Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 28/04/2014, à 22:56

thurin2000

Login screen bloque

Bonsoir
Je viens de faire une manip sur ubuntu 14,04 qui fige mon login screen, Je ne peux plus me connecter uniquement par le livecd d'ou j'ecris d'ailleurs. Serait-il possible de revenir sur ces configurations avant que le login screen ne demarre?
Merci de vos conseils

Hors ligne

#2 Le 28/04/2014, à 23:08

Dafyd

Re : Login screen bloque

Bonsoir !

Quelle manip as-tu faite ?

Hors ligne

#3 Le 28/04/2014, à 23:48

thurin2000

Re : Login screen bloque

Je me rappelle avoir activer le zoom et les effets visuels, dans le login screen tout en haut. Mon login a zoome puis s'est fige. Je me dis que a cause du zoom, la ram sature et le login screen se fige. En fait il ne se fige pas, il est juste devenu enorme et je n'ai plus acces au champ de login, Ma souris peut se mouvoir librement mais sans atteindre le champ ou on selectionne le user et ou on insere le mot de passe,
Alors je demandais s'il est possible de revenir sur cette configuration autrement car dans le login screen je ne peux pas l'atteindre

Hors ligne

#4 Le 29/04/2014, à 00:05

Dafyd

Re : Login screen bloque

Ce doit être les options d'accessibilité je suppose, mais je n'y connais rien, je vais laisser d'autres d'aider, désoler hmm

Hors ligne