Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 09/01/2006, à 13:38

gbarja

(Résolu) aMsn ne se connecte pas

Bonjour, voici mon problème.

J'ai installé aMsn avec easydkpg. Mais au moment de se lancer celui-ci attend environ un délai de 2 à 5 minutes (j'ai dans la fenetre du moniteur sysytéme wish /usr/bin/aMsn/ au repos).

Aprés il se lance et m'ouvre une fenetre d'erreur tout en connectant derriére. La fenetre me propose d'envoyer les erreurs (ce que j'ai fait) et de les ignorer en bloc.

Puis comme il fonctionne mal, je dois me déconnecter une fois ou deux et me reconnecter pour que tous mes contatcs fonctionnent.

Je l'ai désintaller, réinstaller, passer par amsncvs le version 0.94 mais rien n'y fait.

Donc je me demande s'il n'existe pas des fichiers de configuration qui reste en mémoire sur le pc ???


Merci d'avance de votre aide.

Dernière modification par gbarja (Le 09/01/2006, à 19:40)

Hors ligne

#2 Le 09/01/2006, à 17:27

lazone

Re : (Résolu) aMsn ne se connecte pas

Salut gbarja.

Si je peux me permettre de te donner un conseil, désinstalle la version 0.94 et réinstalle la version 0.95 en suivant le tuto du wiki.

Tu ne seras pas déçu.

As tu bien pensé a créer un compte avant de te connecter.

Bon chat.

Hors ligne

#3 Le 09/01/2006, à 18:12

gbarja

Re : (Résolu) aMsn ne se connecte pas

Oui j'ai un compte depuis longtemps. J'ai déjà tenter ta solution mais cela continue.

Merci tout de même de ton aide !!!

Hors ligne

#4 Le 09/01/2006, à 18:18

gbarja

Re : (Résolu) aMsn ne se connecte pas

en fait non lol je ne me rappelle pas avoir désintaller la version 0.94.

j'ai cherche sur le wiki et je n'ai pas trouver des tutos pour desintaller la 0.94 et mettre la 0.95 j'ai trouvé juste pour installer la derniére version.

Bon je retourne chercher.

Hors ligne

#5 Le 09/01/2006, à 18:23

lazone

Re : (Résolu) aMsn ne se connecte pas

Je suppose que tu as installé la 0,94 via synaptic, donc désinstalles la par ce biais.

Hors ligne

#6 Le 09/01/2006, à 19:40

gbarja

Re : (Résolu) aMsn ne se connecte pas

Ben en fait j'ai désinstaller le plugin qui affiche la muzik que l'on écoute.

Et depuis ca marche nickel smile

Merci a ce qui ont emis des solutions !!!

Hors ligne