Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous rencontrez des soucis à rester connecté sur le forum (ou si vous avez perdu votre mot de passe) déconnectez-vous et reconnectez-vous depuis cette page, en cochant la case "Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites".
Test de l'ISO d'Ubuntu francophone : nous avons besoin de testeurs pour la version francophone d'Ubuntu 14.04. Liens et informations ici.

Attention, une faille de sécurité dans bash a récemment été rapportée, il est recommandé de mettre à jour son système (plus de détails) *** mise à jour 12/10/2014 ***

#26 Le 13/04/2014, à 02:21

navtex

Re : La dérive réactionnaire du Parti Pirate

Du "tous les memes et vive l'homme fort pour sauver le pays" , on connait la chanson.Bonjour les pelés.
Relativisons encore et le fascisme ce n'est forcement pas la guerre c'est aussi le progres,bon
En notant que Mozart était franc-maçon, que les Arabes ont soutenus l'Axe et qu'ils ont récolté Israel plutot que la liberté à la fin de la guerre et ses redécoupages de tertritoires.
il me semble que j'arrondis l'Histoire...bon ,et j'ai mon compte avec le post de coolspot.
La droite et la gauche c'est depuis Louis xvi ,le tiers-état ,les riches à droite, les pauvres à gauche
on apprend ça en sixieme.
Et apres tout ,que dis-je,le pays ne va pas si mal à sa maniere .Que vous n'etes pas content ,c'est
depuis le début du monde et aucun gouvernement n'y fera rien.
Ce qui me semble plus grave c'est le non-sens de la société et l'évolution de la Terre (et  des Mers)
Mais avons-nous le Pouvoir ? la  Liberté individuelle ? questions du XX° siecle !
ps. je vais écouter,Etienne.

Dernière modification par navtex (Le 13/04/2014, à 04:11)

Voyager 14.04  sur Dell vostro 1720  2.66GHz × 2  - Ram 4Gio
Voyager- 14.04  sur  Asus X56V   2.16GHz × 2  - Ram 3,9 Gio
Xubuntu 14.04  sur  Panasonic CF-M34  PIII 0,93Ghz   500Mo
(Keep the wind in your back)               mon ébauche blog- http://voiliershy.wordpress.com/

#27 Le 13/04/2014, à 13:09

Madeba

Sur ces sujets (guerres, clivage gauche-droite, groupes d'influences plus ou moins obscurs, dérives sémantiques, pouvoirs-démocratie et liberté, argent, tiers état/révolution).  Étienne Chouard fait plaisir à entendre (amha) : il a un regard honnête, détaché et intelligent sur ces sujets. On sent le type  sincère.

Bon, en général, il vaut mieux rester tranquille à la lecture, ces sujets sont certes graves, mais tu sais, on n'est jamais que sur le forum Ubuntu wink.

Dernière modification par Madeba (Le 13/04/2014, à 13:10)

#28 Le 13/04/2014, à 14:36

navtex

eh mouais,je viens d'écouter l'émission ,je dirais vachement que ça sent le centrisme universitaire
pleurnichard ,rien que de tres normal d'enfoncer des portes ouvertes ,normal quoi . Les antifa je connaissais pas
avant qu'un se fasse démolir. Meme s'ils racontent n'importe quoi,c'est toujours sain qu'ils existent.
Car les rues ne sont pas sures.
et + que des profs bien payés (sic) A part Omfray , et il date le vieux j'ai pas encore entendu au XXI°siecle de discours qui ne me fasse pas gerber.Bref aujourd'hui plus d'intelligence ,rien que des petites consoles. ce qui évite d'ailleurs de graves erreurs.

Bref pour en revenir au sujet ,le parti pirate ,ils sont contre le fascisme technologique ,c'est ça ?
et un élu centriste en premiere ligne , bien sur!
Leur littérature : http://thepiratebay.se/tag/Anonymous/2/3
Et la morale : les jeunes ils vont morfler et pour pas grandchose , c'est quelque chose la passion ...

Dernière modification par navtex (Le 13/04/2014, à 14:41)

Voyager 14.04  sur Dell vostro 1720  2.66GHz × 2  - Ram 4Gio
Voyager- 14.04  sur  Asus X56V   2.16GHz × 2  - Ram 3,9 Gio
Xubuntu 14.04  sur  Panasonic CF-M34  PIII 0,93Ghz   500Mo
(Keep the wind in your back)               mon ébauche blog- http://voiliershy.wordpress.com/

#29 Le 13/04/2014, à 21:58

Madeba

La vache, t'es toujours dans cet état ?  tongue
Allez, respire un coup...

Haut de page ↑