Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 15/04/2008, à 12:30

AuraHxC

Applet Clock

Juste pour savoir si je suis le seul à avoir ce ptit bug : dès que je click sur l'applet clock pour avoir le calendrier, ca me plante complètement gnome... même avec un redemarrage du serveur X gnome ne se relance pas correctement (j'ai juste le fond d'écran qui s'affiche).

Donc faut que je redemarre complètement le système. Là j'en suis au point ou je n'ose plus appuyer dessus, je vais un peu attendre pour voir si il y a une mise à jour et je vais faire quelques recherches sur le site anglais.

Hors ligne

#2 Le 15/04/2008, à 12:31

AuraHxC

Re : Applet Clock

Bon apparemment je ne suis pas le seul : preuve sur le forum anglais wink
http://ubuntuforums.org/showthread.php?t=741182

Hors ligne

#3 Le 15/04/2008, à 13:51

hardy/eric

Re : Applet Clock

Tout à fait je confirme je suis sous ubuntu 64 bits et j'ai le même bug. Bon ... et puis j'en ai d'autres.

Je suis vraiment surpris. roll

Dernière modification par hardy/eric (Le 15/04/2008, à 13:51)

Hors ligne

#4 Le 15/04/2008, à 13:59

AuraHxC

Re : Applet Clock

Pour ma part je dénote très peu de bug à part celui là.
Je suis aussi en version 64 bits (ubuntu).

Hors ligne

#5 Le 15/04/2008, à 23:00

yostral

Re : Applet Clock

Bug connu et normalement bientôt corrigé. En fait ça ne fait planter que Gnome-panel. Ctrl+alt+F1, un petit killall gnome-panel et ça repart... pas toujours big_smile.

Mais ce problème vient de la synchro d'evolution avec un calendrier google. Donc tu lances evolution, tu vires ton google calendar et c'est bon smile.


Quand tout le reste a échoué, lisez le mode d'emploi.

Hors ligne

#6 Le 16/04/2008, à 00:56

AuraHxC

Re : Applet Clock

Effectivement, je viens d'aller dans plugins et j'ai décoché la gestion de google calendar et maintenant ça plante plus wink
Merki bien.

Hors ligne