Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#101 Le 05/01/2008, à 14:15

Madoy

Re : [HowTo] Installer Photoshop sur ubuntu

Y'a pas le tutorial en français ?

Hors ligne

#102 Le 30/01/2008, à 20:01

kaliseo

Re : [HowTo] Installer Photoshop sur ubuntu

bonjour a tous !

je relance un peu le sujet, j'ai pu installer Photoshop CS2 avec la toute dernière version de winehq qui n'est pas sur les depots officiels d'ubuntu. la 0.9.54.

Tout fonctionne parfaitement bien (sous gusty), si ce n'est l'activation qui plante. je ne peux pas entrer mon numéro de licence, il me dit a chaque fois : espace disque insuffisant pour démarrer l'application. Supprimez quelques fichiers de votre ordinateur et ressayez.

C'est un peu gènant, parce que je suis en trial, donc ca risque de me planter la tronche dans pas longtemps alors que j'ai une licence ^^

quelqu'un sait d'ou ça peut venir ? j'ai suffisement d'espace sur le disque. est-ce que Wine limite la taille des applications ?

Merci d'avance !

Hors ligne

#103 Le 30/01/2008, à 22:17

erlik

Re : [HowTo] Installer Photoshop sur ubuntu

regarde ici : wink
http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?pid=1459801#p1459801


Je ne suis pas un geek! Je suis un être humain!

Hors ligne

#104 Le 31/01/2008, à 08:43

kaliseo

Re : [HowTo] Installer Photoshop sur ubuntu

Merci Erlik, au final, j'ai réinstallé wine 0.9.54, il me semblait que j'avais un problème avec une ancienne install. Ca fonctionne maintenant big_smile

Merci

Photoshop CS2 fonctionne donc sous ubuntu avec Wine !

Hors ligne

#105 Le 26/02/2008, à 20:15

Gnée

Re : [HowTo] Installer Photoshop sur ubuntu

salut,
kaliseo, est-ce que tu pourrais m'expliquer comment tu as fait pour installer? A partir du CD ou à partir d'une install sous windows?

Moi je n'arrive toujours pas à suivre le tuto, peut-être qu'à partir d'un CD j'y arriverais ; mais je n'ai pas de CD d'install, à votre avis est-ce que si je grave le setup.exe que j'ai sur disque dur ça marchera?

Hors ligne

#106 Le 27/03/2008, à 13:03

l0b0

Re : [HowTo] Installer Photoshop sur ubuntu

pour ceux que ca interesse voici une version alleger de photoshop en ligne  https://www.photoshop.com/express/landing.html ou sinon il y a splashup toujours en ligne  http://www.splashup.com/


Intel Core 2 Duo E7300 - DDR2 3 Go PC2-6400 (800 MHz) - Disque dur maitre 500 Go Sata avec debian sid lxde et Disque dur esclave 250 Go Sata avec sidux xfce  - Radeon HD 4670 PCI-E  512 Mo - Gigabyte GA-G31M-S2L

Hors ligne

#107 Le 03/04/2008, à 18:41

pandajaune

Re : [HowTo] Installer Photoshop sur ubuntu

bonjour a tous,

petite question qui va encore faire rager la foule : quelqu'un a t il deja essaye d'appliquer cette methode avec photoshop elements 1.0 que j'ai eu avec mon appareil photo. il m'affiche un message a un moment du demarrage de l'installation  qui mentionne une erreur tout en s'excusant quand meme "sorry but this error is unrecoverable"

j'ai pas photoshop cs2 mais je voulais tester pour voir. impossible de l'installer directement depuis le cd comme il demande ie4+. est ce que installer ies4 pourrait resoudre ce probleme?

je vais tester gimpshop mais j'aurai aime arriver au bout de cette experience wine

merci d'avance

Dernière modification par pandajaune (Le 03/04/2008, à 18:45)

Hors ligne

#108 Le 10/04/2008, à 14:09

shaffe

Re : [HowTo] Installer Photoshop sur ubuntu

Pour des meilleures performances de CS2, vous pouvez l'installer avec playonlinux en tant qu'installation manuelle (avec la version 2.1.0) ou liveinstall sinon. Un préfixe particulier pour wine est utilisé et c'est donc plus propre : un seul registre, ...
Much better so !


Dell Vostro 200 - Karmic 64Bits - Nvidia GeForce 9800 GTX+ - 2GB RAM DDR2@800MHz  - SATAII 250Go DD 7200 tpm - Intel(R) Pentium Dual Core E2180 @ 2.00GHz - Bios 1.15

Hors ligne