Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 11/04/2014, à 17:24

apprenteuil

Mise à jour Ubuntu 11.10 et 14.04

J'ai voulu faire une mise a jour de ma version 11.10 et au redemarrage, on me demande un mot de passe "user" alors que je n'en avais pas... que puis je faire car avec une cession "invité" ou "utilisateur" je ne peux plus effectuer les mises à jour suivantes et passer à la derniere version 14.04.

Par ailleurs, doisje installer toutes les versions antérieures ou puis je passer de la 11.10 à la 14.04?
mon pc est un pc orange avec une mémoire flash, le tout sur un support linux.

Merci pour votre aide

Hors ligne

#2 Le 11/04/2014, à 18:59

dz50

Re : Mise à jour Ubuntu 11.10 et 14.04

As-tu essayer de démarrer sans fournir de mot de passe ?
Pour accéder à la version 14.04, pas besoin de passer par les versions antérieures, il faudra l'installer proprement "pas par la mise à niveau" et directement à partir d'un DVD. Mais à mon avis, il est prématuré d'installer la 14.04 maintenant. La date officielle de sortie est prévue pour le 17, et compte-tenu des remarques sur le forum, il reste beaucoup de travail à faire pour effacer tous les" problèmes de jeunesse". Si tu veux changer ta 11.1, la 12.04LTS me semble un bon compromis ponctuel.

Dernière modification par dz50 (Le 12/04/2014, à 08:51)

Hors ligne

#3 Le 15/04/2014, à 16:57

apprenteuil

Re : Mise à jour Ubuntu 11.10 et 14.04

Merci pour ta réponse dz50
oui bien evidement j'ai essayé sans mot de passe et ca ne fonctionne pas...donc meme pas possible de se connecter, via une cession invité, en wifi ou de mettre a jour quelques programme que ce soit...
POur ce qui est des mises à jour, les pc " Orange" dont je dispose n'ont pas de lecteur DVD integré, ce sont des pc dont l'uc est intégrée au dos de l'ecran, dont je ne peux faire les mises à jours que si j'ai du wifi en tant qu'admin, ou si j'y mets une clef USB avec les mises à jour ...si quelqu'un a une solution pour que je puisse me connecter en tant qu'admin pour que je puisse faire les mises à jour, ...

Hors ligne