Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 12/03/2008, à 01:26

traaf

miro (encore...)

Salut
apres avoir contourné les fermetures intempestives de miro en changeant de version de java.. ca marchait enfin
jusqu'à ce que mad

après avoir réussi a débloquer la dernière mise à jour en désactivant les backports pour cause de dépendance cassée avec libxine... ca marchait enfin
jusqu'à ce que mad

et bien maintenant, miro ne fonctionne plus du tout roll

miro
/usr/lib/firefox
ERROR:dbus.proxies:Introspect error on :1.61:/org/participatoryculture/dtv/OneTime: dbus.exceptions.DBusException: org.freedesktop.DBus.Error.NoReply: Did not receive a reply. Possible causes include: the remote application did not send a reply, the message bus security policy blocked the reply, the reply timeout expired, or the network connection was broken.
Traceback (most recent call last):
  File "/usr/bin/miro.real", line 125, in <module>
    iface.HandleArgs(dbusargs)
  File "/var/lib/python-support/python2.5/dbus/proxies.py", line 63, in __call__
    return self._proxy_method(*args, **keywords)
  File "/var/lib/python-support/python2.5/dbus/proxies.py", line 135, in __call__
    **keywords)
  File "/var/lib/python-support/python2.5/dbus/connection.py", line 603, in call_blocking
    message, timeout)
dbus.exceptions.DBusException: org.freedesktop.DBus.Error.NoReply: Did not receive a reply. Possible causes include: the remote application did not send a reply, the message bus security policy blocked the reply, the reply timeout expired, or the network connection was broken.

j'ai pas encore trouvé de soluce pour ce problème là...

any help would be appreciated cool


Vault106, musique libre, enjoy it /!\

Hors ligne

#2 Le 12/03/2008, à 16:38

jajaX

Re : miro (encore...)

salut

je suis pas sous linux là mais essai en console (de mémoire)

miro %F

si je me souviens bien c'est la commande du menu pour lancer miro.

note : je ne sais pas à quoi correspond le "%F" par contre...

Dernière modification par jajaX (Le 12/03/2008, à 16:39)


@+
jajaX
Asus X93SM-YZ157V / Asus X93SM-YZ065V sous KDE Neon
ASUS K95VB sous Kubuntu 22.04 Jammy Jellyfish (64 bits) / ACER Aspire 5612 WLMI sous Kubuntu 18.04 Bionic Beaver (32 bits)

Hors ligne

#3 Le 11/04/2008, à 14:31

Pierre Thibault

Re : miro (encore...)

J'ai le même problème ici. Mais, je n'ai pas de solutions pour l'instant. J'ai déinstallé et installé de nouveau mais, rien n'y fait. Que faire? ....

Hors ligne

#4 Le 11/04/2008, à 17:23

traaf

Re : miro (encore...)

@ Pierre
j'ai pu le réinstaller depuis un moment, mais la version des dépots universe , en désactivant completement les backports et le dépot osuosl.org

faut se battre un peu avec les dépendances, mais ca marche


Vault106, musique libre, enjoy it /!\

Hors ligne

#5 Le 11/04/2008, à 17:44

Pierre Thibault

Re : miro (encore...)

Salut,

Là, j'ai réussi à faire fonctionner mon Miro lol.

Mais par défaut, il ne trouve pas la bonne version de Java. Il va toujours chercher la version 6 même s'il ne fonctionne bien qu'avec la version 7. Pour le démarrer, je dois renommer mon dossier de Java 6 pour qu'il ne le trouve pas et qu'il emploie la version 7 comme il se doit.

J'ai essayé de changer mon PATH et la variable JAVAHOME pour qu'il emploie la version 7 mais, ça n'a pas fonctionné.

La question est donc de savoir comment il fait pour trouver sa machine Java?

A+

Hors ligne

#6 Le 11/04/2008, à 18:21

traaf

Re : miro (encore...)

sudo update-alternatives --config java

Vault106, musique libre, enjoy it /!\

Hors ligne

#7 Le 11/04/2008, à 18:30

Pierre Thibault

Re : miro (encore...)

J'ai vérifié ça aussi et, je suis à la version 7 déjà.

A+

Hors ligne