Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 15/04/2008, à 14:44

gaal

Ubuntustudio et/ou Mythubuntu

Bonjour à tous
Je viens d'installer ubuntu 7.10, tout fonctionne très bien. Je souhaiterais installer et tester Ubuntustudio et/ou Mythubuntu, or le PC concerné n'a pas de connexion internet et je n'ai pas trouvé le moyen de copier les paquets concernés.
Quelqu'un peut-il m'aider svp?
Merci d'avance.

Hors ligne

#2 Le 15/04/2008, à 14:51

UgM

Re : Ubuntustudio et/ou Mythubuntu

Salut!

Ceci peut t'aider peut être.

@+

Dernière modification par UgM (Le 15/04/2008, à 14:52)

Hors ligne

#3 Le 16/04/2008, à 00:27

gaal

Re : Ubuntustudio et/ou Mythubuntu

merci, mais mon problème est plus compliqué car les accès internet dont je dispose sont l'un sous windows XP et l'autre sous Mac. Ce que je recherche c'est la possibilité de télécharger les paquets mythubuntu et ubuntustudio  desktop avec un de ces accès, puis de les graver sur CD et de les installer ensuite via synaptic ou autre sur mon PC Linux. Je ne sais pas si j'ai été assz clair dans l'exposé de ma question.
Toute aide sera la bienvenue, merci d'avance.

Hors ligne

#4 Le 16/04/2008, à 23:06

gaal

Re : Ubuntustudio et/ou Mythubuntu

gaal a écrit :

merci, mais mon problème est plus compliqué car les accès internet dont je dispose sont l'un sous windows XP et l'autre sous Mac. Ce que je recherche c'est la possibilité de télécharger les paquets mythubuntu et ubuntustudio  desktop avec un de ces accès, puis de les graver sur CD et de les installer ensuite via synaptic ou autre sur mon PC Linux. Je ne sais pas si j'ai été assz clair dans l'exposé de ma question.
Toute aide sera la bienvenue, merci d'avance.

Personne ne peut m'aider ?
Merci d'avance

Hors ligne