Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 02/05/2014, à 15:11

Geronimo12

autorisation suppression fichier lecteur mp3

Bonjour,

j'ai un petit lecteur mp3 zen stone

je n'arrive pas a supprimer mes fichiers, ils n'apparaissent plus dans mon dossier mais a l'écoute ils sont toujours la ???

je ne peux vider le dossier trash et info ???

merci

je suis allé dans propriétés, permissions mais je n'y arrive pas


MSI GP60 leopard, Ubuntu 22.04.3 LTS Gnome 42.9 processeur Intel Core i5-4210H CPU @2.90Ghz x 4, mémoire vive 7,7 Go, carte graphique intel corporation 4th Gen Core processor integrated graphics controller, Nvidia GTX950M,  avec ssd msata 120 Go

Hors ligne

#2 Le 03/05/2014, à 16:43

Geronimo12

Re : autorisation suppression fichier lecteur mp3

quelqu'un peut-il m'aider ? ou ma question n'est pas assez précise ?
merci d'avance


MSI GP60 leopard, Ubuntu 22.04.3 LTS Gnome 42.9 processeur Intel Core i5-4210H CPU @2.90Ghz x 4, mémoire vive 7,7 Go, carte graphique intel corporation 4th Gen Core processor integrated graphics controller, Nvidia GTX950M,  avec ssd msata 120 Go

Hors ligne

#3 Le 03/05/2014, à 18:28

erresse

Re : autorisation suppression fichier lecteur mp3

Heu... Tu es tombé ici par hasard ???
Parce-que ce forum est consacré à Linux et, plus particulièrement Ubuntu et dérivés.
Ton lecteur zen, là, ce n'est pas un logiciel mais un appareil physique, non ?
Tu n'as pas trouvé d'explication de son fonctionnement chez le constructeur "Créative Labs" ???


Plus de 50 ans d'informatique, ça en fait des lignes de commandes en console, mais on n'avait pas le choix...
Excellente raison pour, aujourd'hui qu'on le peut, utiliser au maximum les INTERFACES GRAPHIQUES !
Important : Une fois résolu, pensez à clore votre sujet en ajoutant [Résolu] devant le titre du 1er message, et un bref récapitulatif de la solution à la fin de celui-ci. Merci.

Hors ligne