Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 14/04/2008, à 21:48

TwoFace

BUGS en tout genre

Salut à tous

ALors voilà, j'ai des bugs sous Debian lenny x86.

Sous amsn, amule, bonobo, iceweasel, gecko.

MAis en ce qui concerne  amule, bonobo, iceweasel, je ne sais pas les "déclarer".

J'ai les rapports.... maiis je ne sais comment faire. j'en ai 9 differents que gecko me dit inconnu

Mais c'est surtout que l'un des bug m'a permis de rentrer, et de rentrer sous root, avec l'interface graphique ou non, sans avoir à taper le password!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je sais c'est con  de pas savoir remplir le truc mais bon :s

Merci

(ceci est un edit "preuve" par slasher-fun)

Hors ligne

#2 Le 14/04/2008, à 21:56

slasher_fun

Re : BUGS en tout genre

Tu peux me communiquer les détails par mail ? Preuve que je suis une personne de confiance (modérateur) : je viens de modifier ton message. Merci smile

Hors ligne

#3 Le 15/04/2008, à 11:01

TwoFace

Re : BUGS en tout genre

Salut

Les détails? C'est à dire? comment je m'y prends? Où les logs?

Hors ligne

#4 Le 15/04/2008, à 11:37

slasher_fun

Re : BUGS en tout genre

Bah notamment sur le soi-disant "bug" qui permet de rentrer en root sans mot de passe..

Hors ligne

#5 Le 15/04/2008, à 12:12

TwoFace

Re : BUGS en tout genre

Oui mais moi ça m'aide pas.
Je ne veux pas paraître agressif, mais voilà.

A l'origine je ne suis pas là pour dire comment ça marche. Ni pour me venter ou que sais-je encore. Et même si on me traitait de menteur, je m'en ******, j'ai passé le temps de faire concours à qui a la plus grosse. Et ce n'est pas ce que je recherche.

A l'origine, je veux simplement dans ce post apprendre ceci :
comment envoyer des rapports de bugs avec reportbug. Même si pour certains ça parait très con, moi je n'arrive pas à identifier les informations necéssaires et importante. Ne serait-ce que le n° du bug.

J'ai fait des essais, mais ça a foiré, ou non, j'en sais rien, mais ça n'est jamais allé à terme.

Alors s'il vous plait, aidez moi, et on verra le reste?
merci.

Hors ligne

#6 Le 15/04/2008, à 12:17

slasher_fun

Re : BUGS en tout genre

Bah normalement, dans chaque programme, tu as une option à cet effet : Aide -> Signaler un bogue.

Hors ligne

#7 Le 17/04/2008, à 23:05

TwoFace

Re : BUGS en tout genre

Je vois ça dans aucun des programmes :s. Bon bein je vais laisser tomber, quand j'aurai le temps je verrai ça en profondeur .

Merci quand même.

Hors ligne