Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#76 Le 29/02/2008, à 10:02

j0rdan

Re : Pourquoi tant de haine ?

legreffier a écrit :

*Je suis désolé, mais je pète un peu un câble en lisant :

"Ceci dit, merci de m'avoir dit merci d'avoir osé poster .... rire:D"

même pour rire, ça fait froid dans le dos. c'est "osé" que de répondre à un policier dans le cadre d'un débat sur un forum qui prône la liberté au sens large?

Non, c'est osé d'inverser les rôles par contre. wink
J'imagine que Bourrinux sous entendait que c'était osé pour un policier de venir débattre en tant que policier sur un post qui commence par "Pourquoi tant de haine de la part des policiers".

Dernière modification par j0rdan (Le 29/02/2008, à 10:03)


La liberté signifie la responsabilité. C'est pourquoi la plupart des hommes la craignent. By Geogoe Bernie Shaw

Hors ligne

#77 Le 29/02/2008, à 17:17

#hehedotcom\'isback

Re : Pourquoi tant de haine ?

CyrilouGarou a écrit :

Si tes propos étaient vrais, #hehedotcom\'isback, tu travaillerais dans la police (vu que tu sembles avoir les caractéristiques que tu leur affubles)....

Donc quelque soit la véracité de tes propos, tu es incohérent.

smile

Bonjour,

Damned, tu m'as grillé! Pourtant j'ai rasé ma moustache avant de poster mad
Je sais hmm
Je ne suis pas réputé pour tenir des propos cohérents ici. Rassurez vous, je fais des efforts.

T'es bon. Respect.


../

Hors ligne

#78 Le 08/04/2008, à 22:19

netza

Re : Pourquoi tant de haine ?

Nein. Pourquoi  (les accents de mon clavier disfonctionnent) donc pronez vous ce grotesque relativisme? (les flics comptent des bons et des mechants) , non non , avec des propos comme ceux ci rien ne se passe. Je temoigne une certaine entente avec #hehedotcom\'isback . Ceux qui ramenent des post du genre"faut pas generaliser" par pitie retenez vous. Il y a trop de bavures dans ce p.... de pays trop d'abus de la part de nos chers Gardiens de la paix , trop d'ivrogneries au sein meme des commisariats , des gamins passes a tabac dans des camionettes , la discrimination est plus que monnaie courante . Mais bien sur si ceux qui osent parler de la police avec leurs beaux petits ideaux a la c... entrent dans le profil du mec qui n'a jamais rien vu. Serieusement passez venez je vous invite a voir comment ca se passe dans ce que la plupart osent nommer cites et dans lesquelles jamais il n'oseraient poser les pieds. Serieusement venez donc voir un peu . Alors quand #hehedotcom\'isback nous disait que la discussion etait sterile je crois qu'il etait plus ou moins dans le vrai. Et puis m.... il suffit de voir des videos de manifestations et de ce que font les crs pour dire que c'est inhumain et que ces mec la sont des c... bien sur vous me direz qu il y a le bon crs qui tape dans le sens du poil . Mais sincerement rendez vous das un quartier chaud comme vous dites passez donc faire un tour et apres vous pourrez poster parceque les petites histoires de contraventions il y en a marre .


Nous mourrons tous.

Hors ligne

#79 Le 10/04/2008, à 21:52

netza

Re : Pourquoi tant de haine ?

Mais , sans cela , vivons en paix.:|


Nous mourrons tous.

Hors ligne

#80 Le 10/04/2008, à 21:55

#hehedotcom\'isback

Re : Pourquoi tant de haine ?

seventiz.gif Tu fumes beaucoup ces derniers temps ...


../

Hors ligne

#81 Le 10/04/2008, à 21:58

netza

Re : Pourquoi tant de haine ?

...


Nous mourrons tous.

Hors ligne

#82 Le 12/04/2008, à 17:55

j0rdan

Re : Pourquoi tant de haine ?

Pour habiter près de cités, pour y avoir trainé, et pour y avoir été pendant ma scolarité, je valide que c'est l apolice qui fait peur dans les cités... roll

Mais sans cela, vivons en paix dans un monde sans flics qui cassent du jeunes pour le plaisir. Ouais grave, t'as vu !

... Et je reste gettho !


La liberté signifie la responsabilité. C'est pourquoi la plupart des hommes la craignent. By Geogoe Bernie Shaw

Hors ligne

#83 Le 12/04/2008, à 22:42

netza

Re : Pourquoi tant de haine ?

Euh ironie. . . .  .   .


Nous mourrons tous.

Hors ligne