Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 20/04/2014, à 21:47

David74

Affichage des appli Gtk3 - trusty

Bonsoir,
j'ai fait le saut de Precise à Trusty par une clean install. J'en ai profité, ayant changé de machine entre temps (en gardant le disque dur, c'est pour ça que je ne l'avais pas fait à ce moment là), pour passé de la version 32 bits à la 64 bits (au cas où ça pourrat avoir une importance quelconque).Tout s'est globalement bien passé, et sans grand boulversement. Visiblement, tout tourne sans pépin.
Seul problème qui m'amène ici, c'est l'affichage des applications en Gtk3 (donc de plus en plus, quand même), qui est plus que merdique. Le curseur de la souris laisse des traces de son passage lorsque j'utilise l'ascenseur du touchpad pour faire défiler, et il faut que je repasse le curseur sans défilement pour les effacer. C'est un peu pénible, pour ne rien vous cacher... Et je ne sais pas trop où chercher une solution. J'ai essayé plusieurs thèmes Gtk, et c'est à chaque fois pareil.
Merci pour vos idées.

Hors ligne

#2 Le 21/04/2014, à 00:20

David74

Re : Affichage des appli Gtk3 - trusty

Je n'ai trouvé qu'un seul thème qui soit aussi propre sur gtk2 que sur gtk3... Gnomish. Il est beau, et ça me fait une solution temporaire. Temporaire seulement, car d'une part ce n'est pas non plus mon préféré, et d'autre part, il est un peu moins performant aux tests gtkperf. Et pis d'abord, j'aime bien comprendre et solutionner. Na !

Edit : Animus aussi fonctionne à peu près correctement.

Dernière modification par David74 (Le 23/04/2014, à 14:45)

Hors ligne

#3 Le 23/04/2014, à 14:45

David74

Re : Affichage des appli Gtk3 - trusty

Je suis tout seul à rencontrer ce genre de problème ???

Hors ligne

#4 Le 05/07/2014, à 22:36

David74

Re : Affichage des appli Gtk3 - trusty

visiblement...

Hors ligne