Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 09/04/2008, à 14:06

recom

question "simple" wifi-radar :

Salut tout le monde, alors voilà je vous expose le problème, je tourne sous Gutsy en wifi (network-manager). Mais je dois rapprocher ma clé wifi de deux mètres de ma livebox par rapport à l'époque où j'étais sous XP, avec une rallonge USB parce que sinon il ne se connecte pas... Donc j'ai lu un peu sur internet des trucs du genre que wifi + network-manager = fiasco, donc j'ai décidé de prendre wifi-radar et j'ai réussi à éditer le profil de ma livebox et ma question est simple : le driver qu'il demande pour le WPA (car j'utilise le WPA) je le trouve où et il est commun à tout le monde ou à ma carte spécialement ? Et où j'entre la passphrase du WPA parce que lorsque je développe l'onglet "Use WPA" il ne demande que le driver pas la passphrase...
Voilà merci de votre aide et bonne journée.

#2 Le 09/04/2008, à 16:18

recom

Re : question "simple" wifi-radar :

S'il vous plaît, y a bien quelqu'un qui utilise wifi-radar en WPA hmm:)

#3 Le 09/04/2008, à 16:31

paul92

Re : question "simple" wifi-radar :

salut, t'as essayé wicd?

Hors ligne

#4 Le 10/04/2008, à 16:52

recom

Re : question "simple" wifi-radar :

salut, alors je viens d'essayer mais ça ne fonctionne pas, certainement parce que mon fichier wpa_supplicant.conf est mal configuré pourtant j'ai entré ce qu'il y a marqué (dans la rubrique "WPA" de ce site j'ai entré les lignes qui étaient écrites) et donc ça ne fonctionne toujours pas...
Alors je sais pas ce que je peux faire pour vous aidez à m'aider ^^ !
Merci