Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 22/04/2014, à 15:13

pkirkham

14.04 pas mal de pbs

j'essaie d'installer 14.04 sur mes systèmes.
D'abord la récupération des fichiers des serveurs Ubuntu semble très très lent. Trop de demandes, pas assez de serveurs?

J'essaie de mettre à jour un système très basique qui était sous 12.04 LTS et qui fonctionnait très bien. Pour ce faire j'utilise un CD avec l'ISO 32 bits et c'est horriblement lent. D'abord j'ai essayé de l'installer directement en cliquant sur Installer. Je veux utiliser un disque spécifique où j'ai déjà créé des partitions ext4 et swap. La procédure bloque sur l'analyse des disques.

Pareil si je passe d'abord par "Essayer Ubuntu" et ensuite Installer.

Par contre ça s'est bien passé sur un autre système un peu moins basique en faisant la mise à jour de 13.04.

Sur un 3ème (cette fois-ci un i5 donc 64bits) la mise à jour de 13.10 proposé par le gestionnaire de mises à niveau est terriblement lente. D'accord il y a 2000 fichiers à charger mais le débit de ma liaison ADSL peut monter à 20Mbs et parfois les transferts sont à 5K voire moins.

Est-ce que tout ça a été bien testé avant la mise en ligne?

Dernière modification par pkirkham (Le 22/04/2014, à 15:18)

Hors ligne

#2 Le 22/04/2014, à 16:36

inbox

Re : 14.04 pas mal de pbs

Salut,

Le plus simple est de lire la documentation du forum, en l’occurrence celle sur la migration, et plus particulièrement le §9.

A+


Un problème résolu ? Indiquez le en modifiant le titre du sujet.

En ligne