Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 15/04/2014, à 20:52

MinecraftBreizh

Firefox - Plugin - MPEG-4 audio

Bonjour !
J'aimerais pouvoir lire des fichiers stockés en ligne au format MPEG-4 audio, avec l'extension .m4a or les plugins VLC et QuickTime sont incapable de les lires. Chromium lui arrive à lire ces fichiers, donc j'aimerais savoir si il existe un plugin permettant de lire ces fichiers.
Merci.
Breizh.


Un adminsys qui aime les galettes.

Hors ligne

#2 Le 15/04/2014, à 22:18

Vu

Re : Firefox - Plugin - MPEG-4 audio

Bonjour,

Incapable de lire quand ils sont en local dans l'ordinateur ?? Ou bien au sein de Firefox via le plugin ??

Avez-vous un lien pour que l'on teste??


Ubuntu 12.04

Hors ligne

#3 Le 16/04/2014, à 07:43

MinecraftBreizh

Re : Firefox - Plugin - MPEG-4 audio

Non en local ça marche, je veux juste pouvoir le lire dans le navigateur, pour éviter de download à chaque fois.
Pour le lien, ici, mais temporairement, je bidouille pas mal mes fichiers en ce moment.

Dernière modification par MinecraftBreizh (Le 16/04/2014, à 19:09)


Un adminsys qui aime les galettes.

Hors ligne

#4 Le 16/04/2014, à 16:08

Vu

Re : Firefox - Plugin - MPEG-4 audio

La page au bout de votre URL envoie vers un cloud (copy.com) mais ne contient pas de fichier.


Ubuntu 12.04

Hors ligne

#5 Le 16/04/2014, à 19:05

MinecraftBreizh

Re : Firefox - Plugin - MPEG-4 audio

Ah bah ouais... désolé j'avais dit temporairement big_smile j'ai édité mon précédent post (je tenterai de laisser le fichier cette fois wink )

Dernière modification par MinecraftBreizh (Le 16/04/2014, à 19:12)


Un adminsys qui aime les galettes.

Hors ligne

#6 Le 16/04/2014, à 21:01

Vu

Re : Firefox - Plugin - MPEG-4 audio

Sur Chromium 33.0.1750.152 Ubuntu 12.04 (256984), je ne peux lire le fichier ni sur le site web ni en l'ouvrant quand il est stocké en local.

Au contraire, Firefox 28 le lit quand il est stocké en local (tous les plugins sont désactivé) mais pas dans le site web o_O

D'ailleurs ce dernier point m'étonne, je ne crois pas que le ma4 soit considérer comme du MP4, c'est le format AAC son pendant audio
https://developer.mozilla.org/en-US/doc … patibility
Ni Firefox, ni Chromium ne doivent lire le m4a

Après je pense que les plugins ne s'activent pas car il faut que le site web présente le m4a avec le bon MIME


Ubuntu 12.04

Hors ligne

#7 Le 17/04/2014, à 10:40

MinecraftBreizh

Re : Firefox - Plugin - MPEG-4 audio

Le m4a est de l'audio AAC dans un conteneur MPEG-4 (iTunes l'affichant en "audio AAC" et Windows en "audio MPEG-4"), personnellement Chromium (à jour) le lis, Firefox 28 non en ligne, en local il le lit nativement...
Pour le MIME aucun plugin ne contient de MIME pour le AAC, QuickTime plugin lis le m4v (vidéo) mais pas le m4a.

Dernière modification par MinecraftBreizh (Le 17/04/2014, à 10:44)


Un adminsys qui aime les galettes.

Hors ligne