Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 14/09/2012, à 16:54

bishop.sad.clown

[RÉSOLU] bug (?) eboard / raptor

B'jour,

zebulon48 a écrit :

Bonjour,
Depuis hier, lorsque je me connecte avec login mot de passe sur fics, j'ai une suite d'échiquers qui défilent à l'écran.
Tous ces échiquiers représentent des parties qui débutent entre différents joueurs.
Impossible de poster un "seek" car le manège continue.
Ce n'est pas le cas si je me connecte en "guest"
Une solution ?
Merci

vu ICI ...

J'ai précisément le même problème avec eboard ET raptor mais tout et est okay avec pychess... Je n'ai pas testé d'autres interfaces pour le moment... Et je 'ai rien trouvé sur la FAQ FICS ni sur le net... =· /

Quelqu'un aurait-il une piste de recherche ?

@++

=· )
EDIT:
Ce problème est apparu il y a deux ou trois jours, avant celà... R.A.S.
Actuellement, j'épluche les logs pour essayer de trouver ce qui a bien pu provoquer ça... (apt, compilation etc...)

INFO :

uname -a
Linux bscc-01 3.2.0-26-generic #41-Ubuntu SMP Thu Jun 14 17:49:24 UTC 2012 x86_64 x86_64 x86_64 GNU/Linux

cat /etc/lsb-release
DISTRIB_ID=Ubuntu
DISTRIB_RELEASE=12.04
DISTRIB_CODENAME=precise
DISTRIB_DESCRIPTION="Ubuntu 12.04.1 LTS"

Dernière modification par bishop.sad.clown (Le 29/04/2014, à 12:49)


@++ , Rob'
→ Trusty x64
Je n'ai pas toujours les réponses mais je les cherche en même temps que vous... =· þ

Hors ligne

#2 Le 18/09/2012, à 16:20

bishop.sad.clown

Re : [RÉSOLU] bug (?) eboard / raptor

Bizarrement je pensais que ça venait de ma session mais après avoir tenté une connexion au FICS avec la session root (je sais, c'et mal) et un autre compte utilisateur lambda, même problème... J'ai aussi restauré avec une .iso antérieure d'un bon mois à l'apparition du problème et même résultat, le problème subsiste... J'en suis donc moins convaincu... Mais ça me parait tout de même étrange que cela puisse survenir de FICS du jour au lendemain...

M'enfin bon voilà... Faut bien que ça vienne de quelque part... =· /

Réfléchiss'ment, réfléchiss'ment... Mais y a rien qui vient...

=· /


@++ , Rob'
→ Trusty x64
Je n'ai pas toujours les réponses mais je les cherche en même temps que vous... =· þ

Hors ligne

#3 Le 19/09/2012, à 12:14

bishop.sad.clown

Re : [RÉSOLU] bug (?) eboard / raptor

Alors avec jin il y a les mêmes choses qui défilent dans la console que dans eboard et raptor mais il est tout de même possible de lancer un seek et d'entamer une partie... Mis à part ça, rien de nouveau...

=· /


@++ , Rob'
→ Trusty x64
Je n'ai pas toujours les réponses mais je les cherche en même temps que vous... =· þ

Hors ligne

#4 Le 24/09/2012, à 04:27

bishop.sad.clown

Re : [RÉSOLU] bug (?) eboard / raptor

Bon il semble que ça restera un mystère... =· (

...


@++ , Rob'
→ Trusty x64
Je n'ai pas toujours les réponses mais je les cherche en même temps que vous... =· þ

Hors ligne

#5 Le 26/04/2014, à 11:05

maissouille

Re : [RÉSOLU] bug (?) eboard / raptor

Je sais que le poste date et j'espère bishopsadclown que tu as réussi a trouver une solution depuis ! Mais on ne sait jamais si un joueur du fabuleux FICS tombe sur le post sans réglé son problème et déciderait d'abandonner ce serveur incroyable juste a cause de ça... ça me ferais mal au cœur ! Trêve de blabla...

C'est en fait dû a une variable du jeu, et non a ton client, que ça soit jin, eboard ou raptor.
Il faut taper dans la console: set gin 0 car quand cette variable est active tu vois tout les résultats des parties de FICS... ce qui fait beaucoup et 'empêche de jouer au d'être tranquille...
Tout comme la variable pin pour voir tout les longin/logout... donc set pin 0 peut être utile aussi.

Bonnes parties sur FICS !

Hors ligne

#6 Le 26/04/2014, à 22:02

bishop.sad.clown

Re : [RÉSOLU] bug (?) eboard / raptor

depuis l'temps j'avais  créé un autre pseudo, avec ta manip, j'vais pouvoir reprendre avec mon ancien pseudo...

Tout semble rouler à nouveau comme sur des roulettes...

Me demande quand même, comment du jour au lendemain, ces options ont été activées...

En tout cas ca fonctionne → un grand MERCI pour cette info.

=· )


@++ , Rob'
→ Trusty x64
Je n'ai pas toujours les réponses mais je les cherche en même temps que vous... =· þ

Hors ligne