Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 03/01/2006, à 22:11

cortex

icone de reglage du son [résolu]

salut !

je n'ai plus d'icone de reglage du son dans la "boite à miniatures" de la barre des taches. quelqu'un saurait il comment la remettre svp ? il n'y a que la console de mixage dans configurer le tableau de bord / ajouter / applet ...

merci de votre aide!

Dernière modification par cortex (Le 10/01/2006, à 18:21)


Ma config : Serveur Debian 8 avec Docker // Nas Synology DS215J // 2 Raspberry Pi (Rasplex / Raspbian Pi Hole + Retropie) // 1 iMac 10.12 2,7 GHz Intel Core i5 // Et plein de laptops sous Ubuntu ou Lubuntu

Hors ligne

#2 Le 03/01/2006, à 23:19

pld1

Re : icone de reglage du son [résolu]

je sais plus comment faire non plus, du temps ou j'étais sous kde, j'avais eu le meme probleme, et c'étais la misere ^^

quand je l'ajoutait ( a partir des applets )
..................
spouich, le joli bruit de crash kde qui fait a chaque fois aboyer mon chien, ainsi que tout ceux du cartier ainsi que mes parents smile


Ceux qui trouvent que linux est difficile a installer, c'est qu'ils n'ont jamais éssayé de sortir avec quelqu'un du sexe opposé ! [bashfr]

Hors ligne

#3 Le 04/01/2006, à 11:35

cortex

Re : icone de reglage du son [résolu]

merci, même si cela ne m'aide pas tellement wink... mais comment tu l'ajoutais à partir des applets, je trouve pas le bouton... ?


Ma config : Serveur Debian 8 avec Docker // Nas Synology DS215J // 2 Raspberry Pi (Rasplex / Raspbian Pi Hole + Retropie) // 1 iMac 10.12 2,7 GHz Intel Core i5 // Et plein de laptops sous Ubuntu ou Lubuntu

Hors ligne

#4 Le 06/01/2006, à 20:02

odn

Re : icone de reglage du son [résolu]

Tu tapes kmix dans une console.

Hors ligne

#5 Le 07/01/2006, à 13:15

bruno

Re : icone de reglage du son [résolu]

Sinon Kmix est dans le menu multimedia wink
Ensuite dans le menu configuration > configurer Kmix > cocher Integre dans le tableau de bord

En ligne

#6 Le 08/01/2006, à 15:30

cortex

Re : icone de reglage du son [résolu]

merci à vous !


Ma config : Serveur Debian 8 avec Docker // Nas Synology DS215J // 2 Raspberry Pi (Rasplex / Raspbian Pi Hole + Retropie) // 1 iMac 10.12 2,7 GHz Intel Core i5 // Et plein de laptops sous Ubuntu ou Lubuntu

Hors ligne

#7 Le 10/01/2006, à 16:40

HoPHP

Re : icone de reglage du son [résolu]

Un petit [résolu] ?


Merci de ne pas jeter d'arguments aux trolls qui se trouvent dans la fosse.
HoPHP est mort, vive OdyX

Hors ligne

#8 Le 06/02/2006, à 12:37

Chevreuil

Re : icone de reglage du son [résolu]

Bonjour, j'aimerais changer cette icône, y a-t-il moyen ?
merci

Hors ligne

#9 Le 15/11/2010, à 21:07

jrev

Re : icone de reglage du son [résolu]

et pour le réglage sous gnome ?
On peut toujours aller au menu systèmes/préférences/son mais c'est un peu plus loin que l'icône du tableau de bord !
cool
Il faut simplement ajouter au tableau de bord l'applet indiqué applet de notification ! smile

Dernière modification par jrev (Le 16/11/2010, à 16:27)


Mal nommer les choses, c'est ajouter au malheur du monde

Hors ligne