Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 15/04/2014, à 21:05

evenkil

BubbleUPnP et freebox : lecture audiocast impossible

Bonjour,

Je rencontre des difficultés avec la Freebox V6 Revolution et la lecture d'un flux audio upnp.

J'ai un appareil sous android sur lequel j'utilise le logiciel BubbleUPnP avec la fonction audiocast qui permet de streamer le son de l'appareil android sur le réseau.
Cela à l'avantage de pouvoir jouer de la musique (Deezer ...) sur Android et de le récupérer sur la box qui diffuse à son tour sur le kit 5.1
C'est l'équivalent d'Airplay, mais pour Android et en plus compliqué.

Ma difficulté est lorsque que je lance le flux audio sur la freebox, il y a comme un plantage où soit la freebox plante ou alors la lecture s'arrête.
Il y a bien une connexion sur l'appareil Android car le son coupe pour revenir 1 seconde après.
A noter que je ne rencontre pas de problème si je lis le flux upnp depuis un autre appareil type ordinateur connecté au réseau.
Le format audio diffusé est du wav.

J'en conclu donc que la freebox est en cause. En cresant un peu, je vois qu'elle remonte un code d'erreur "HRESULT: 0xc00d0013"

D'autres utilisateurs Freebox ont ils rencontré des problèmes de ce type sur un flux upnp depuis la freebox ? Je n'ai pas trouvé de bug équivalent parmi ceux déjà recencés.
Une solution de contournement existe t'elle ?

Merci pour votre partage.

Hors ligne

#2 Le 15/04/2014, à 21:35

nam1962

Re : BubbleUPnP et freebox : lecture audiocast impossible

A propos (sais pas si ça peut aider) depuis aujourd'hui, la Revolution est passée en 2.1.0, penser à redémarrer wink
(Et à régler le canal wifi sur automatique : ca trouve le canal le moins encombré du coin)


[ Modéré ]

Hors ligne