Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 28/04/2014, à 05:41

milouz34

iso pour vista

bonjour,
je vous explique la situation,
j'ai un pc ubuntu12.10 avec lequel je souhaite graver une iso sur cle usb qui est le recovery pour vista car je veux réparer l'autre pc sous vista en bootant sur cette cle,mais le soucis est que malgré l'iso sur la clé je n'arrive pas à faire reconnaitre celle ci par vista.
j'ai utilisé gparted pour reformater ma cle ensuite j'ai essayé unetbootin mais il me propose meme pas la lettre du lecteur sur lequel la cle se situe donc impossible de continuer et avec les autres utilitaires rien ne va et ubuntu n'accepte pas grand chose venant de windows malgré wine d'installé,car je suppose qu'un copié collé de l'iso vers la cle ca ne fonctionne pas,pourriez vous m'aider à régler ce probleme please? merci.

Hors ligne

#2 Le 28/04/2014, à 06:52

Ekel

Re : iso pour vista

Bonjour,

Es-tu sûr de booter sur la clef avec l'autre PC ?

Cordialement.


Ekel
---
Jammy Jellyfish - KUbuntu Utilisateur n°16275
AMD Ryzen 5 5600G  | B550 GAMING X V2 | 16 Go | 22" + 22"

Hors ligne

#3 Le 28/04/2014, à 07:02

milouz34

Re : iso pour vista

Il me semble que oui,après un F2 le choix le plus approprié et la clé usb flash 2 bidule device de mémoire,sinon il y a usb fdd,usb Cd\dvd,usb key je crois aussi

Hors ligne

#4 Le 28/04/2014, à 16:21

milouz34

Re : iso pour vista

j'ai bien les fichiers qu'il me faut pour le recovery vista mais j'arrive pas a creer le live usb depuis ubuntu et quand je crois y arriver mon pc sous vista ne reconnait pas la cle et pourtant je boote bien dessus

Hors ligne