Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 29/04/2014, à 16:14

totola

ouvrir swf avec firefox ou chromium

Bonjour,
J'utilise ubuntu 14.04 avec les dernières mises à jour et je n'arrive pas à ouvrir une animation flash swf, quand je clic droit sur le fichier et que je sélectionne "ouvrir avec", que ce soit firefox ou chromium, le navigateur se lance, ne démarre pas l'animation mais ouvre la fenêtre de téléchargement (le navigateur considère le fichier comme un fichier à télécharger)...
Une idée?
Merci

Hors ligne

#2 Le 29/04/2014, à 17:08

bishop.sad.clown

Re : ouvrir swf avec firefox ou chromium

Seules idées qui m'viennent pour l'instant:

Sous firefox dans édition → préférences puis application, tu filtres avec swf dans l'emplacement prévu et regarde si tu as bien une entrée "fichier swf" ou approchant avec un menu déroulant pour choisir l'action par défaut...

à Vérifier aussi la présence du plugin flash via la page "about:plugins" ( à entrer dans la barre d'adresse ) sinon l'installer...


@++ , Rob'
→ Trusty x64
Je n'ai pas toujours les réponses mais je les cherche en même temps que vous... =· þ

Hors ligne

#3 Le 29/04/2014, à 17:40

totola

Re : ouvrir swf avec firefox ou chromium

Merci de la réponse mais ça ne fonctionne pas... lorsque je chois i "ouvrir avec firefox" pour les swf (au lieu de "toujours demander") Firefox m'ouvre une infinité d'onglets...
Sinon, le plugin flash est bien installé (les animations fonctionnent bien en ligne, c'est seulement si je les télécharges et je les lance hors ligne...)

Hors ligne

#4 Le 29/04/2014, à 18:03

bishop.sad.clown

Re : ouvrir swf avec firefox ou chromium

as-tu un lien vers une anim flash à télécharger ( j' en ai pas sous la man ) pour essayer de reproduire ta manip et comparer les résultats ?


@++ , Rob'
→ Trusty x64
Je n'ai pas toujours les réponses mais je les cherche en même temps que vous... =· þ

Hors ligne

#5 Le 30/04/2014, à 10:36

totola

Re : ouvrir swf avec firefox ou chromium

Ok, par exemple:

http://www.ostralo.net/3_animations/swf … mation.swf

Tu peux enregistrer le fichier swf avec Fichier - Enregistrer sous.

Hors ligne