Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#2176 Le 17/04/2014, à 23:07

Mornagest

Re : Fil politique – règles à lire dans le premier message avant de poster

C'est marrant, j'ai obtenu la même réponse neutral


N'oubliez pas de consulter la documentation pour vous donner un coup de main !
Merci de modifier le premier message de votre sujet pour ajouter [Résolu] lorsque votre problème l'est :)
Xubuntu 20.04 sur deux ordinateurs, zéro souci. Passez à Xubuntu ;)

Hors ligne

#2177 Le 17/04/2014, à 23:32

side

Re : Fil politique – règles à lire dans le premier message avant de poster

Mornagest a écrit :

C'est marrant, j'ai obtenu la même réponse neutral

Elle est marante cette réponse.


« Je ne suis pas une adversaire de l’Europe, je me sens européenne. Je voudrais qu’il y ait des accords entre les nations librement consentis, c’est cette Europe-là que je veux voir émerger et je souhaite que la France soit à l’origine de ce beau projet, de cette belle initiative » - Marine Le Pen - 25 Avril 2017 - TF1

Hors ligne

#2178 Le 17/04/2014, à 23:41

Grünt

Re : Fil politique – règles à lire dans le premier message avant de poster

Ce jeu est pourri, on ne peut pas supprimer le budget de l'armée et faire faire quelque chose d'utile aux flics. neutral


Red flashing lights. I bet they mean something.

Hors ligne

#2179 Le 17/04/2014, à 23:53

inkey

Re : Fil politique – règles à lire dans le premier message avant de poster

Grünt a écrit :

Ce jeu est pourri, on ne peut pas supprimer le budget de l'armée et faire faire quelque chose d'utile aux flics. neutral

C'est sûr que c'est un peu truqué vu que t'a juste le choix de faire ou de ne pas faire un politique libérale… Mais aucun choix alternatif ou autre.
Les médias pense bien faire mais il se trouve faire une sorte de propagande libérale implicite digne d'un slogan de Mme Tatcher.

Hors ligne

#2180 Le 18/04/2014, à 00:05

Grünt

Re : Fil politique – règles à lire dans le premier message avant de poster

C'est du "TINA" pur jus, exactement.


Red flashing lights. I bet they mean something.

Hors ligne

#2181 Le 18/04/2014, à 01:24

side

Re : Fil politique – règles à lire dans le premier message avant de poster

Bah le truc c'est que la reponse rigolote omet de préciser que l'on trouve bel et bien les 50 milliards, sans provoquer d'émeute.

C'est écris subtilement :

En revanche, la croissance est repartie


La bonne réponse qui consiste à trouver 50 milliards sans provoquer d'émeute est de refuser toutes les mesures.


C'est peut-être un moyen de montrer que dans le discours médiatique trouver de l'argent consiste à faire des "économies", coupe budgétaire et tout ce merdier.
Refuser toutes les mesures revient bel et bien à faire une politique de gauche. Investir et créer contre laisser crever et détruire, pour exactement le même résultat budgétaire.


« Je ne suis pas une adversaire de l’Europe, je me sens européenne. Je voudrais qu’il y ait des accords entre les nations librement consentis, c’est cette Europe-là que je veux voir émerger et je souhaite que la France soit à l’origine de ce beau projet, de cette belle initiative » - Marine Le Pen - 25 Avril 2017 - TF1

Hors ligne

#2182 Le 18/04/2014, à 06:19

Sopo les Râ

Re : Fil politique – règles à lire dans le premier message avant de poster

Grünt a écrit :

Ce jeu est pourri, on ne peut pas supprimer le budget de l'armée

Parce qu'il en reste un ?


La sieste, c'est maintenant.
   * * *
« J'ai l'intention de vivre éternellement. Pour l'instant, tout se passe comme prévu. »

Hors ligne

#2183 Le 18/04/2014, à 07:08

PPdM

Re : Fil politique – règles à lire dans le premier message avant de poster

illustration_30628_1528.jpg

Apres des années de baisse de la consommation de tabacs français il y en a qui s’étonnent

Dernière modification par PPdM (Le 18/04/2014, à 07:08)


La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

Hors ligne

#2184 Le 18/04/2014, à 10:29

side

Re : Fil politique – règles à lire dans le premier message avant de poster

Sopo les Râ a écrit :
Grünt a écrit :

Ce jeu est pourri, on ne peut pas supprimer le budget de l'armée

Parce qu'il en reste un ?

40 milliards d'euros, ça doit être genre le 4ème ou 5ème poste budgétaire, entre 1.5 et 2 points de PIB.

Oui, il reste un budget de la défense.


« Je ne suis pas une adversaire de l’Europe, je me sens européenne. Je voudrais qu’il y ait des accords entre les nations librement consentis, c’est cette Europe-là que je veux voir émerger et je souhaite que la France soit à l’origine de ce beau projet, de cette belle initiative » - Marine Le Pen - 25 Avril 2017 - TF1

Hors ligne

#2185 Le 18/04/2014, à 11:27

mazarini

Re : Fil politique – règles à lire dans le premier message avant de poster

PPdM a écrit :

...
Apres des années de baisse de la consommation de tabacs français il y en a qui s’étonnent

Les français ne sont plus patriotes. Suivant les conseils de Coluche, je fume et je picole pour éponger les excédents.

Dernière modification par mazarini (Le 18/04/2014, à 11:27)


S'il existait une école de la politique, les locaux devraient être édifiés rue de la Santé. Les élèves pourraient s'habituer. (Pierre Dac)

Hors ligne

#2186 Le 19/04/2014, à 22:41

Mornagest

Re : Fil politique – règles à lire dans le premier message avant de poster

En parlant de ça, puisque même le FMI dit que la rigueur, c'est de la merde (cfr la Grèce qui vient de faire un retour triomphal sur les marchés financiers et qui est dans les tréfonds des abysses du centre de la terre... roll ), pourquoi nos connards de politiciens continuent à se toucher en proclamant que c'est l'extase si on se préoccupe de ces foutus 3% de déficit qui ne veulent rien dire ?

Je veux dire, on attend quoi pour leur botter le cul, sérieux ?


N'oubliez pas de consulter la documentation pour vous donner un coup de main !
Merci de modifier le premier message de votre sujet pour ajouter [Résolu] lorsque votre problème l'est :)
Xubuntu 20.04 sur deux ordinateurs, zéro souci. Passez à Xubuntu ;)

Hors ligne

#2187 Le 20/04/2014, à 12:52

GrainChieux

Re : Fil politique – règles à lire dans le premier message avant de poster

http://www.mondialisation.ca/ukraine-la … ce/5378365

L’hebdomadaire polonais de gauche, Nie (Non), a publié un témoignage choc sur la formation des militants les plus violents d’EuroMaidan a écrit :

En sa qualité de négociateur européen, Radosław Sikorski signe un accord sur le règlement de la crise avec le président ukrainien Viktor Ianoukovytch, le 21 février 2014 au soir. Au petit matin, les hommes qu’il a secrètement formés en Pologne vont prendre le pouvoir.

Les mensonges ont la vie de plus en plus courte. Deux mois après le changement de régime à Kiev, la presse polonaise publie des révélations sur l’implication du gouvernement de Donald Tusk dans la préparation du coup d’État. Ces nouvelles informations contredisent le discours occidental et montrent que l’actuel gouvernement provisoire d’Oleksandr Tourtchynov a été imposé par l’Otan en violation du droit international.


Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde. La vraie démocratie ne viendra pas de la prise de pouvoir par quelques-uns, mais du pouvoir que tous auront de s’opposer aux abus de pouvoir.

Hors ligne

#2188 Le 21/04/2014, à 09:49

moko138

Re : Fil politique – règles à lire dans le premier message avant de poster

En #1, HAL a écrit :

Firefox ne peut trouver le serveur à l'adresse www.misc.php.


%NOINDEX%
Un utilitaire précieux : ncdu
Photo, mini-tutoriel :  À la découverte de dcraw

Hors ligne

#2189 Le 29/04/2014, à 10:55

GR 34

Re : Fil politique – règles à lire dans le premier message avant de poster


Karantez-vro...  Breizhad on ha lorc'h ennon !
«Les animaux sont mes amis. Et je ne mange pas mes amis.» George Bernard Shaw
https://www.l214.com/

Hors ligne

#2190 Le 29/04/2014, à 16:57

inkey

Re : Fil politique – règles à lire dans le premier message avant de poster

Hors ligne

#2191 Le 30/04/2014, à 20:22

hol0gram

Re : Fil politique – règles à lire dans le premier message avant de poster

inkey a écrit :
Grünt a écrit :

Ce jeu est pourri, on ne peut pas supprimer le budget de l'armée et faire faire quelque chose d'utile aux flics. neutral

C'est sûr que c'est un peu truqué vu que t'a juste le choix de faire ou de ne pas faire un politique libérale… Mais aucun choix alternatif ou autre.
Les médias pense bien faire mais il se trouve faire une sorte de propagande libérale implicite digne d'un slogan de Mme Tatcher.

N'importe quoi, ce site ne permet même pas de supprimer le budget de la culture et de l'environnement ni de fermé les 3000 comités théodules.

Hors ligne

#2192 Le 01/05/2014, à 02:09

Grünt

Re : Fil politique – règles à lire dans le premier message avant de poster

Tiens, du troll facho, ça nous manquait.


Red flashing lights. I bet they mean something.

Hors ligne

#2193 Le 01/05/2014, à 10:47

hol0gram

Re : Fil politique – règles à lire dans le premier message avant de poster

En quoi vouloir supprimer des ministère inutiles c'est être "facho" ?

Les subvention à la culture sont bien plus compatible avec le fascisme que leurs absence, car elles permettent à l'état de mener un projet de promotion de la supériorité d'une race.

Pareil pour l'environnement, Hitler pensait par exemple que la pureté de l'environnement était nécessaire à la pureté de la race aryenne. Bref, c'est ceux qui soutiennent ces ministères les facho.

Hors ligne

#2194 Le 01/05/2014, à 10:53

godverdami

Re : Fil politique – règles à lire dans le premier message avant de poster

Pareil pour l'environnement, Hitler pensait par exemple que la pureté de l'environnement était nécessaire à la pureté de la race aryenne.

Tu veux dire que Hitler était un écolo ?


%NOINDEX%

Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux.
Bonux lave plus blanc

Hors ligne

#2195 Le 01/05/2014, à 10:57

GR 34

Re : Fil politique – règles à lire dans le premier message avant de poster

Question aussi inutile que nécessaire :

Combien de fois les mots fasciste/facho ont-ils été écrits dans ce topic et ses prédécesseurs arrêtés par la modération ?

Après le point Godwin, le point topic-politique... wink

Balancer à tout bout de champ ce mot....

Cela ne traduirait-il pas une certaine fascination ?


Karantez-vro...  Breizhad on ha lorc'h ennon !
«Les animaux sont mes amis. Et je ne mange pas mes amis.» George Bernard Shaw
https://www.l214.com/

Hors ligne

#2196 Le 01/05/2014, à 10:59

PPdM

Re : Fil politique – règles à lire dans le premier message avant de poster

tontonrobertettantirene a écrit :

Pareil pour l'environnement, Hitler pensait par exemple que la pureté de l'environnement était nécessaire à la pureté de la race aryenne.

Tu veux dire que Hitler était un écolo ?

A sa façon, oui !
Mais les écolos d'aujourd'hui ont de nettes tendances fascistes, d'ou le souci avec leur discours soit-disant de gauche !


La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

Hors ligne

#2197 Le 01/05/2014, à 11:03

hol0gram

Re : Fil politique – règles à lire dans le premier message avant de poster

tontonrobertettantirene a écrit :

Pareil pour l'environnement, Hitler pensait par exemple que la pureté de l'environnement était nécessaire à la pureté de la race aryenne.

Tu veux dire que Hitler était un écolo ?

Oui, une certaine forme d'écologisme non-malthusien.
Hitler était végétarien, trouvait que mettre les poissons en bocal était cruel car ils ne pouvait pas se cacher, et dénonçait un "complot des industries agroalimentaires" qui mettrait des produits chimiques inutile dans la nourriture pour nuire au peuple.

http://en.wikipedia.org/wiki/Adolf_Hitl … etarianism

Hors ligne

#2198 Le 01/05/2014, à 11:03

inkey

Re : Fil politique – règles à lire dans le premier message avant de poster

hol0gram a écrit :

En quoi vouloir supprimer des ministère inutiles c'est être "facho" ?

C'est vrai que la pollution n'a jamais été un problème, que toute relation entre pollution et problème sanitaire serait purement fortuite.
Et que la sur-pêche, la sur-utilisation du sable , du pétrole , et de bien autre denrée n'est qu'un mensonge, les stocks sont tout à fait infini !

Quand a là culture, c'est vrai, que dans un beau système seul ce qui doit pouvoir se vendre, être rentable en matière de création doit avoir le droit d'exister ! roll

Hors ligne

#2199 Le 01/05/2014, à 11:12

PPdM

Re : Fil politique – règles à lire dans le premier message avant de poster

Est ministère, ou autre organisme public, inutile, ceux qui ne servent a rien a part planqué des copains politique, la culture a son utilité, l'État, quel-qu’il soit l'a toujours utilisé a son profit direct mais cela a toujours profité, a quelques exceptions prés, indirectement au peuple, donc c'est un ministère utile, mais beaucoup d'organismes d’état n'ont aucune utilité.


La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

Hors ligne

#2200 Le 01/05/2014, à 11:17

hol0gram

Re : Fil politique – règles à lire dans le premier message avant de poster

inkey a écrit :

Quand a là culture, c'est vrai, que dans un beau système seul ce qui doit pouvoir se vendre, être rentable en matière de création doit avoir le droit d'exister ! roll

Non, des artistes peuvent aussi mettre gratuitement à dispositions leurs œuvres, d’ailleurs la plupart des créations musicales sont accessible sans payer.

Hors ligne