Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#101 Le 26/03/2008, à 09:35

youen

Re : Qu'écoutez vous comme musique en partage libre ?

Raskal a écrit :

Tu veux pas préciser quel style de musique c'est ? et tant qu'a faire mettre un lien ? roll

Maniax Memori

L€ktro Pöppe
Électro : il utilise des samples un peu particuliers genre époque 39-45. Mais y a pas que ça !
The Art Of War

Pour ce qui ne connaise pas l'histoire du livre « l'art de la guerre » : c'est un livre chinois tres ancien qui explique une multitude de technique pour gagner une bataille. C'est le livre favori de Mao !


Location de voiture à double commande à Vannes (56)  http://auto-didacte.fr
(Site libre fait avec inkscape. Vous pouvez me demander les sources SVG)

Hors ligne

#102 Le 30/03/2008, à 02:13

raf64flo

Re : Qu'écoutez vous comme musique en partage libre ?

Julius a écrit :

Hmm... J'ai voulu regarde "Sans bagage", le nom de leur groupe m'inspirait. Ils ont apparemment retiré leurs albums de Jamendo Oo Ils peuvent faire ça ??

Bien sûr, c'est d'ailleurs l'un des points importants de leur diffusion via Jamendo. Les auteurs restent pleinement propriétaires de leur musique et peuvent la retirer à tout moment des serveurs de Jameno (sans pouvoir pour autant influencer les réseaux P2P). wink


L'avenir de nos Libertés Fondamentales passe par la défense de nos Libertés Numériques !
Promouvoir et défendre le logiciel libre contre les projets numériques liberticides du gouvernement !
Apprenez à [url=[Merci de relire les règles]/5zbvwn]utiliser OpenOffice.org en images.[/url]

Hors ligne

#103 Le 02/04/2008, à 02:12

银河系

Re : Qu'écoutez vous comme musique en partage libre ?

Chez moi en ce moment c'est l'album "Walking Into Zero" de StrangeZero  qui tourne en boucle depuis deux semaines .

http://www.jamendo.com/fr/album/17667

Etant un inconditionnel des sons electro minimalistes et guitares planantes tout en profondeur voir mélancolique sans pour autant plonger dans la caricature , j'y trouve mon compte wink

Hors ligne

#104 Le 03/04/2008, à 16:56

Irgenux

Re : Qu'écoutez vous comme musique en partage libre ?

milkyway a écrit :

"Walking Into Zero" de StrangeZero 
http://www.jamendo.com/fr/album/17667

Etant un inconditionnel des sons electro... [ bla bla ...]

J'avais laissé tomber Jamendo... Je ne trouvais rien à mon goût...
Et là...
Merci Voie-lactée, danke, grazie mille, thanks... smile


Bipède à station verticale.

Hors ligne

#105 Le 03/04/2008, à 22:54

银河系

Re : Qu'écoutez vous comme musique en partage libre ?

Pas de quoi Irgenux , ça fait toujours plaisir de partager ses découvertes avec des personnes qui savent les apprécier . Le plaisir est aussi pour moi du coup wink

Dernière modification par milkyway (Le 03/04/2008, à 22:56)

Hors ligne

#106 Le 04/04/2008, à 11:06

Irgenux

Re : Qu'écoutez vous comme musique en partage libre ?

milkyway a écrit :

... Le plaisir est aussi pour moi du coup wink

Yep, franchement, si tu as encore des "trucs" aussi bon, ne te gêne pas !
Hein ? Surtout n'hésite pas...
C'est dans mon profil, mébon: irgenux at orange.fr


Bipède à station verticale.

Hors ligne

#107 Le 04/04/2008, à 19:35

Ras'

Re : Qu'écoutez vous comme musique en partage libre ?

linoleum klaxon a écrit :

Allez hop ma petite découverte de la semaine.
"From Roots", c'est du reggae cool (oui je sais : pléonasme mais quand même cool). C'est très musical et la voix est vraiment sympa.
http://www.jamendo.com/album/5239

Bon je suis vraiment fan de ce groupe en fait ^^
Mais j'ai vu dans les commentaires que "to head" est leur deuxième album ? t'aurais pas le 1° par hasard ? j'ai juste trouvé 3 chansons sur mysbeurk...

Sinon quelqu'un disait que c'était justmeent leur droit d'enlever leur album de jamendo mais vu qu'ils sont sous licence art libre, rien ne nous empeche de les uploader ailleurs c'est bien ça ?


Va t'faire shampouiner par le compteur_V2 en timezone[Canada/Eastern] !
 
Les types awesome n'ont rien à prouver. À personne.
'k bye là

Hors ligne

#108 Le 04/04/2008, à 22:16

raf64flo

Re : Qu'écoutez vous comme musique en partage libre ?

Raskal a écrit :

Sinon quelqu'un disait que c'était justmeent leur droit d'enlever leur album de jamendo mais vu qu'ils sont sous licence art libre, rien ne nous empeche de les uploader ailleurs c'est bien ça ?

C'était moi.

Les downloader tu veux dire...

Si ils sont sur Bittorrent, tu peux toujours les télécharger oui.

Surtout que la plupart des albums de Jamendo sont sous licence Creative Commons. Les conditions sont spécifiques à la licence choisie (il y en a 6 différentes), mais la musique est librement téléchargeable.

Puis-je retirer ma musique ?

Vous pouvez librement retirer votre musique de Jamendo. Il vous suffit de vous rendre dans votre menu d'administration et de supprimer votre ou vos albums. Par contre, votre musique sera certainement encore disponible sur les réseaux Peer-To-Peer sur lesquels votre musique aura été disponible. Mais cette musique sera toujours protégée par la licence Creative Commons que vous aurez choisie.

;-)


L'avenir de nos Libertés Fondamentales passe par la défense de nos Libertés Numériques !
Promouvoir et défendre le logiciel libre contre les projets numériques liberticides du gouvernement !
Apprenez à [url=[Merci de relire les règles]/5zbvwn]utiliser OpenOffice.org en images.[/url]

Hors ligne

#109 Le 05/04/2008, à 00:41

linoleum klaxon

Re : Qu'écoutez vous comme musique en partage libre ?

Raskal a écrit :

t'aurais pas le 1° par hasard ? j'ai juste trouvé 3 chansons sur mysbeurk...

Non désolé, tu peux peut-être leur envoyer un mail ? Sur mys---- j'ai vu qu'ils passent en concert à Paris le 10 et le 12, pour 7 euros.
Le 10 c'est le même jour qu'Alfa Blondy et le 12 j'peux pas y aller ... merdoum. Si quelqu'un y va ça serait sympa qu'il nous poste un retour.
Ils passent ailleurs aussi...

Sinon je suis d'accord avec toi, c'est vraiment excellent. Compo, zic, chant, enregistrement... 10/10 partout.

Tu devrais aimer screamin'tubes, malgré l'enregistrement très... comment dire ... roots. Le reste est de haut niveau et mérite une écoute attentive.
http://www.jamendo.com/fr/album/3087

Dernière modification par linoleum klaxon (Le 05/04/2008, à 00:44)


-Écoute, on t'connaît pas, mais laisse nous t'dire que tu t'prépares des nuits blanches... des migraines... des "nervous breakdown", comme on dit de nos jours.
Paul Volfoni

Hors ligne

#110 Le 11/04/2008, à 13:39

Guigui72

Re : Qu'écoutez vous comme musique en partage libre ?

DrunckSoul et Stan-x !:lol:


J'ai un site de blague en PHP à finir, à donner quoi.... si ça interesse quelqu'un :
grossignol72@wanadoo.fr
Vous pouvez le prendre a condition qu'il reste OpenSource ;-)

Hors ligne

#111 Le 13/04/2008, à 19:06

fredr

Re : Qu'écoutez vous comme musique en partage libre ?

Salut,

Je suis souvent sur lastfm, rarement sur jamendo, quelqu'un connait des noms de chanteurs genre "benabar" ?

Je cherche un peu au hasard..

Merci

Fred


ArcoLinuxD Awesome
L'optimiste pense que nous vivons dans le meilleur des mondes. Et le pessimiste craint que ce ne soit exact.

Hors ligne

#112 Le 13/04/2008, à 19:34

Ras'

Re : Qu'écoutez vous comme musique en partage libre ?

raf64flo a écrit :

Les downloader tu veux dire...

Si on peut les downloader c'est que quelqu'un les a uploadé quelque part avant ^^
Enfin, on parle de la même chose, disons "partager" wink


@ linoleum klaxon : je vais leur envoyer un mail, mais pour le concert c'est mort, j'suis plus près de stockholm que de paris en ce moment ^^

J'écoute screaming tube dès que j'arrive à décrocher de wangtone ( la rencontre entre wang lei et high tone, magnifique mais non libre sad )


Va t'faire shampouiner par le compteur_V2 en timezone[Canada/Eastern] !
 
Les types awesome n'ont rien à prouver. À personne.
'k bye là

Hors ligne

#113 Le 13/04/2008, à 19:41

raf64flo

Re : Qu'écoutez vous comme musique en partage libre ?

Alors oui, on peut les uploader ailleurs tant que leur nom apparaît... Dans le respect de la licence quoi.

Encore une fois il faut voir quelle licence ils ont choisi. wink


L'avenir de nos Libertés Fondamentales passe par la défense de nos Libertés Numériques !
Promouvoir et défendre le logiciel libre contre les projets numériques liberticides du gouvernement !
Apprenez à [url=[Merci de relire les règles]/5zbvwn]utiliser OpenOffice.org en images.[/url]

Hors ligne

#114 Le 14/04/2008, à 12:25

Eccoh

Re : Qu'écoutez vous comme musique en partage libre ?


Blessin' love

------ http://www.rasta-revolution.123.fr/ ---------

Hors ligne

#115 Le 23/04/2008, à 15:25

THS`

Re : Qu'écoutez vous comme musique en partage libre ?

Cool Caveman!:D

Hors ligne

#116 Le 25/04/2008, à 22:04

linoleum klaxon

Re : Qu'écoutez vous comme musique en partage libre ?

Pour les amateurs de reggae roots.
Le dernier album de screamin'tubes, la prise de son est très correcte, quant au reste y'a rien à dire, juste à écouter. C'est excellent.
http://www.jamendo.com/album/23509


-Écoute, on t'connaît pas, mais laisse nous t'dire que tu t'prépares des nuits blanches... des migraines... des "nervous breakdown", comme on dit de nos jours.
Paul Volfoni

Hors ligne

#117 Le 25/04/2008, à 22:59

voyageurduvent

Re : Qu'écoutez vous comme musique en partage libre ?

Salut,

Jamendo ?

Je vais faire de la pub pour mon album alors !
Sous le nom d'artiste Endo, l'album s'appele "walk in my dreams".
rock, blues, cool, un tit goût de Santana, Clapton et Hendrix
Pas aussi bien que ces grands-là, mais bien quand même.

http://www.jamendo.com/fr/album/18552

bonne écoute

Hors ligne

#118 Le 02/05/2008, à 12:38

Etenil

Re : Qu'écoutez vous comme musique en partage libre ?

J'adore le morceau manganimé de Scoop, mais il ne connait pas le titre du manga qui lui a servi de base pour le sample. Est-ce que quelqu'un le reconnaitrait?

http://www.jamendo.com/en/album/2373

Merci


Mon blog qu'il est bien: http://www.etenilsrealm.nl/weblog/

Hors ligne

#119 Le 03/05/2008, à 11:33

Skadi

Re : Qu'écoutez vous comme musique en partage libre ?

Blancheneige, une sorte de jazz sur des airs orientaux, vraiment très bon!:D

Dernière modification par Skadi (Le 03/05/2008, à 11:34)


Confortablement installée dans la sécurité d'un soyeux cocon d'ennui…

Hors ligne

#120 Le 09/05/2008, à 20:17

cat_loic

Re : Qu'écoutez vous comme musique en partage libre ?

http://www.jamendo.com/fr/album/5283
Trouvé aujourd'hui : Steep !
Franchement génial, de la bonne musique comme je l'aime big_smile .

Hors ligne

#121 Le 09/05/2008, à 21:34

edge_one

Re : Qu'écoutez vous comme musique en partage libre ?

youen a écrit :
Raskal a écrit :

Tu veux pas préciser quel style de musique c'est ? et tant qu'a faire mettre un lien ? roll

Maniax Memori

L€ktro Pöppe
Électro : il utilise des samples un peu particuliers genre époque 39-45. Mais y a pas que ça !
The Art Of War

Pour ce qui ne connaise pas l'histoire du livre « l'art de la guerre » : c'est un livre chinois tres ancien qui explique une multitude de technique pour gagner une bataille. C'est le livre favori de Mao !

"l'art de la guerre" est un livre écrit par Sun Tzu il y a 2700 ans et qui explique non pas comment gagner une bataille mais comme son nom l'indique "l'art de la Guerre" à l'époque ou la guerre était un art.

à lire sur le sujet: http://fr.wikipedia.org/wiki/L%27Art_de_la_guerre

la lecture du livre elle même est instructive.

m'enfin bon j'suis hors sujet^^

#122 Le 16/05/2008, à 21:05

zab

Re : Qu'écoutez vous comme musique en partage libre ?

c-cube a écrit :

qu'écoutez vous sur jamendo ?

Rien.

Je préfère Dogmazic.

Il existe aussi d'autres portails et plateformes de musique libre. Je n'ai pas les noms en tête mais d'autres que moi pourront sans doute les citer.

Bref, même si Jamendo convient à un certain nombre de personnes, en matière de musique libre il y a de la vie en dehors de Jamendo... Beaucoup de vie même !

Aussi je trouve qu'en tant que sujet épinglé, le titre "Qu'écoutez-vous comme musique libre ?" serait nettement plus approprié.

Il faut avouer tout de même que dogmazic est tout de même moins simple d'utilisation non tongue


Si les passions sont les grands mouvements de l'esprit, les émotions en sont les acteurs :-)

Hors ligne

#123 Le 16/05/2008, à 22:26

Ras'

Re : Qu'écoutez vous comme musique en partage libre ?

Ma dernière découverte : Tryad

Un son electro trip hop, moi ça me fait penser à du portishead de temps en temps, d'autres à du Massive attack mais je connais pas ces derniers.
En tout cas c'est super propre, très travaillé, hyper planant sur des chansons comme "Our lives changes" ou encore "Peace on Earth"
Bref, j'adore.

J'ai mis un lien sur "Public Domain" parce que je connais pas encore "Listen" mais je l'écoute ce soir wink


Va t'faire shampouiner par le compteur_V2 en timezone[Canada/Eastern] !
 
Les types awesome n'ont rien à prouver. À personne.
'k bye là

Hors ligne

#124 Le 17/05/2008, à 21:03

edge_one

Re : Qu'écoutez vous comme musique en partage libre ?

ça te fait penser à un truc que tu ne connais pas...

excellent ^^

non Portishead c'est beaucoup plus sombre...

j'ai DL---> to the bin...

Edit je conseil:
Throw panda Bat....

http://www.jamendo.com/fr/album/882

Dernière modification par edge_one (Le 17/05/2008, à 21:16)

#125 Le 18/05/2008, à 09:21

Ras'

Re : Qu'écoutez vous comme musique en partage libre ?

Oui je me suis mal exprimé, ça va ! ^^

edge_one a écrit :

j'ai DL---> to the bin...

yikes
Tu voulais dire >/dev/null je suppose ^^


Va t'faire shampouiner par le compteur_V2 en timezone[Canada/Eastern] !
 
Les types awesome n'ont rien à prouver. À personne.
'k bye là

Hors ligne