Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 14/04/2008, à 16:21

Audrey40

Problème avec le client zabbix

Bonjour,

Pour administrer un parc informatique, je suis en train de tester la solution zabbix. J'ai suivi à la lettre la documentation Ubuntu et cela fonctionne j'ai réussi à installer le serveur zabbix sur mon poste Linux et il apparait également correctement dans un navigateur.

Mais pour pouvoir tester à fond Zabbix, j'aimerai installé le client sur des postes Windows et je n'y suis pas arrivée, pouvez-vous m'aider svp?

J'ai télécharger le client (comme dit dans la documentation) mais ce fichier téléchargé est en .tar.gz (donc à décomprésser sous Linux alors que c'est le client Windows) et pour l'installer la commande est ZabbixW32.exe install sauf que le .exe n'existe pas dans le fichier.

Si vous avez réussi à installer le client, merci de m'aider smile

Hors ligne

#2 Le 17/04/2008, à 11:45

Ad_Vitam

Re : Problème avec le client zabbix

Salut,

Utilise winrar pour décompresser le tar.gz sous windows smile

Je viens de faire la manip, tu télécharge la version Pre-compiled de zabbix pour la plateforme windows, tu décompresse et tu aura 2 fichier .exe, une version 32bits et l'autre 64.

Installe celui qui va bien !

Tu verra que les possibilité sur la plateforme windows avec zabbix sont limités.


https://dediouest.no-ip.org/wiki

Hors ligne

#3 Le 21/04/2008, à 09:16

Audrey40

Re : Problème avec le client zabbix

Client installé smile
Maintenant j'ai un soucis de remontée d'informations entre mon serveur et mon client, il n'y a aucune remontée d'information sad

Hors ligne