Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 23/04/2014, à 19:45

renaud07

Détecter un partage réseau comme lecteur BD physique

Bonsoir,

J'aimerais savoir s'il est possible de faire détecter à handbrake un partage réseau samba comme si c'était un lecteur DVD/blu-ray ? J'ai essayé en créant un lien symolique de mon partage vers un fichier vide placé dans /dev, mais ça ne fonctionne pas.

Je veux faire ça car quand je veux encoder un Blu-ray, je lance une VM windows avec anyDVDHD et ensuite je partage le lecteur en réseau et j'y accède depuis ubuntu et pour que handbrake détecte comme il faut l'audio et les sous-titres (si j'ouvre directement le M2TS j'ai "unknown") il faut que ce soit un disque physique (donc que je sélectionne /dev/sr0 dans mon cas mais impossible vu que le blu-ray n'est pas déchiffré depuis ubuntu).

Merci d'avance.

Dernière modification par renaud07 (Le 23/04/2014, à 19:45)


Fixe : AMD FX 8350 4Ghz - Asus M5A97 R2.0 - nVidia GT610 - RAM 8 Go - triple boot Ubuntu 18.04 MATE 64 bits / Manjaro MATE 17 64 bits / Windows 7 64 bits
Portable : Dell vostro 3550 - Intel core i5 2410M 2.30Ghz  - HD Gaphics 3000 - RAM 4 Go - dualboot Xubuntu 18.04 64 bits / Windows 7 64 bits

Hors ligne