Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 22/04/2014, à 19:56

BussyGGPC

Rhytmbox plante lors de la lecture de certaines musiques

Bonsoir, j'ai le problème suivant : sur certaines musiques (toujours les mêmes) Rhythmbox plante au moment où je les lance, parfois cela peut être certaines musiques spécifiques dans un album alors que le reste tourne. Presque tous mes fichiers sont en FLAC, les rares mp3/ogg ne plantent pas tous donc a priori le problème ne vient pas de là, voici ce que j'ai lorsque je lance Rhythmbox par la console :

bussy@nowfree:~/Documents$ rhythmbox

(rhythmbox:3478): Gtk-CRITICAL **: gtk_css_section_get_file: assertion `section != NULL' failed

(rhythmbox:3478): Gtk-CRITICAL **: gtk_css_section_get_end_position: assertion `section != NULL' failed

(rhythmbox:3478): Gtk-CRITICAL **: gtk_css_section_get_end_line: assertion `section != NULL' failed

(rhythmbox:3478): Gtk-WARNING **: Theme parsing error: <data>:1:0: Unknown value 'GTK_SHADOW_NONE' for enum type 'GtkShadowType'

(rhythmbox:3478): Rhythmbox-WARNING **: Could not open device /dev/radio0

(rhythmbox:3478): Rhythmbox-WARNING **: Unable to grab media player keys: GDBus.Error:org.freedesktop.DBus.Error.UnknownMethod: L'interface « org.gnome.SettingsDaemon.MediaKeys » n'existe pas pour l'objet à l'emplacement /org/gnome/SettingsDaemon/MediaKeys

(rhythmbox:3478): GLib-GObject-CRITICAL **: g_value_get_uint: assertion `G_VALUE_HOLDS_UINT (value)' failed
Erreur de segmentation (core dumped)
bussy@nowfree:

On peut remarquer que certaines erreurs parlent de Gnome alors que je suis passé à KDE depuis plus d'un mois (suite à un problème sous unity d'ailleurs) et que je n'avais jamais eu de problème. De l'aide s'il vous plaît ?

Dernière modification par BussyGGPC (Le 22/04/2014, à 19:59)

Hors ligne

#2 Le 28/04/2014, à 00:41

BussyGGPC

Re : Rhytmbox plante lors de la lecture de certaines musiques

up

Hors ligne