Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 11/04/2014, à 10:24

Itachi Uchiwa

ftp et decodeur free

bonjour voila j'ai enregistrer un film de game  one sur le decodeur free sauf que je peut pas transferer sur mon ordi car il y a un cadenas sur le film comment je fais pour virer le cadenas et transferer le film

Hors ligne

#2 Le 11/04/2014, à 11:15

spinoziste

Re : ftp et decodeur free

Bonjour .

Comment accèdes-tu au film ? Via la partage Samba du freebox_server ?
Si tu vois le cadenas dans ton explorateur de fichiers il faut changer les permissions du fichier .

PS : Ça faisait une éternité que je n'avais pas entendu le mot "décodeur" .


Nous mourrons tous .

Hors ligne

#3 Le 11/04/2014, à 11:21

Itachi Uchiwa

Re : ftp et decodeur free

bah je prend ma télécommande je regarde le disque dur du décodeur le film est dessus mais avec un cadenas et j'utilise filezilla pour transférer les fichier sauf que la sa veut pas et pourtant je peu le lire sur ma télévision

Hors ligne

#4 Le 11/04/2014, à 12:58

Skubu

Re : ftp et decodeur free

Salut,

Ça date mais voilà peut-être ta réponse http://forum.freenews.fr/index.php?topic=28275.0
C'est pas nouveau, C+ le fait depuis bien longtemps.


Debian / Archlinux | Gnome / KDE

Hors ligne

#5 Le 11/04/2014, à 15:04

tiramiseb

Re : ftp et decodeur free

Salut,

Certaines chaînes refusent qu'on puisse récupérer les enregistrements des box sur son PC, donc blocage côté box, c'est tout...

Hors ligne

#6 Le 12/04/2014, à 10:44

Itachi Uchiwa

Re : ftp et decodeur free

oki bon pour le coup ces pas la peine que je force dans tout les cas faudra je cours l'acheter

Dernière modification par Itachi Uchiwa (Le 12/04/2014, à 10:44)

Hors ligne

#7 Le 12/04/2014, à 10:56

tiramiseb

Re : ftp et decodeur free

Bienvenue dans le doux monde de l'industrie du cinéma. C'est simple : tu descends ton pantalon, tu te penches en avant et tu écartes les jambes ; puis tu laisses les majors s'occuper de la suite ! lol

Hors ligne

#8 Le 12/04/2014, à 12:20

spinoziste

Re : ftp et decodeur free

tiramiseb a écrit :

Bienvenue dans le doux monde de l'industrie du cinéma. C'est simple : tu descends ton pantalon, tu te penches en avant et tu écartes les jambes ; puis tu laisses les majors s'occuper de la suite ! lol

lol


Nous mourrons tous .

Hors ligne

#9 Le 14/04/2014, à 16:52

Itachi Uchiwa

Re : ftp et decodeur free

mouais

Hors ligne