Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 26/08/2012, à 09:18

Compte supprimé

DVD6clone lit, copie et ripe vos DVD

Bonjour,

Comme certain l'ont (peut-être) remarqué mon programme est de nouveau en ligne. smile
Doc Ubuntu : Documentation DVD6clone

Dernière modification par Compte supprimé (Le 28/03/2015, à 01:21)

#2 Le 26/08/2012, à 21:18

Gemnoc

Re : DVD6clone lit, copie et ripe vos DVD

Bonjour Slyfox,

Merci de ta contribution à la documentation, cependant quelques commentaires :

  • Il manque les tags à la page. Voir le modèle application

  • Les notes sont utiles pour souligner quelque chose d'important. Pas pour y inclure la description du logiciel.

  • Nous demandons aux contributeurs d'utiliser les mini-tutoriels.

  • Il n'est pas nécessaire de mettre le lien du PPA dans la rubrique Liens, puisqu'il se retrouve normalement en note de bas de page quand on respecte le mini-tutoriel pour l'ajout de PPA.

  • Comptes-tu créer une page utilisateur ? Sinon, ça fait un lien mort dans la ligne contributeurs, autant ne laisser que ton pseudo sans le lien intra-wiki, ou mieux : faire un lien vers ton profil du forum.

  • J'oubliais : une capture d'écran (avec le thème par défaut d'Ubuntu, pas trop grosse) serait bienvenue ! big_smile

Ça fait bien longtemps que je n'ai pas créé de copie de mes DVD ! Si je trouve du temps je testerai ton logiciel. smile

Dernière modification par Gemnoc (Le 26/08/2012, à 21:22)

Hors ligne

#3 Le 29/08/2012, à 00:27

Compte supprimé

Re : DVD6clone lit, copie et ripe vos DVD

J'ai besoin d'aide concernant les tags de ma (notre) page de DVD6clone.

J'ai voulu ajouter un tag "dvd" puis j'ai voulu rajouter "ripper un dvd, multimédia, vidéo" et là je ne sais pas comment faire pour supprimer le premier tag.

Dernière modification par Compte supprimé (Le 28/03/2015, à 01:16)

#4 Le 29/08/2012, à 01:50

Gemnoc

Re : DVD6clone lit, copie et ripe vos DVD

Salut,

Il faut que tu édites le contenu de la page au complet (lien dans le panneau latéral) pour éditer les tags, qui sont tout en haut de la page. Si tu clique sur un des boutons « Éditer » sur la page, tu n'as accès qu'au contenu d'une seule section.

Je vois que tu as pensé à inclure ta page dans la liste des outils graphiques de ripper_un_dvd, excellent. Cependant je te suggère de faire un lien interne plutôt qu'un lien externe (caractérisé par une icône de planète). La syntaxe est très simple et n'est pas sensible à la casse :

[[DVD6clone]]

smile

Dernière modification par Gemnoc (Le 29/08/2012, à 01:52)

Hors ligne

#5 Le 03/05/2014, à 10:06

Maximemt

Re : DVD6clone lit, copie et ripe vos DVD

Bonjour,

Après avoir suivi le tuto pour installer dvd6clone, celui ne se lance pas, et après (re)tentative d'installation, un message d'erreur apparaît :

"Les paquets suivants contiennent des dépendances non satisfaites :
dvd6clone : Dépend: ffmpeg mais il n'est pas installable
E: Impossible de corriger les problèmes, des paquets défectueux sont en mode « garder en l'état »."

Merci d'avance.

Hors ligne