Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 26/02/2008, à 13:39

zozo_serieux

Hésitation : imprimante laser hl-2030 ou ml-2010?

Bonjour,
ma vieille imprimante laser n&b venant de mourir, j'ai vu sur le forum et sur google qu'en 1er prix existaient les
-samsung ml-2010R
-brother hl-2030.

J'hésite pour ma LTS 6.06 (et bientôt la LTS 8.04 donc) entre ces deux machines au prix similaire.
- Je ne sais pas si la 2010R (le R est nouveau) tourne sous ubuntu comme la 2010 tout court
- J'ai vu que la brother n'a pas de système tout en un toner+tambour alors que la samsung a les 2 en un.

Auriez-vous qq avis pour que je me décide plus vite smile
Merci.

Hors ligne

#2 Le 06/04/2008, à 02:20

chtiland

Re : Hésitation : imprimante laser hl-2030 ou ml-2010?

Bonjour,

Je suis dans la même situation que toi, j'ai également remarqué ces deux modèles, mais aucun ne semble gérer le Postscript (dans ce cas pas de pb d'incompatibilité Linux wink)

Si on peut me confirmer que Brother gère le Postscript, la HL-2150N (ldlc) me semble pas mal.


« Le monde se divise en 10 catégories : ceux qui savent compter en binaire, et ceux qui ne savent pas. »

Chtiland.fr
Ubuntu User 16439 (lien mort, mais côté nostalgique)

Hors ligne

#3 Le 08/04/2008, à 12:29

zozo_serieux

Re : Hésitation : imprimante laser hl-2030 ou ml-2010?

J'ai acheté la HL-2030. Installation en 1mn, reconnaissance automatique et driver 2060 proposé.
Fonctionne immédiatement et ça marche bien!
J'imprime aussi bien depuis gedit que depuis openoffice en odt ou encore du pdf.
C'est nickel!

J'ai commandé sur Amazon et j'ai eu la livraison gratuite et en 2j. C'est pas de la pub, car la Poste y est pour beaucoup dans le délai! et pcq'elle était en stock sur le site.
++

Hors ligne