Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 27/04/2014, à 08:59

Gaara

petit problème de plasmoïd

Bonjour,

J'ai installé un plasmoïd - utilisation de l'espace des disques durs - bien pratique pour voir l'occupation des disques, mais il présente un petit problème.

396187espace.jpg

Je n'ai pas trouvé d'autre plasmoïd pour cet usage, celui-ci est installé nativement. Quelqu'un aurait une idée pour réduire la taille des barres à la dimension de la fenêtre?
Ou un autre plasmoïd plus propre? J'ai cherché sur kdelook.org mais je n'ai rien trouvé.

Merci !


Kubuntu 18.04 x64
Un terminal tactile Raspberry Pi et Odroid

                                        <code>zenity  --question --title "Alert"  --text "Microsoft Windows has been found! Would you like to remove it?"</code>

Hors ligne

#2 Le 06/05/2014, à 10:49

gaffeur

Re : petit problème de plasmoïd

Salut !

J'utilise le même plasmoïd sans problème.

plasmoid

Pour pouvoir le redimensionner, il faut d'abord déverrouiller les composants graphiques sur le bureau(clique droit => menu contextuel)
Ensuite tu repositionnes le curseur de la souris sur le plasmo et tu verras une barre latérale se déplier, avec laquelle tu peux ajuster le plasmo.

... et penser à vérrouiller, ensuite, les composants graphiques.

Dernière modification par gaffeur (Le 06/05/2014, à 10:55)


Celui qui pose des questions apprend. Celui qui croit tout savoir n'apprend rien ! ...

Hors ligne

#3 Le 06/05/2014, à 11:16

Gaara

Re : petit problème de plasmoïd

Merci pour ton retour, oui je sais pour déverrouiller/verrouiller wink
Quand je le redimensionne, les barres grandissent à la même échelle...
Je vois que le tiens marche bien, c'est peut-être un problème avec mon thème de bureau (KDE Tilain)


Kubuntu 18.04 x64
Un terminal tactile Raspberry Pi et Odroid

                                        <code>zenity  --question --title "Alert"  --text "Microsoft Windows has been found! Would you like to remove it?"</code>

Hors ligne

#4 Le 06/05/2014, à 11:55

gaffeur

Re : petit problème de plasmoïd

Probablement, ... dans ce cas, supprime ce thème du bureau et tu verras bien si le plasmo fonctionne !


Celui qui pose des questions apprend. Celui qui croit tout savoir n'apprend rien ! ...

Hors ligne

#5 Le 06/05/2014, à 13:03

Gaara

Re : petit problème de plasmoïd

C'est bien ça, avec un autre thème le plasmoid fonctionne bien.
Je vais envoyer un petit mail à l'auteur !
Merci pour ton aide


Kubuntu 18.04 x64
Un terminal tactile Raspberry Pi et Odroid

                                        <code>zenity  --question --title "Alert"  --text "Microsoft Windows has been found! Would you like to remove it?"</code>

Hors ligne