Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 13/04/2014, à 18:52

Jclaudej

Problème depuis la dernière mise à jour de Firefox (Résolu)

Bonsoir,

Depuis la dernière mise à jour de Firefox 28.0 (proposé par Ubuntu) je rencontre le problème suivant :
Avant, lorsque j'effectuais un clic gauche sur un mot ou une phrase, j'accédais à un menu qui me proposait de rechercher ou corriger le mot ou la phrase.

Maintenant j'ai un menu énorme sans correction et le lien rechercher dans un autre onglet ne fonctionne plus.

Avez vous une solution ?

Suis je un cas isolé ?


Merci d'avance

Dernière modification par Jclaudej (Le 16/04/2014, à 17:57)


+ de 10 de années déjà et toujours satisfait de notre OS :)

Hors ligne

#2 Le 14/04/2014, à 22:48

J5012

Re : Problème depuis la dernière mise à jour de Firefox (Résolu)

oui ou non , oui et non, ...

perso je n'ai jamais eu cette fonction la : corriger les footes ... parce ce que je desactive systematiquement cette fonction empecheuse de tourner en rond ...

selon ta config, tu dois regarder quel programme est utilise pour soumettre les fautes ... avant c'etait un paquet spell-firefox-qqchose ...

Hors ligne

#3 Le 15/04/2014, à 19:37

Jclaudej

Re : Problème depuis la dernière mise à jour de Firefox (Résolu)

Le problème est surtout qu'auparavant j'avais une liste d'environ 6 choix et maintenant c'est un menu déroulant sans fin wink


+ de 10 de années déjà et toujours satisfait de notre OS :)

Hors ligne

#4 Le 15/04/2014, à 20:04

nam1962

Re : Problème depuis la dernière mise à jour de Firefox (Résolu)

Quelle extension utilises tu ?
Perso j'utilise dictionnaires français 5.0.2


[ Modéré ]

Hors ligne

#5 Le 15/04/2014, à 20:18

Sibe

Re : Problème depuis la dernière mise à jour de Firefox (Résolu)

Qu'est ce que tu va dire quand tu va passer en version 29 ou l'interface change et les options ne ce trouveront plus au même endroit qu'avant ?


Pc port1: Core i7 2.4GHz | 16 Go ram | GeForce 650m GT | SSD 256 Go + 1 To HD + 5 To en EXT | Linux Mint 17 x64 (Cinnamon)
Pc port2 (old): Core2duo 2.2GHz | 4 Go ram | GeForce 9600m GT | 500 Go HD | Xubuntu 14.04 x64 (Xfce)
Pc bur famille: Core2duo 3.2GHz | 4Go ram | GeForce 405 | 1 To HD | Debian 7 x64 (Kde)
Pc bur trav: Core i5 | 4 Go ram | GeForce 7600 GS | 250 Go HD | Debian 7 x64 (Mate)

Hors ligne

#6 Le 15/04/2014, à 20:32

nam1962

Re : Problème depuis la dernière mise à jour de Firefox (Résolu)

Je ne suis pas vraiment dépaysé avec la 29 (par contre elle est plus jolie et carrément plus rapide tongue )


[ Modéré ]

Hors ligne

#7 Le 15/04/2014, à 20:44

Bob49

Re : Problème depuis la dernière mise à jour de Firefox (Résolu)

Salut

Sibe a écrit :

Qu'est ce que tu va dire quand tu va passer en version 29 ou l'interface change et les options ne ce trouveront plus au même endroit qu'avant ?

Je vois pas le rapport avec le problème de ce fil ! roll (même s'il est vrai que l'on s'attend à des personnes qui vont "sauter au plafond" big_smile Mais c'est une autre histoire... qui commencera le 29 avril.)

En plus des question de nam1962.

Il faudrait que tu désactive toutes les autres extensions pour vérifier... et si tout rentre dans l'ordre, ré-activer les extensions une par une, tout en vérifiant ton problème... pour trouver celle qui le crée.


L'Anjou vs l'Occitanie en France ;-)
.
La patience est une vertu qui consiste à bien supporter des inconvénients sans pour cela se détourner d'une fin poursuivie.
%NOINDEX%

Hors ligne

#8 Le 16/04/2014, à 17:56

Jclaudej

Re : Problème depuis la dernière mise à jour de Firefox (Résolu)

Problème résolu en suppriment le module "Firebug"

Merci


+ de 10 de années déjà et toujours satisfait de notre OS :)

Hors ligne

#9 Le 16/04/2014, à 17:58

nam1962

Re : Problème depuis la dernière mise à jour de Firefox (Résolu)

Ah ! Dans la majorité des cas, les soucis FF sont dus à une extension !
Tu peux mettre [Résolu] dans ton titre wink


[ Modéré ]

Hors ligne