Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 09/04/2014, à 19:37

M_Purple

[Résolu] Logiciel de compta

Bonsoir, j'ai pour projet d'installer Lubuntu sur mon pc pro équipé de windows xp qui est d'une lenteur abominable (j'ai pas l'habitude d'xp en plus, ce qui n'arrange rien wink). Normalement pas de soucis, j'ai testé via live-usb et ça tourne sans problème, pas de soucis niveau serveur et compagnie, seulement j'ai besoin d'aller récupérer des info sur le logiciel de compta, et je me demandais si quelqu'un savait si le logiciel de compta Berger-Levrault était utilisable via Wine. Il ne m'a pas semblé le voir sur la liste des logiciels compatibles alors j'aimerais savoir s'il y avait tout de même une chance que ça fonctionne smile

Dernière modification par M_Purple (Le 19/04/2014, à 15:57)

Hors ligne

#2 Le 11/04/2014, à 00:10

Slystone

Re : [Résolu] Logiciel de compta

Bonsoir

En effet, l'information ne semble pas disponible.
Peut-être est il possible d'exporter la base de compta sous un format quelconque ? Est-ce qu'on a cette info ?


«Rigid, the skeleton of habit alone upholds the human frame.» - Virginia Woolf.

Hors ligne

#3 Le 19/04/2014, à 15:56

M_Purple

Re : [Résolu] Logiciel de compta

Slystone a écrit :

Peut-être est il possible d'exporter la base de compta sous un format quelconque ? Est-ce qu'on a cette info ?

Impossible d'avoir plus d'info, le responsable informatique ne s'occupe pas de ça, c'est un prestataire qui se déplace en cas de problème hmm

Merci de ta réponse tout de même, j'opte finalement pour un live-usb lubuntu et je passe le sujet en résolu.

Dernière modification par M_Purple (Le 19/04/2014, à 15:57)

Hors ligne