Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 08/04/2008, à 01:03

Phoenix.

[Resolu] fenêtres minimisées et cairo dock

Bonjour à tous. Voici ma question

J'utilise cairo-dock sur gutsy et je voulais savoir si quelqu'un saurait par hazard s'il est possible de mettre sur le dock la fenêtre lorsque je la minimise, car quand je touche le bouton minimiser elle disparaît. Dans la configuration du dock il y a une option qui dit "show the courrents applications in your dock?" je ne sais pas si c'est ceci mais je n'ai pas touché car il me dit qu'il serait recommendable alors d'enlever la barre de taches, et je ne veut pas perdre ma barre de taches d'en haut de l'écran. Je ne sais pas si je me suis bien exprimé, j'aimerais savoir si quelqu'un à une idée, ou si quelqu'un l'a déjà fait avec succes.

Merci

Dernière modification par phoenix_001 (Le 09/04/2008, à 00:25)


KDE 4. Libère le Kikoolol qui est en toi!
Mon site
GG Enorme! HH Oh secours! II Presque parfait! JJ Pas mal! KK Buggé! LL enfin du bon LTS!
Macbook pro 13' i5. (La galère pour faire marcher le wifi sous NN dessous, d'ailleurs. :(  )

Hors ligne

#2 Le 08/04/2008, à 12:04

sylvain1970

Re : [Resolu] fenêtres minimisées et cairo dock

Bonjour,
oui, c'est la bonne option à cocher.
pour ce qui est du panel en haut de l'écran, tu peux le garder en même temps si tu le souhaites, cairo-dock ne l'enlevera pas.
il y a aussi l'option indiquant de n'afficher que les fenetres minimisées et une autre pour n'afficher que celles sur le bureau courant.

Hors ligne

#3 Le 09/04/2008, à 00:24

Phoenix.

Re : [Resolu] fenêtres minimisées et cairo dock

merci pour ta reponse, ça marche! big_smile


KDE 4. Libère le Kikoolol qui est en toi!
Mon site
GG Enorme! HH Oh secours! II Presque parfait! JJ Pas mal! KK Buggé! LL enfin du bon LTS!
Macbook pro 13' i5. (La galère pour faire marcher le wifi sous NN dessous, d'ailleurs. :(  )

Hors ligne