Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 04/01/2006, à 13:31

lefakir

Cachez cette image que je ne saurais voir !

Bonjour à tous,
Ca ne va pas être un post brillant pour mes débuts mais j'aimerais savoir si quelqu'un sait ou je peux retrouver l'url du jeu d'images d'ou provient celle par défaut lorsque je clique sur : Système -> Préférences -> A propos de moi  sous Breezy ? C'est également la même image affichée par défaut dans les fiches contact d'Evolution.

Il me semblait être tombé dessus une fois et je suis incapable de remettre la main sur l'URL.

Si quelqu'un a un bookmark là dessus qui traine ... je suis preneur big_smile

Merci d'avance et bonne année à tous les Ubuntistes !


lefakir

Hors ligne

#2 Le 11/01/2006, à 05:15

asher256

Re : Cachez cette image que je ne saurais voir !

Tu veux avoir l'image qui s'affiche dans la fenêtre thunderbird et dans a propos de moi?

Pourquoi ne pas essayer de faire une capture d'écran avec le bouton IMPR-ÉCRAN? Cela sera très simple de la recadrer par la suite avec gimp.


Blog dédié à Linux : http://blog.asher256.com

Hors ligne

#3 Le 11/01/2006, à 09:38

lefakir

Re : Cachez cette image que je ne saurais voir !

En fait ce qui au final, ce qui m'interesse c'est de retrouver toutes les autres images qui vont avec.
Car il me semble (mais je ne suis plus très sur) qu'elle fait partie d'un lot d'images.
Et mon problème est que dans ma petite tête je ne me souviens plus de la page web qui permet de toutes les récupérer.

Voilà tout, sinon c'est sur qu'un petit coup de gimp et c'est réglé si on ne veut que celle ci !


lefakir

Hors ligne

#4 Le 11/01/2006, à 12:24

Mathieu147

Re : Cachez cette image que je ne saurais voir !

Cherche dans les dossiers
/usr/share/icons
/usr/share/pixmaps

Il y a beaucoup de chances que ce soit là


Pffff…

Hors ligne