Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous rencontrez des soucis à rester connecté sur le forum (ou si vous avez perdu votre mot de passe) déconnectez-vous et reconnectez-vous depuis cette page, en cochant la case "Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites". Attention, le forum rencontre actuellement quelques difficultés. En cas d'erreur 502, il ne faut pas re-valider l'envoi d'un message ou l'ouverture d'une discussion, au risque de créer un doublon.

La section divers se réorganise ! De nouvelles sous-sections à venir. (plus d'infos + donner son avis)

#1 Le 08/01/2006, à 20:59

ZarbeL

premier lancement et tout est un succé :)

voila je redecouvre unix... enfin bon j'etait sur amiga jusqu'en 2001
premier boot
1024*720
bon je pense que ma carte graphique n'est pas completement suporté, car ma resolution native de 1280*1024 n'est pas disponible...
enfin je vais fouiller... et longue vie a ubuntu, la SEULE installe linux qui s'est installer sans broncher sur ma becane ( je passe les probleme a la con avec mandriva sad )

#2 Le 08/01/2006, à 21:09

ZarbeL

Re : premier lancement et tout est un succé :)

et voila je me suis enregistré

#3 Le 09/01/2006, à 09:37

jib

Bienvenue et bonne route wink !

#4 Le 09/01/2006, à 13:19

Z4rbeL.

super simpa l'IRC Ubuntu fr...
avec ça on avance tres tres vite... je suis pas deçu, une belle communauté autour d'une tres bonne distribution... qui demande le peuple ? smile

#5 Le 09/01/2006, à 13:58

Roane

Peut-etre plus de femmes yikes

C'est en étant curieuse et en tentant des mélanges que l'humanité a évolué.

Alors pourquoi les frontières existent-elles ? Mélangeons nous, apprenons la culture de nos voisins !

Haut de page ↑