

tu ne peux pas t'empêcher de leur jeter le goulag à la gueule. C'est plus fort que toi.

Ah bon ? où ça ? J'ai parlé de goulag ?

Car enfin qu'est ce que c'est que ces élucubrations qui te font écrire que si je ne sais plus qui d'ici arrivait au pouvoir il te foutrait au goulag ?

Moi j'ai dit ça ?

Il me semble que c'est PPdM qui disait ça à propos d'alfe noir. Mais j'arrive parfaitement à comprendre: alfe noir a un discours tellement haineux, comme dirait mon fils il vomit la bile quand il parle...alors bon, ça veut dire qu'il a des comptes à rêgler, mais il devrait d'abord rêgler ses comptes avec lui-même !

Dernière modification par tontonrobertettantirene (Le 13/04/2014, à 18:53)


%NOINDEX%

Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux.
Bonux lave plus blanc

Hors ligne

#2064 Le 13/04/2014, à 19:08

GR 34

Re : Fil politique – règles à lire dans le premier message avant de poster

kastus a écrit :
tontonrobertettantirene a écrit :

La question est : AVEZ VOUS BESOIN DE LAMPISTES ???

Moi non. Je veux juste que le système change radicalement. Je n'ai rien contre les gens.

Toi, tu veux changer le système mais les autres (y compris les pauvres) le veulent-ils ?

C'est marrant mais ton programme ressemble à celui du FG. Je me trompe peut-être.

Parce que les scores aux élections pour ce programme sont minimes.

Alors quoi ?

Je te paries qu'en 2017, la majorité se portera sur un programme type ump avec flexibilité du travail, baisse des prestations, grosse augmentation de la TVA,  etc... Un vrai programme libéral qui fait passer Hollande pour un communiste.

Dernière modification par 6steme1 (Le 13/04/2014, à 19:18)


Karantez-vro...  Breizhad on ha lorc'h ennon !
«Les animaux sont mes amis. Et je ne mange pas mes amis.» George Bernard Shaw
https://www.l214.com/

Hors ligne

#2065 Le 13/04/2014, à 19:18

kastus

Re : Fil politique – règles à lire dans le premier message avant de poster

tontonrobertettantirene a écrit :

Ah bon ? où ça ? J'ai parlé de goulag ?
Moi j'ai dit ça ?

Oh la buse dominicale  : je t'ai quoté et c'est au post de PP que je pensais. J'enquête : qu'a-t-il pu se passer dans les méandres obscurs de mes neurones ?

tontonrobertettantirene a écrit :

mais figures toi que j'ai peut-être autant que toi l'esprit citoyen

Quel besoin as-tu de te comparer ainsi. Et à moi en plus ! Chuis plus citoyen que toi nananèreuhhh Assurément tu es un bon citoyen car même si je ne te connais pas je dirais que tu respectes convenablement la loi, tu votes, tu paie tes impôts. Après je ne sais pas trop ce que veut dire avoir l'esprit citoyen.

Tu n'es pas visé par le réforme au conditionnel et c'est le cas de l'immense majorité des gens, en tout cas dans leur aspect négatif pour le porte-monnaie. Par contre Je parie qu'en revanche il y aurait des aspects bénéfiques dont nous n'aurions pas à nous plaindre.


- Chérie, si on vivait avec moins de 800€ par mois pour avoir tous les avantages des pauvres ?
- Crétin !

(de Nawak Illustration)

Hors ligne

#2066 Le 13/04/2014, à 19:45

Sopo les Râ

Re : Fil politique – règles à lire dans le premier message avant de poster

6steme1 a écrit :

Parce que les scores aux élections pour ce programme sont minimes.

Alors quoi ?

Ben dis-nous. Alors quoi ?

6steme1 a écrit :

Je te paries qu'en 2017, la majorité se portera sur un programme type ump avec flexibilité du travail, baisse des prestations, grosse augmentation de la TVA,  etc... Un vrai programme libéral qui fait passer Hollande pour un communiste.

Alors quoi ?


La sieste, c'est maintenant.
   * * *
« J'ai l'intention de vivre éternellement. Pour l'instant, tout se passe comme prévu. »

Hors ligne

#2067 Le 13/04/2014, à 19:53

PPdM

Re : Fil politique – règles à lire dans le premier message avant de poster

Perso tant que ce genre de truc existera je ne crois aucun programme politique

Les 85 personnes les plus riches du monde possèdent autant que les 3,5 milliards les plus pauvres

d’après une autre source ils ne seraient plus que 65 c'est encore pire !!
Je suis pour que les gens entreprennent et s'enrichissent, mais il ya des limites, et là elles sont largement dépassées.

Dernière modification par PPdM (Le 13/04/2014, à 19:54)


La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

Hors ligne

#2068 Le 13/04/2014, à 20:01

godverdami

Re : Fil politique – règles à lire dans le premier message avant de poster

PPdM a écrit :

Perso tant que ce genre de truc existera je ne crois aucun programme politique

Les 85 personnes les plus riches du monde possèdent autant que les 3,5 milliards les plus pauvres

d’après une autre source ils ne seraient plus que 65 c'est encore pire !!
Je suis pour que les gens entreprennent et s'enrichissent, mais il ya des limites, et là elles sont largement dépassées.

Entre nous: Le contraire serait indéfendable...


%NOINDEX%

Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux.
Bonux lave plus blanc

Hors ligne

#2069 Le 13/04/2014, à 20:19

kastus

Re : Fil politique – règles à lire dans le premier message avant de poster

tontonrobertettantirene a écrit :

Entre nous: Le contraire serait indéfendable...

Même pas. Essaie de discuter partage des richesses et limitation des revenus à une personne de droite. Au bout d'une minute il te jette le goulag à la gueule.

6steme1  a écrit :

C'est marrant mais ton programme ressemble à celui du FG. Je me trompe peut-être.

Tout est là. Tu es relativement politisé et pourtant tu admets méconnaitre ce programme.

Laisser entendre que  le score du FdG est lié à  un rejet de son programme  est une tentative d'escroque intellectuelle.
Qui connait les programmes de ceux pour qui ils votent ?  Car grâce aux chantres (j'aurais pu écrire chancres) du  vote utile, de l'arithmétique implacable  des scrutins majoritaires qui font que quand on  est pas de droite la seule solution raisonnable est de voter PS, le débat politique idéologique n'existe plus.


- Chérie, si on vivait avec moins de 800€ par mois pour avoir tous les avantages des pauvres ?
- Crétin !

(de Nawak Illustration)

Hors ligne

#2070 Le 13/04/2014, à 20:21

Ar vuoc'h

Re : Fil politique – règles à lire dans le premier message avant de poster

tontonrobertettantirene a écrit :

Il me semble que c'est PPdM qui disait ça à propos d'alfe noir. Mais j'arrive parfaitement à comprendre: alfe noir a un discours tellement haineux, comme dirait mon fils il vomit la bile quand il parle...alors bon, ça veut dire qu'il a des comptes à rêgler, mais il devrait d'abord rêgler ses comptes avec lui-même !

Mon chou je n'ai pas un discours haineux au contraire.

Je pense que vous avez tous les trois de toute manière de grave problèmes de compréhension.  tongue


Pris d'une soudaine passion pour le roman-photo, un art encore peu connu mais enclin à devenir en vogue.

Dans une société fondée sur le pouvoir de l'argent, tandis que quelques poignées de riches ne savent être que des parasites, il ne peut y avoir de "liberté", réelle et véritable. Vladimir Ilitch Oulianov
Je suis Ali Dawabcheh, agé de 18 mois brûlé vif le 31 juillet 2015.

Hors ligne

#2071 Le 13/04/2014, à 20:22

Sopo les Râ

Re : Fil politique – règles à lire dans le premier message avant de poster

PPdM a écrit :

Je suis pour que les gens entreprennent et s'enrichissent, mais il ya des limites, et là elles sont largement dépassées.

Elles ne tombent pas du ciel, les limites.


La sieste, c'est maintenant.
   * * *
« J'ai l'intention de vivre éternellement. Pour l'instant, tout se passe comme prévu. »

Hors ligne

#2072 Le 13/04/2014, à 20:27

GR 34

Re : Fil politique – règles à lire dans le premier message avant de poster

Alfe noir a écrit :
tontonrobertettantirene a écrit :

Il me semble que c'est PPdM qui disait ça à propos d'alfe noir. Mais j'arrive parfaitement à comprendre: alfe noir a un discours tellement haineux, comme dirait mon fils il vomit la bile quand il parle...alors bon, ça veut dire qu'il a des comptes à rêgler, mais il devrait d'abord rêgler ses comptes avec lui-même !

Mon chou je n'ai pas un discours haineux au contraire.


C'est mimi ! smile



Alfe noir a écrit :

Je pense que vous avez tous les trois de toute manière de grave problèmes de compréhension.  tongue

Tu penses → lol

1397413684.jpg

Dernière modification par 6steme1 (Le 13/04/2014, à 20:28)


Karantez-vro...  Breizhad on ha lorc'h ennon !
«Les animaux sont mes amis. Et je ne mange pas mes amis.» George Bernard Shaw
https://www.l214.com/

Hors ligne

#2073 Le 13/04/2014, à 20:41

Ar vuoc'h

Re : Fil politique – règles à lire dans le premier message avant de poster

Cher ami system, Dieu ou autre chose chose t'a doué d'une langue. S'il y a des choses que tu ne comprends pas il suffit de demander de l'aide.  C'est pas une honte de ne pas comprendre certaines choses.

smile


Pris d'une soudaine passion pour le roman-photo, un art encore peu connu mais enclin à devenir en vogue.

Dans une société fondée sur le pouvoir de l'argent, tandis que quelques poignées de riches ne savent être que des parasites, il ne peut y avoir de "liberté", réelle et véritable. Vladimir Ilitch Oulianov
Je suis Ali Dawabcheh, agé de 18 mois brûlé vif le 31 juillet 2015.

Hors ligne

#2074 Le 13/04/2014, à 20:50

PPdM

Re : Fil politique – règles à lire dans le premier message avant de poster

tontonrobertettantirene a écrit :
PPdM a écrit :

Perso tant que ce genre de truc existera je ne crois aucun programme politique

Les 85 personnes les plus riches du monde possèdent autant que les 3,5 milliards les plus pauvres

d’après une autre source ils ne seraient plus que 65 c'est encore pire !!
Je suis pour que les gens entreprennent et s'enrichissent, mais il ya des limites, et là elles sont largement dépassées.

Entre nous: Le contraire serait indéfendable...

Tu peux préciser ?


La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

Hors ligne

#2075 Le 13/04/2014, à 20:51

PPdM

Re : Fil politique – règles à lire dans le premier message avant de poster

kastus a écrit :
tontonrobertettantirene a écrit :

Entre nous: Le contraire serait indéfendable...

Même pas. Essaie de discuter partage des richesses et limitation des revenus à une personne de droite. Au bout d'une minute il te jette le goulag à la gueule.

Sources ?


La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

Hors ligne