Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 04/04/2005, à 11:59

pmeyer

[Résolu] Applet/Notifier pour evolution ??

Bonjour,

J'utilise actuellement Evolution comme client Mail sous Hoary.
Je cherche une applet/notifier ou quelque chose dans le genre qui puisse m'afficher un petit message/icone lorsque je reçoit un nouveau message (genre la petite enveloppe dans le system tray de Windows avec Outlook). Existe-t-il une applet/option qui permette d'arriver au même résultat avec Gnome/Evolution ?

Merci par avance

Dernière modification par pmeyer (Le 07/04/2005, à 10:25)

Hors ligne

#2 Le 04/04/2005, à 13:52

Grenshad

Re : [Résolu] Applet/Notifier pour evolution ??

Mail Notification, c'est une notification de mail indépendante de Evolution, mets ca permet de voir les titres nouveaux messages et un double clic sur l'icone lance le client mail de ton choix.
Dans l'avenir un notifieur de mail sera intégré dans Evolution, mais c'est pas pour tout de suite.

Dernière modification par Grenshad (Le 04/04/2005, à 19:59)

Hors ligne

#3 Le 04/04/2005, à 16:52

thx1138

Re : [Résolu] Applet/Notifier pour evolution ??

Ou GnuBiff


They did not know it was impossible, so they did it - Mark Twain

Hors ligne

#4 Le 04/04/2005, à 17:04

pmeyer

Re : [Résolu] Applet/Notifier pour evolution ??

thx1138 a écrit :

J'ai déjà repéré gnubiff mais je n'ai malheureusement pas trouvé de documentation ...

Comment le configurer pour qu'il prenne en compte les mails reçus par Evolution, sachant que :
- j'ai plusieurs comptes POP
- je laisse une copie des mails pour certains de ces comptes

Je suppose qu'il faut le configurer pour aller chercher dans un fichier/répertoire mais comme j'en ai plusieurs et que j'utilise aussi des dossiers (virtuels ?) dans Evolution... Ca complique beaucoup les choses....


Alors une idée ?

Hors ligne