Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 09/01/2005, à 16:46

nucle

Screenshots

1chose ke preske tt les utilisateurs de linux adorent, et ki est d'ailleur tres important pr un site sur un logiciel (ou un OS) c une rubrique de screenshots des postes de trav des membres big_smile
Je sais k'un screenshot d'utilisateur n'est révélateur en (presque) rien de ce k'apporte l'OS, pourtant etrangement, il a un INpact tres positif sur la distrib!
De plus ca soulage la frustration des utilisateurs ki se donnent du mal a faire un magnifique bureau sans pouvoir en faire profiter tlm! Ensuite il donne des idées d'installation et de configuration..
Le prob est la place que ca prend sur le server, heureusement bcp de linuxien ont leurs sites, ou leurs servers, on pourrait donc soit uploader l'image directement, soit indiquer où elle se trouve sur le net.. seul une petite "vignette" serait alors sur ce server
Ca pourrait etre sympa non? Keske vous en pensez?


Ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait. (Loïs McMaster Bujold)

Hors ligne

#2 Le 09/01/2005, à 16:51

laurent

Re : Screenshots

Salut!

En fait, tout le monde s'échange plus ou moins ses screenshots ici:

http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=227


Laurent, petit belge explorant la banquise

Hors ligne

#3 Le 09/01/2005, à 17:11

nucle

Re : Screenshots

lol au temps pour moi

cela dit, on pourrait qd mm en faire un plus ordonné non? un tt ptit? un tt tt petit?


Ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait. (Loïs McMaster Bujold)

Hors ligne

#4 Le 09/01/2005, à 18:40

mauriz

Re : Screenshots

Y'a Lynucs.org pour ça et je suis pas certain que ça serve à grand chose de faire une page spécial "Jacky qui fait une imitation d'Aqua et une exposition d'un max de gdesklets" ^_^

Hors ligne