Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous rencontrez des soucis à rester connecté sur le forum (ou si vous avez perdu votre mot de passe) déconnectez-vous et reconnectez-vous depuis cette page, en cochant la case "Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites".
Test de l'ISO d'Ubuntu francophone : nous avons besoin de testeurs pour la version francophone d'Ubuntu 14.04. Liens et informations ici.

Attention, une faille de sécurité dans bash a récemment été rapportée, il est recommandé de mettre à jour son système (plus de détails)

#51 Le 18/04/2014, à 13:32

fabautam

Re : Devenez relais ubuntu-fr

bonjours à tous
Je ne connais pas grand chose à l'informatique. Je suis plutôt utilisateur. (mail, jeux, traitement de textes, photo, vidéo et musique).
J'ai toujours utilisé Windows depuis win95 plus par facilité que par choix.
On m'a offert un mini pc portable avec win8 et sans lecteur de cd.
J’ai donc essayé  d’installer Ubuntu en LiveUSB sur ce Toshiba satellite NB10-A-103 afin de me débarrasser de Win8.
Entre les messages d’erreur qui passent trop vite, les termes que je ne comprends pas et les manipulations que je n’arrive pas à faire, je ne m’en sorts pas.
Je cherche donc un lieu ou une personne qui pourrait me faire l’installation. Y compris contre rémunération bien sure.
merci d'avance pour vos réponses
cordialement
Fab

Fabau

Ubuntu 14.04 / asus P5Q-PRO / Intel® Core™2 Quad CPU Q9400 @ 2.66GHz × 4 / GeForce 9600 GT/PCIe/SSE2 / 64 bits

#52 Le 24/04/2014, à 21:24

Pacifick_FR42

Si tu espères une réponse, dit moi au moins dans quelle ville tu es wink

Venez M'écouter !!! : http://www.pacifick-dream.fr/ - N'hésitez pas à me donner votre avis !!! -
Projet OpenSource : radioactif.pcexpert-loire.fr - Autre site : http://www.lheureducrime.com

#53 Le 24/04/2014, à 21:46

pingouinux

Bonsoir fabautam,
Tu peux déjà regarder sur le site des Parrains Linux.

Haut de page ↑