Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 17/04/2008, à 23:11

lost37

Probleme bizarre de lancement Hardy-Heron

Bonjour,
je viens de migrer sous hardy heron depuis gutsy. Malgré l'oubli de désinstaller envy tout c'est pas mal passé..........j'ai pu réactiver nvidia, wifi etc...Pourtant j'ai un drile de probléme!!! quand je redemarre mon pc, aprés le choix de mon kernel je valide et oupsssss ça bloque!!! j'ai starting up et en dessous le curseur clignote et ça broute. voyant que c'était bloqué j'ai tenté d'arreter le pc et je me suis rendu compte qu'aprés une impulsion sur le bouton d'arrêt de mon portable, la sequence redemarre....ensuite arrivé à la barre de défilment du lancement d'ubuntu , rebloquage , réimpulsion sur le bouton et ça repart!!!!! et l'os demarre!!! que dois-je faire et quel est le pb?
merci par avance

#2 Le 17/04/2008, à 23:35

lagirardiere

Re : Probleme bizarre de lancement Hardy-Heron

slt
il y a des problème avec les derniers kernel voir ce poste
http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=208849


Portable DELL Inspiron 15R ,Ubuntu 16.4 ,écran 15,6 P ,4 go ram ,CPU intel core I3 ,disque dur 600 go, ATI  Mobility Radeon HD 5000 Series ,carte wifi Broadcom Corporation BCM4313 802.11b/g

Hors ligne